A.B.Y.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au campus A.B.Y.S.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une visite nocturne.[PV Beatrix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Une visite nocturne.[PV Beatrix] Empty
MessageSujet: Une visite nocturne.[PV Beatrix]   Une visite nocturne.[PV Beatrix] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:29

Des murmures audibles derrière la porte...des bruits de pas puis des tocquements sur la porte du bureau de la directrice.Celle-ci n'eut pas le temps de donner la réponse que la porte s'ouvrit, laissant place à un démon plutôt bien bâti, le visage caché sous la capuche couvrant un visage anxieu et maladif..

Il se retourna pour fermer la porte à clé et posa sa tête dessus, soupirant doucement dans une grimace ..
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Une visite nocturne.[PV Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocturne.[PV Beatrix]   Une visite nocturne.[PV Beatrix] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:38

En plein dans ses papier administratif encore si tard, elle fut interrompu par des murmure, elle jeta un œil vers la porte, puis replongea dans ses papier, ensuite, la porte a son tour toquait...Elle n'avait pas spécialement envie de répondre, la journée a été dure pour elle...alors elle regarda de nouveau la porte d'un oeil, et a peine remit sur les papier que la porte s'ouvrit. Elle regarda l'homme présent en dressant un sourcils en le voyant a moitié amorphe devant elle.

" Il me semble que je n'ai pas dit d'entrer...et je vous prie d'Otez se machin de votre tête afin que je puisse voir votre visage et pour finir...savoir ce que me vaux cette visite si tard et suspecte..."

Elle parlait tout en gardant son sourcils dressé, décidément, c'était pas sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Une visite nocturne.[PV Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocturne.[PV Beatrix]   Une visite nocturne.[PV Beatrix] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:49

L'homme respirait doucement, grognant alors qu'une voix digne des Enfers s'adressaient à lui , une voix rauque et brutale, chaque note percutant son Etre avec force..

" Il me semble que je n'ai pas dit d'entrer...et je vous prie d'Otez se machin de votre tête afin que je puisse voir votre visage et pour finir...savoir ce que me vaux cette visite si tard et suspecte..."

Amenant une main à la tête , il se frotta une tempe difficilement avant d'abaisser la capuche.On pouvait y voir un Alaric en sueur et les iris exorbités, il semblait paranoïaque et réellement anxieux ...rien de normal chez lui ...sans doute un coupage imprévisible.


"navré de l'heure douce apparition à la voix si .. rauque..non..infernal , ouai infernal héhé.Je...faut parler ...j'aime pas être pris pour un con et là ..là y'a un soucis... sérieusement, y'a des gens de votre établissement qui sont au courant de chose qui devrait pas tu vois le genre ..je suis sur tu le vois."

"Ahh! Et arrête ces yeux de flammes, tu me fais pas peur Beatrix, et je n'ai pas à me battre avec toi !"



L'homme fixait la divine femme devant lui , qui lui apparaisait comme un Démon des Cercles supérieurs.Elle possédait des cornes, un teint écarlate et une voix digne des monstruosité du Dieu des Profondeurs...Elle avait deux astres flamboyants comme yeux..Effrayant, elle devait l'être...mais Alaric ne l'était pas le moins du monde, juste...agacé, le regard évasif et inquiet, agité sur les moindres mouvements de la pièce.Même le Meilleur homme du B.I.G n'aurait pas cette allure si...analytique.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Une visite nocturne.[PV Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocturne.[PV Beatrix]   Une visite nocturne.[PV Beatrix] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:01

Alors ça...c'était un canular...obligatoirement, un canular...
Elle fixa Alaric d'un air calme et posé puis elle ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais...elle inclina un peu la tête sur le côté, il n'était pas dans son état normal...voila qu'on la prenait pour un monstre cette fois, la meilleur du jour, ou de sa vie peut-être...mais c'était une situation qui pouvais amuser et détendre Beatrix.

" Je ne vois pas de quoi tu veux parler Alaric, je n'ai parler de toi a personne depuis ton arrivé, et ton départ d'ici d'ailleurs..."


Elle s'approcha de lui doucement d'un pas assez lent.

" Et bien alors...on ne salut plus sa directrice adoré...?"

Elle se tenais droite devant lui, parlais toujours aussi doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Une visite nocturne.[PV Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocturne.[PV Beatrix]   Une visite nocturne.[PV Beatrix] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:08

l'homme recula subitement, se plaquant contre la porte brutalement avec les yeux écarquillés sous la crainte.Il fixait la main puis le visage de la femme devant lui, la respiration rapide.Il voyait une main hideuse et déformé , des écailles de flammes et d'ombres...mais ne voulant provoquer la colère de son hôte, il soupira d'un air fataliste avant de prendre la main de Beatrix.Il semblait trembler...non, il tremblait c'était sur.

Amenant doucement la main, il déposa un doux baiser avant de reculer rapidement; fixant le bureau , ou ce qui semblait être un autel funeste.



" Je ne vois pas de quoi tu veux parler Alaric, je n'ai parler de toi a personne depuis ton arrivé, et ton départ d'ici d'ailleurs..."

"A..Arrête Beatrix, ne me ment pas ..pas à moi ! L'un des tiens, le grand baraqué ..il se doute , il croit savoir ! Y'a que toi qui peut dire ça ..tu..tu..as donnés des indices...il n'y a jamais personne au temple le Mercredi , jamais aussi tard et là ..là il était là ! C'est..Beatrix merde ! "


Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Une visite nocturne.[PV Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocturne.[PV Beatrix]   Une visite nocturne.[PV Beatrix] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:17

Plus il parlais, plus elle semblait ne pas comprendre elle secoua la tête de gauche a droite, ne voyant absolument pas de qui il parlait déjà.

" Alaric...je ne sais même pas ce que j'aurais pu dire sur ton compte...tu dois vraiment te trompe de personne..."

Elle s'approcha du bureau et mélangea quelques truc dans un verre avec une lichette de whisky. Elle s'approcha de lui pur le lui tendre.

" Tu devrais boire ça pour reprendre tes esprit déjà...tu n'est pas en mesure d'avoir une discution saine...et constructive..."
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Une visite nocturne.[PV Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocturne.[PV Beatrix]   Une visite nocturne.[PV Beatrix] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:33

" Alaric...je ne sais même pas ce que j'aurais pu dire sur ton compte...tu dois vraiment te trompe de personne..."
L'homme se frottait le visage, la force tranquille et paisible, nuancé de malice et de finesse semblait avoir été happé par cette "folie" qui le prenait en cette soirée.Ses gestes étaient sec , tremblants, il contemplait Beatrix non plus comme la ravissante femme qui aimait à revoir mais pas trop non plus, ce n'était plus l'ancienne directrice de son éducation guerrière ....C'était un démon recourbé et inhumain, vivant de flamme verte et rouge, d'astre d'indigo , d'écailles et de griffes.

Il en aurait pleuré s'il avait perdu cette habitude il y a bien des siècles..


" Tu devrais boire ça pour reprendre tes esprit déjà...tu n'est pas en mesure d'avoir une discution saine...et constructive..."


"*léger rire inquiet*...Mon esprit...Mon esprit va très bien, il endure les siècles mais il n'a rien de malsain..Epsylonne y veille et t'inquiète pour ça ...je buverais pas ton calice fumant, je veux pas sombrer dans les méandres des Enfers...je t'apprécies beaucoup et ton avis m'est capitale ...pas au point de me sacrifier
*éclate d'un rire hocqueteux*...Je veux pas discuter...je veux comprendre ..pourquoi tu l'as dis ...pourquoi tu m'as ...trahis comme ça ...pourquoi tu me demandes de l'aide , que je me démène à pouvoir mettre en place...toi..toi..tu balances à ton professeur ! Pourquoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Une visite nocturne.[PV Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocturne.[PV Beatrix]   Une visite nocturne.[PV Beatrix] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:24

Ça devenait exaspérant pour Beatrix, une fois de plus, elle commençais a s'énerver. Une journée dure et pleine de soucis dans les pattes, un fou qui viens l'agresser dans son bureau on ne sais pour qu'elle raison. Elle gardait cependant un ton calme avec une pointe d'agacement.

" Soit vous sortez d'ici tout de suite...soit je vous force a avaler ce verre pour qu'on puisse discuter, je ne comprend absolument pas du tout ce don vous êtes en train de parler, et vous devriez savoir que j'ai horreur de me répéter. Je serai vous j'avalerai se verre sans faire d'histoire ou de vite sortir...si j'utilise la manière forte..peut importe...suivez mon conseil.."

Une légère impatience était palpable, c'était amusant deux minute...mais là a ce devenais très agaçant..
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Une visite nocturne.[PV Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocturne.[PV Beatrix]   Une visite nocturne.[PV Beatrix] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:48

Alaric fixait le calice fumant, de légères bulles éclatant sur le dessus du calice.Rien..Rien de ce qu'il voyait ne pouvait le mettre en confiance, ce démon, cet autel, ce calice..son passé lui avait apprit à se méfier de tous ce qu'on lui proposait, ce qu'il pouvait voir ou même entendre et là, rien n'était fait pour le rassurer.

Mais..mais cela était totalement différent de la dernière fois ou il était venu..Même la directrice ..même le bureau et il était sur de ne pas s'être trompé d'endroit.Il avait le choix..trahir ses principes et prendre le calice ..ou continuer sa démence et partir..attendre que ça se passe..

Il se leva subitement et essaya d'ouvrir la porte, celle-ci étant fermé, un amas de roche fusionna dans la porte pour former un mur, toujours selon les hallucinations qu'il subissait.Il soupira un instant avant de se retourner et fixant le démon avec froideur, il prit le Calice..reniflant celui-ci,il grimaça doucement, une odeur nauséabonde et à l'apparence vert âcre , sombre et bubonique.



"De toute façon , j'ai plus trop le choix hein..*ricanne faiblement*..je..j'espère que ton poison sera rapide au moins."

Grimaçant une dernière fois, il prit le calice et l'avala cul sec, avalant avec difficulté le contenu...ne sachant pas ce qui allait arriver, il posa le verre sur un rebord de roche de l'autel et fixa le démon, respirant rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Une visite nocturne.[PV Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocturne.[PV Beatrix]   Une visite nocturne.[PV Beatrix] Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:30

Tout d'abord, il eu l'impression que tout se mettait a fondre autour de lui, que la terre tournais plus vite qu'il ne fallait. Beatrix alors perdait ses cornes au fur et a mesure, et les chose devenais bien plus naturelle et reprenait leurs formes originelles. Mis a part l'horrible envie de vomir que ça lui laissait, sa vue redevenait normal mais les effet secondaire du produit qui l'avait rendu comme ça était loin d'être dissipé avec le breuvage de Beatrix.

" Ai-je toujours l'air d'une créature de la salle d'entrainement ? "

Elle le regarda en soupirant puis continua.

" Maintenant que vous avez repris vos esprit je peu vous demander..."

Elle laissa un silence et repris une attitude un peu plus détendu.

" Qu'est-ce qui vous amène Alaric ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Une visite nocturne.[PV Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocturne.[PV Beatrix]   Une visite nocturne.[PV Beatrix] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:46

L'homme écarquillait les yeux alors son Monde fondait devant lui, tous ce qu'il voyait devenait trouble et difforme avant de reprendre une apparence normale.il fixait les lieux d'un air abusé avant de fixer le démon, revenu charmante demoiselle.

" Ai-je toujours l'air d'une créature de la salle d'entrainement ... Maintenant que vous avez repris vos esprit je peu vous demander...? "[/b]


"*éclate de rire doucement*...Disons une créature bien plus appréciable ...je..ça fait longtemps que je suis ici ?"


" Qu'est-ce qui vous amène Alaric ?"



Alaric soupira et se frotta le visage, avant de reprendre une posture stoïque et un visage un peu plus décontracté, il se repassa les derniers événements qu'il avait en tête.il se souvenait d'un homme...du Secret,ce qui le fit légèrement tressaillir.

"...Il y a un homme..qui se trouve dans votre établissement et il sait que je traverse les années...plus que d'autre.Il n'y a que vous qui puissiez savoir et parler de ça.J'aimerais...savoir ce qui s'est passé...comment peut il savoir quelque chose ...qui est impossible à savoir sans connaître la personne..Si vous voulez bien."
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Une visite nocturne.[PV Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocturne.[PV Beatrix]   Une visite nocturne.[PV Beatrix] Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:40

Elle eu un léger tique de la tête...étrange, pourquoi cette question ? un Démon pouvais vivre bien longtemps non ? entre 500 et 600 ans en moyenne...c'était étrange comme Question...mais a y réfléchir, pas si étrange que ça...il est vrai qu'elle remarqua maintenant son erreur d'observation...il n'avait que très peu évoluer physiquement depuis son départ ici, bon elle non plus, mais bon c'était différent.

" Que vous traversez les âges...? j'ai peur de ne pas saisir ce que vous êtes en train de me dire Alaric...n'êtes vous pas un démons capable de vivre plus de cinq cent ans ?"


Elle semblais de plus en plus perplexe de ce qu'il était entrain de lui demander...il y avait peu de chose que Beatrix ne savait pas, celle là en faisait malheureusement partie... La Dame détestait ne pas savoir, et voici un autre sujet d'étude...il fallait en savoir plus, beaucoup plus. Elle devait faire de cet entretiens un interrogatoire masqué et subtile..

" Expliquez moi, je ne comprend pas vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Une visite nocturne.[PV Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocturne.[PV Beatrix]   Une visite nocturne.[PV Beatrix] Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:40

" Que vous traversez les âges...? j'ai peur de ne pas saisir ce que vous êtes en train de me dire Alaric...n'êtes vous pas un démons capable de vivre plus de cinq cent ans ?"

Alaric hésita un moment, cachant cet instant dans un bâillement assez grand et long,caché élégamment d'un revers de main.Comment...Elle doutait...elle ne comprenait pas..cela veut dire qu'elle ne savait pas tous de lui.Elle ne connaissait pas son secret.

Quoiqu'il en soit, elle ne devait pas savoir.C'était son secret, sa force..et si elle ne savait pas ça...elle avait pas mal de zone d'ombre sur son ancien élève.


"Oh...et bien...il..il me disait que j'étais une sorte de..personne bizarre..pare que je priais Epsylonne et que j'étais démon...il m'a sortis des histoires étranges...une sorte de..d'immortalité dans le tatouage des A.B.Y.S.S. Je voulais..comprendre ce que vous avait fait avec ce tatouage..

Et pourquoi lui avoir dis ..que j'étais un vieux démon ..je n'aime pas qu'on parle de mon âge ni de mes antécédants.."
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Une visite nocturne.[PV Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocturne.[PV Beatrix]   Une visite nocturne.[PV Beatrix] Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:57

Il s'enlisait...de toute évidence, il s'enlisait...il l'avait dit lui même. Beatrix l'avait trahis donc elle était censé savoir quelque chose. Il venait de se rendre compte qu'elle ne le savait pas, et il tentais rechaper aux explication par tout les moyens.

"Une personne bizarre parce que vous priez Epsylonne...? mais tout le monde prie Espylonne, c'est la Mère de notre vie, nous lui devons tous sa miséricorde...je ne vois pas pourquoi ca serai bizarre, encore que vous priez Zephyr, là j'aurais pu comprendre..."

Puis elle tiqua une nouvelle fois, il parlait d'un sujet assez facheux, le tatouage magique. Son invention. C'est un peu comme si vous demandiez une recette secrète a un grand chef culinaire.

"Il n'y certainement pas d'immortalité la dedans, je doit en déduire que vous êtes en train de me dire que vous êtes immortelle et que vous êtes en train de vous demander si c'est la source de mon tatouage ? "

Elle le fixa calmement lui prouvant petit a petit par a+b qu'elle était loin d'être dupe a se genre de détournement.

" Je suis désolée, mais il va falloir m'en parler après-en...sauf si vous voulez continuer a me prendre pour une imbécile...ça serai une chose si regrettable n'est-ce pas ? "

Elle avait alors autant de charme dans son regard que dans sa tenue et sa posture.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Une visite nocturne.[PV Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocturne.[PV Beatrix]   Une visite nocturne.[PV Beatrix] Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:21

Alaric soupira doucement, un mince naissant au visage.Il avait à faire a quelqu'un de bien plus tenace et fin qu'il n'aurait put croire...Aussi, elle devait avoir de forts doutes sur ce qu'il était , mais il pensa qu'il pouvait encore s'en sortir...

"Une personne bizarre parce que vous priez Epsylonne...? mais tout le monde prie Espylonne, c'est la Mère de notre vie, nous lui devons tous sa miséricorde...je ne vois pas pourquoi ca serai bizarre, encore que vous priez Zephyr, là j'aurais pu comprendre..."

"-Je lui est dis mais il semblait...assez étrange sur ses explications.Je vais prier dans un temple de la ville et il m'a dit qu'il y avait de moins en moins de monde qui priait la Mère de toute vie...à croire que sa foi lui occulte sa raison.Zephyr...Un soucis avec cette divinité ?" *léger rire*


Le Démon remit sa veste un peu plus correctement, essayant de garder une apparence stoique et séduisante, qu'il renforçait par un regard des plus mystérieux..le mince sourire reprit sur son visage quand la directrice poursuivit.

"Encore une fois, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis Ma chère.Cette homme m'a parlé d'immortalité dans ce tatouage, ou du moins de résistance physique plus poussé...peut être fabule t-il sur l'école qu'il n'a put rejoindre...peut être que ma carrure lui a donner de l'imagination pour vouloir entretenir un quelconque dialogue avec moi.Mais je me demande ce qu'est la source de ce tatouage pour tous dire, enfin si vous voulez bien m'en faire part."


Alaric sourit un peu plus une fois encore, avant de se faire tourner l'anneau de sa bague.Cela lui était familier et pourtant non ordinaire.Il fixa la directrice d'un peu plus près, plissant légèrement les yeux avec un sourire, ayant visiblement reprit de la contenance.

"Je suis désolée, mais il va falloir m'en parler après-en...sauf si vous voulez continuer a me prendre pour une imbécile...ça serai une chose si regrettable n'est-ce pas ? "

"Hm...je dirais qu'il doit y avoir quiproco sur notre discussion, c'est moi qui ne voit pas de quoi vous voulez parler...mais je serais ravi de passer un moment avec vous si c'est ce que vous voulez...à condition d'un whisky et une serviette me soit permis pour...reprendre un peu mes esprits sur cet acte des plus étranges."
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Une visite nocturne.[PV Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocturne.[PV Beatrix]   Une visite nocturne.[PV Beatrix] Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:56

"-Je lui est dis mais il semblait...assez étrange sur ses explications.Je vais prier dans un temple de la ville et il m'a dit qu'il y avait de moins en moins de monde qui priait la Mère de toute vie...à croire que sa foi lui occulte sa raison.Zephyr...Un soucis avec cette divinité ?" *léger rire*

Sa dernière phrase lui trottait dans la tête. C'est plutôt lui qui devait avoir un problème avec Zephyr, une tel remarque venant de la part d'un démon était encore plus suspect qu'autre chose. Mais de toute évidence, elle devait le retenir encore un long moment...
Elle se dirigea alors vers l'armoire pour sortir une bouteille de celle-ci afin de la déposer sur le bureau tout en s'exprimant.

" Voila encore de bien étrange parole, c'est plutôt vous, démon qui devriez avoir un soucis avec Zephyr...le fait que vous n'ayez pas vu mon allusion attire de plus en plus ma curiosité."

Encore une fois, elle avait contredit les erreur d'Alaric en les soulignant d'une façon naturelle et si charmante...Mais a chacune de ses contestation, Alaric pouvais sentir qu'il était de plus en plus dans de beau draps. N'importe qui le savait, prendre Dame Beatrix pour une idiote et de loin la meilleur chose a faire.

"Encore une fois, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis Ma chère.Cette homme m'a parlé d'immortalité dans ce tatouage, ou du moins de résistance physique plus poussé...peut être fabule t-il sur l'école qu'il n'a put rejoindre...peut être que ma carrure lui a donner de l'imagination pour vouloir entretenir un quelconque dialogue avec moi.Mais je me demande ce qu'est la source de ce tatouage pour tous dire, enfin si vous voulez bien m'en faire part."


" Je suis bien curieuse de connaitre le professeur qui vous a dit cela...j'aimerai bien l'appeler ici pour qu'il s'exprime sur se tissus de bêtises... Et puis, il a finalement pu rejoindre cette école puisqu'il y enseigne maintenant. Quel est son nom ? "

Elle sortie deux verres toujours avec autant de délicatesse de grâce et de charme hors du commun. Cette femme aurait pu être la tentation elle même que ca ne surprendrais personne. Il paraissait également que les autres directrices des école A.B.Y.S.S avait un grand charme et que des fans club avait été ouvert sur chacune d'elle pour y établir un classement. Beatrix n'arrivais qu'en seconde position.

" En ce qui concerne le tatouage...il est de la source de mon génie et de mon propre pouvoir. Seule les directrices des écoles A.B.Y.S.S détiennent le secret de leurs formules, et ceux, pour la simple et bonne raison qu'elle pourrait-être utiliser a tout va. Nous faisons en sorte que les Abysses en face bon usage, mais certain qui se détourne du droit chemin sont dangereux a cause de se pouvoir. Le secret est garder pour mesure de sécurité. De toute manière, même si vous savez la composition de la formule, vous ne pourriez même pas comprendre un traitre mot de ce que je vous raconterai, ni même la reproduire. Comme vous le savez, la formule ne réside même pas dans la forme du tatouage comme elle se personnalise a chaque bon vouloir des élèves....Mais peut importe, ce n'est pas le sujet"

Elle le fixait droit dans les yeux en élaborant le sujet, d'une froideur sans pareille et d'une impassibilité parfaite faisant en grande partie son charme mystérieux et étrange.

"Hm...je dirais qu'il doit y avoir quiproco sur notre discussion, c'est moi qui ne voit pas de quoi vous voulez parler...mais je serais ravi de passer un moment avec vous si c'est ce que vous voulez...à condition d'un whisky et une serviette me soit permis pour...reprendre un peu mes esprits sur cet acte des plus étranges."

Elle se leva alors, lui faisait signe de s'installer et de se servir un verre pour aller dans son armoire et aller lui prendre une serviette tout en lui disant.

" Je doute que se soit un quiproquo, j'essaie simplement de comprendre ce que vous essayer de me cacher. Vous vous êtes contredit trop de fois et vous ne savez pas mentir...vous avez commise trop d'erreur fondamentale pour que je songe une seconde a un " quiproquo"..."

Elle s'approcha alors de lui lui déposant avec soin la serviette sur le front, la gardant ainsi jusqu'a ce qu'il se decide a tenir la serviette seul.


Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Une visite nocturne.[PV Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocturne.[PV Beatrix]   Une visite nocturne.[PV Beatrix] Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:31

" Voila encore de bien étrange parole, c'est plutôt vous, démon qui devriez avoir un soucis avec Zephyr...le fait que vous n'ayez pas vu mon allusion attire de plus en plus ma curiosité."

Alaric grimace légèrement sous la remarque de la Directrice.Comment avait il put se laisser avoir si facilement.Ce n'était pas son habitude ...à vrai dire, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, ses souvenirs sur la ravissante femme floue , il aurait du attendre et se renseigner sur la Directrice, ce qu'il fera par la suite de toute façon.Tournant un peu plus son anneau, il fixa le sol l'espace d'un instant..

"La nuit à été assez longue et éprouvante Beatrix,navré de ne pas pas avoir put la reprendre mais j'avoue avoir pas mal de fatigue et d'incompréhension ...Je n'ai pas de soucis avec Zephyr..bien qu'il soit par Nature mon opposé..si c'est ce que vous attendiez de moi."


" Je suis bien curieuse de connaitre le professeur qui vous a dit cela...j'aimerai bien l'appeler ici pour qu'il s'exprime sur se tissus de bêtises... Et puis, il a finalement pu rejoindre cette école puisqu'il y enseigne maintenant. Quel est son nom ? "

Alaric sourit un instant, croisant le regard de la directrice avec malice et mystère, son charisme naturelle lui donnant un air sur de lui ou apaisé..passant rapidement une main dans ses cheveux.

"Hm...a vrai dire, je n'ai jamais dit qu'il était professeur ...je ne sais même pas s'il travaille réellement ici, je sais juste que je l'ai vu rentrer ici ...peut être est ce un Rodeur ?...toujours est il que vous semblez en savoir plus sur cette individu que moi...me demandez un nom d'un inconnu que je n'ai pas questionner est ..étrange, autant que ma remarque Mademoiselle.."


Alaric s'approcha des verres que Beatrix venait de sortir et les lui enleva des mains avec une douceur inhabituel, l'invitant à s'asseoir d'un léger mouvement de tête et ses lèvres murmurant un "Merci".Il prit la bouteille et servi deux verres avant d'en pousser un vers la Directrice, ne la lâchant pas des yeux et lui offrant un sourire amusé.

" En ce qui concerne le tatouage...il est de la source de mon génie et de mon propre pouvoir. Seule les directrices des écoles A.B.Y.S.S détiennent le secret de leurs formules, et ceux, pour la simple et bonne raison qu'elle pourrait-être utiliser a tout va. Nous faisons en sorte que les Abysses en face bon usage, mais certain qui se détourne du droit chemin sont dangereux a cause de se pouvoir. Le secret est garder pour mesure de sécurité. De toute manière, même si vous savez la composition de la formule, vous ne pourriez même pas comprendre un traitre mot de ce que je vous raconterai, ni même la reproduire. Comme vous le savez, la formule ne réside même pas dans la forme du tatouage comme elle se personnalise a chaque bon vouloir des élèves....Mais peut importe, ce n'est pas le sujet"

"-Oh...je ne vous en demandais pas autant mais je suis ravi d'en savoir un peu plus sur ce qui entoure ce Tatouage.Ma vrai question était..l'utilité première de ce tatouage ou alors c'est un cours que j'ai du sécher durant mon enseignement *rit doucement*"


Alaric se laissa tomber dans un léger soupire, fixant ses mains un instant d'un air pensif.Fermant les yeux doucement, il écoutait la gracieuse et belle directrice avec un léger sourire au fur et a mesure qu'elle essayait de le déstabiliser.Il tressaillit légèrement en sentant une main et une serviette sur son front et rouvrit les yeux pour fixer celle ci avec douceur.

" Je doute que se soit un quiproquo, j'essaie simplement de comprendre ce que vous essayer de me cacher. Vous vous êtes contredit trop de fois et vous ne savez pas mentir...vous avez commise trop d'erreur fondamentale pour que je songe une seconde a un " quiproquo"..."

Alaric soupira doucement et posa sa main sur celle de la directrice, l'observant avec douceur mais une certaine déception..il la caressa l'espace d'un instant avant de tenir simplement la serviette et prit la parole d'une voix moins chaleureuse, plus..faible.

"Parfois...les gens cherchent des explications là ou il n'y en a pas ..Mes erreurs sont peut être le fait que je manque encore de connaissances pour avoir votre vision, votre sagesse mais je ne cherche en rien à vous cacher quelque chose ...J'ai toujours été discret sur ma personne...et j'ai toujours été là pour vous...comme je le pouvais Beatrix.Votre Tatouage est gardé par mesure de sécurité ..je garde ma vie secret pour me protéger..J'espère que vous puissiez le comprendre.."


A ces mots, il prit son verre de l'autre main, son regard perdu dans le liquide ambre de l'alcool et l'esprit pensif et extérieur à ce qui l'entourait..
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Une visite nocturne.[PV Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocturne.[PV Beatrix]   Une visite nocturne.[PV Beatrix] Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:54

"Hm...a vrai dire, je n'ai jamais dit qu'il était professeur ...je ne sais même pas s'il travaille réellement ici, je sais juste que je l'ai vu rentrer ici ...peut être est ce un Rôdeur ?...toujours est il que vous semblez en savoir plus sur cette individu que moi...me demandez un nom d'un inconnu que je n'ai pas questionner est ..étrange, autant que ma remarque Mademoiselle.."

Elle agita doucement la main a la remarque pertinente.

"Professeur ou membre du personnelle, ca reste un membre de l'établissement quoi qu'il en coute. Bien, nous ferons sans cette personne..."

Elle resta alors derrière le bureau pour finir par s'asseoir et de prendre son verre pour en boire une faible gorgé mais quelque chose l'empêcha d'avaler correctement...

"-Oh...je ne vous en demandais pas autant mais je suis ravi d'en savoir un peu plus sur ce qui entoure ce Tatouage.Ma vrai question était..l'utilité première de ce tatouage ou alors c'est un cours que j'ai du sécher durant mon enseignement *rit doucement*"

Elle recracha sa gorgé en s'entruchant d'air et toussant en l'observant.

" Je vous demande pardon...?"


Comment cela pouvait-être possible...il ne savait même pas ce que lui procurais cette bénédiction de Dame Beatrix...? Il fallait qu'elle en ai le cœur net et elle fixa droit dans les yeux Alaric, les yeux de la Dame étincelle d'une lueurs rouge vif qu'elle ne prenait même pas la peine de cacher et cette manœuvre était volontaire. Cette manœuvre avait pour but de donner une pression énorme magicalement sur le tatouage, d'une telle force qu'il s'en tordrais de douleur et finirai surement par en pleurer. Mais rien...aucune réaction...Elle ne pu s'empêcher de dresser un sourcil de surprise a ce qui était en train de se produire...il était complétement insensible a la magie du tatouage et c'était ABSOLUMENT impossible. Tout avait était étudier, pour chaque race, chaque individu...le mystère n'en était que plus grand...

" Alaric, qui êtes vous réellement ?"

Au moment ou elle lui posa la serviette sur le front, il avait décider de caresser la main de la Dame. Malgré ses long gants sa main était d'une froideur assez cadavérique, un peu comme tout son être en y réfléchissant bien.

"Parfois...les gens cherchent des explications là ou il n'y en a pas ..Mes erreurs sont peut être le fait que je manque encore de connaissances pour avoir votre vision, votre sagesse mais je ne cherche en rien à vous cacher quelque chose ...J'ai toujours été discret sur ma personne...et j'ai toujours été là pour vous...comme je le pouvais Beatrix.Votre Tatouage est gardé par mesure de sécurité ..je garde ma vie secret pour me protéger..J'espère que vous puissiez le comprendre.."


Elle retourna s'installer a son bureau, commençant a être lassé de se petit jeu de cache-cache avec la vérité.

" Je crois que là, il y a de grandes explication a me fournir...vous avez un secret vous l'avez dit, vous traversez les âges soit disant a cause de se tatouage magique, sauf que vous n'en ressentez même pas les effets...vous auriez du me supplier de vous achever il y a quelques minute de cela..."

Elle le fixa, il ne pouvais plus y réchapper cette fois, si il tentait de parler encore il se ferai couper le sifflet une fois de plus par Beatrix, il était completement piéger et les mots ne le sauverai pas, pas cette fois...


Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Une visite nocturne.[PV Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocturne.[PV Beatrix]   Une visite nocturne.[PV Beatrix] Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:23

Alaric sirotait doucement son whisky tous en fixant la belle Beatrix avec malice, se tenant le front de l'autre main.Il avait réussit a s'en sortir pour l'autre inconnus, il ne lui restait plus que la suite à gérer.Après avoir répondu, il arqua un sourcil en voyant la directrice recracher son alcool , dissimulant une certaine envie de rire.


" Je vous demande pardon...?"

"Et bien...ai je dit une sottise encore ce soir ?" *rit*


Le démon s'installe plus correctement dans le fauteuil et bu son verre en observant la directrice se focaliser sur lui dans un ravissant regard écarlate.Elle semblait chercher quelque chose en lui,ce qui n'empêche pas le Démon d'esquisser un mince sourire, amusé par la dame..


" Alaric, qui êtes vous réellement ?"

Alaric ne put s'empêcher de rire doucement, son regard ternissant légèrement et maintenant entièrement focalisé sur la Directrice, il avait l'air d'être plus mélancolique et renfermé ..quelque chose, une vivacité venait de mourir en lui..Tous..Tous ce qui faisait qu'Alaric passait pour un Etre Taquineur et sociable, heureux et malicieu venait de se faire évincer en l'espace de cinq mots..

Il prit la parole d'une voix plus sombre et viril, non sans perdre de son timbre, elle lui donnait subitement un autre aspect.Celui d'une Entité puissante et expérimenté, blessé et dans un doute des plus grands..


"...Il a fallut...tellement de temps...pour que quelqu'un en vienne à la même question que je me pose depuis des Lustres..Qui suis je ?..

C'est une question qui restera sans réponse ...il faudra attendre que je la trouve moi même.."



L'homme buvait son whisky lentement, son regard ne lâchait pas Beatrix d'une seconde..il semblait attentif au moindre mouvement dans la pièce et pourtant obnubilé par la demoiselle. Un regard sévère mais malicieux..accentué par la cicatrice sur l'oeil, l'on se sentait proie en face du Prédateur. Ce regard...Ce regard avait fait la renommé du Démon. C'était le regard du "Traqueur"...ce Mythique Mercenaire et pisteur des Anciens Temps ...Différentes personnes ..toujours ce même sobriquet.


" Je crois que là, il y a de grandes explication a me fournir...vous avez un secret vous l'avez dit, vous traversez les âges soit disant a cause de se tatouage magique, sauf que vous n'en ressentez même pas les effets...vous auriez du me supplier de vous achever il y a quelques minute de cela..."



"Hm...rien ne dit que c'est un tours malicieux pour me pousser à la confession..Je vous sait assez sournoise pour cela ...c'est un compliment par contre, en rien un reproche *rit doucement*

La vérité...c'est que je ne me connais pas moi même ...c'est que j'ai survécut avec un nom tel que "Le Traqueur"...que je tente de savoir qui je suis par ces inlassables recherches dans tous les lieux de Savoirs et d'Histoire de Sedna..

La Vérité...c'est que ce que vous ne contrôlez pas vous effraies..Or, je suis loin d'être quelque chose en travers de votre route...aussi j'aimerais revoir votre sourire plutôt que votre éternel soupire.."


A ces mots Alaric sourit doucement à la femme qui se tenait devant lui avant de reprendre un verre.il la fixa un instant avant d'attendre la suite, bien que son autre main est arrêter depuis un moment de tenir la serviette pour la poser sur le pommeau d'un sabre...question de sécurité...si on pouvait dire ça dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Une visite nocturne.[PV Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocturne.[PV Beatrix]   Une visite nocturne.[PV Beatrix] Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:22

Les yeux de beatrix c'était mit a luire de nouveau et son verre se retrouvait compressé dans sa main. Quelque chose l'avais mise en colére...

"Hm...rien ne dit que c'est un tours malicieux pour me pousser à la confession..Je vous sait assez sournoise pour cela ...c'est un compliment par contre, en rien un reproche *rit doucement*

La vérité...c'est que je ne me connais pas moi même ...c'est que j'ai survécut avec un nom tel que "Le Traqueur"...que je tente de savoir qui je suis par ces inlassables recherches dans tous les lieux de Savoirs et d'Histoire de Sedna..

La Vérité...c'est que ce que vous ne contrôlez pas vous effraies..Or, je suis loin d'être quelque chose en travers de votre route...aussi j'aimerais revoir votre sourire plutôt que votre éternel soupire.."

A la fin de ses mot, son verre se brisa lui entaillant la main qui se mis a saigner sur le bureau sombre.

" Ce que je ne peu contrôlez vous dites...? Vous devriez apprendre que rien ne m'échappe, absolument rien. Me prendre pour une menteuse et une manipulatrice, je n'admet pas non plus. Vous venez me déranger ici, dans mon bureau a une heure tardive, vous m'accusez de vous avoir trahis ce qu'il n'est vraisemblablement pas le cas, et vous vous permettez encore en me traiter comme quelqu'un de perfide ?"

Elle se redressa lentement, la tête d'Alaric commençait atrocement a le faire souffrir mais avant qu'elle entame le pire, elle soupira en asseyant le libérant de toute douleurs.

" Ne redite plus jamais des choses pareil. Jamais."
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Une visite nocturne.[PV Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocturne.[PV Beatrix]   Une visite nocturne.[PV Beatrix] Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:55

Alaric grogna, lâchant le pommeau pour se tenir la tête.Une douleur des plus puissantes et aiguë le prit soudainement.Tenant le verre de whisky dans sa main, il le posa de justesse avant de le briser par la pression qu'il exerçait sur celui ci.

" Ce que je ne peu contrôlez vous dites...? Vous devriez apprendre que rien ne m'échappe, absolument rien. Me prendre pour une menteuse et une manipulatrice, je n'admet pas non plus. Vous venez me déranger ici, dans mon bureau a une heure tardive, vous m'accusez de vous avoir trahis ce qu'il n'est vraisemblablement pas le cas, et vous vous permettez encore en me traiter comme quelqu'un de perfide ?"

La douleur devenait insoutenable..une douleur des plus puissantes, nouvelle pour lui ...ou presque, car même la perte de sa seule amie n'avait pas la puissance et le gout de celle ci.Ses tempes gonflèrent alors qu'il grognait de plus en plus ..puis la douleur s'estompa lentement, aussi imprévu qu'à son arrivé.

Il prit doucement la parole, ne regardant même plus la directrice, n'y apportant plus la même douceur dans son regard ou sympathie dans sa voix...Elle voulait le dominer quand lui venait parler.Elle voulait savoir quand lui préférait le silence.Les limites étaient transgressées une à une, aussi cette discussion avait un gout de fin, du moins pour lui mais en cachant bien la déception et l'amertume que prenait la visite..



"Je parle de malice et d'une rhétorique fine...il ne me semble pas avoir parlé de ..Manipulation ou de Menteuse ...peut être cachotière et encore..si c'était un défaut, cela se saurait.Si c'est ce que vous avez comprit de mes mots, alors je m'excuse, ce n'était pas le but recherché.

Votre ..réaction prouve que j'ai raison.Je venais discuter, parler...j'ai juste exprimer un avis et cela vous dérange, vous me faites taire.C'est compréhensible si on peut dire...Rien de vous échappe, je pense que vous vous trompez.Peut être pas dans vos ambitions mais ceux qui vous entoure.

Et..si je suis venue vous déranger aussi tard..c'est parce que j'avais des doutes sur quelque chose qui me fais peur à moi même et que je ne veux pas qui se sache ...mais aussi parce que vous êtes une des rares personne en qui j'avais confiance..Cela vous dérange..cela sera changé , pour votre plaisir."



Alaric prit son verre, lâchant sa tête , et finit son verre cul sec en grognant légèrement.Le Traqueur du Temps se redressa d'un geste lent et plutôt gracieux, son air stoïque et neutre, bien différent de ce qu'il montrait jusqu'à présent.Il semblait vouloir en finir avec cette discussion,qui finit en désastre au lieu de le rassurer.


" Ne redite plus jamais des choses pareil. Jamais."

"j'y compte bien et je m'excuse encore.Cette discussion semble tourner dans un sens que je ne voulais pas qu'elle prenne.Je lis votre déception sur votre visage ainsi que votre colère, aussi je pense que nos journées respectives font que la soirée est bien mal tombé.Il me semble que tous à été dis ..et sinon, alors je confirme vos soupçons qu'elle qu'ils soient.

Bonne fin de soirée à vous Beatrix."
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Une visite nocturne.[PV Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocturne.[PV Beatrix]   Une visite nocturne.[PV Beatrix] Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:08

Elle garda sa main blesse sur le bureau et le regardait alors qu'il pensait encore une fois avoir raison sur son sujet. Les hommes était bien trop stupide pour envisager même de comprendre le sens du nom de cette école.

"Évitez de vouloir jouer avec les mots. Vous n'avez pas a dire de tel choses sur la femme qui éduque et élève la fierté de nos terres et ca gratuitement pour ceux qui ne peuvent même pas manger convenablement. C'est une honte. Par la suite...se tatouage est sensé décuplé votre force physique ET magique il est complétement improbable qu'un être de toute race le rejette. Vous n'avez fait que de me prendre pour une imbécile du début a la fin alors qu'il était si simple de me dire que vous ne vouliez pas en parler dés le début et je n'aurais pas insisté. A la place, vous avez préféré vous enfoncer dans votre mensonge en tournant sans cesse nerveusement l'anneau a votre doigt. Pour tout ce que j'ai pu faire pour vous c'est un remerciement de taille que je vois là."

Elle se redressa alors pour aller bander sa main en sang gardant le dos tourner alors qu'il la saluait a moitié, elle ne prie pas la peine de répondre en retour, frustrée par ce qui lui arrivait, dégoutée une fois de plus du monde qu'il entourait...tous des acharner a vouloir lui inventer des vies, des comportement et se faire des idée sur elle dans l'espoir que Dame Beatrix lâche la bride de son école.
Elle qui était si intentionné avec ses élève...aujourd'hui elle remarquait que même eux la méprisait pour les avoir aidé et poussé jusqu'a la reussite.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Une visite nocturne.[PV Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocturne.[PV Beatrix]   Une visite nocturne.[PV Beatrix] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:55

La situation allait de pire en pire.Alors qu'Alaric voulait simplement y mettre un terme rapidement, voilà que cette attitude amplifiait la situation.Il soupira un instant avant de se retourner et fixa la main de la directrice.Il déchira un morceau de sa chemise pour en faire une bonne lanière ainsi qu'un carré d'étoffe.

Évitez de vouloir jouer avec les mots. Vous n'avez pas a dire de tel choses sur la femme qui éduque et élève la fierté de nos terres et ca gratuitement pour ceux qui ne peuvent même pas manger convenablement. C'est une honte. Par la suite...se tatouage est sensé décuplé votre force physique ET magique il est complétement improbable qu'un être de toute race le rejette. Vous n'avez fait que de me prendre pour une imbécile du début a la fin alors qu'il était si simple de me dire que vous ne vouliez pas en parler dés le début et je n'aurais pas insisté. A la place, vous avez préféré vous enfoncer dans votre mensonge en tournant sans cesse nerveusement l'anneau a votre doigt. Pour tout ce que j'ai pu faire pour vous c'est un remerciement de taille que je vois là.

Prenant le verre de whisky, il se resservit un fond avant de le boire, préparant l'étoffe avant de rejoindre la directrice et lui retirer doucement sa main, s'occupant de panser sa plaie avec douceur et se fixant sur celle ci sans porter un regard à Beatrix.

"Les mots et la Rhétorique sont un Art qui dirigent des états et provoquent des guerres.Savoir en user est un moyen d'essayer de s'en tirer..quand on le fait correctement et je doute l'avoir fait.Je vous est dit que , au même titre que l'élaboration de ce tatouage, je préfère garder ma vie dans le secret pour protéger ceux qui m'entoure et assurer la pérennité de mes relations.Peut être aurais je du dire tous simplement que je ne voulais pas en parler..

Je vous est déjà dit que je vous remercierais jamais assez...je vous est dis que je ne serais pas sur votre route mais là pour vous épauler.Je manque peut être de mots dans ces conditions là mais jamais d'actes..."


Le démon s'arrêta un instant..ce "jamais"...il ne l'avais plus prononcé depuis des centaines d'années...depuis qu'il avait promis à Onya qu'il l'a protégeait à jamais et qu'elle pourrait enfin vivre sa vie ... ce même mot qu'elle lui murmura alors qu'elle avait une lame dans le ventre et que sa vie s'échappait doucement,signalant qu'ils ne seront jamais heureux et ensemble..

Alaric semble silencieux un instant, et l'on aurait put voir que son regard s'était rougis légèrement , comme un être au point de pleurer mais ne sachant plus comment faire..il lâche un faible soupire avant de reprendre, d'une voix plus terne.



"..Je vous est déjà dit ne pas avoir votre sagesse ni même franchise...c'est peut être ce qui fais que vous ayez mal pris la moindre de mes paroles quand je le répète , j'étais venu pour passer un moment en autre, et non vouloir détruire le peu de considération que vous pouviez avoir.

..Si ce tatouage est normalement ainsi pour toute race, alors considérez que je sois un bâtard..cela m'éclaira un instant sur ce que je suis et qui je suis.Ce qui expliquerait aussi mon manque de savoir vivre et d'humilité."



Alaric serra un instant la bandelette avant de vérifier que le bandage avait été correctement, puis prenant la main de la directrice entre les siennes, il décida de la regarder dans les yeux avec le regard du "Traqueur" , stoïque et neutre mais ne dégageant aucune méchanceté...peut être simplement un changement étrange vis à vis d'il y a quelque heure auparavant.


"Vous souhaitez quelque chose avant que je me retire pour éviter de briser plus de pots et accentuer votre déception ? Dans tous les cas, je serais disposé dès que possible à rembourser ma dette envers vous et votre école et vous remercier comme j'aurais du le faire.."


Dernière édition par Alaric le Lun 2 Aoû - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Une visite nocturne.[PV Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocturne.[PV Beatrix]   Une visite nocturne.[PV Beatrix] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:40

Elle se laissa faire et finit par soupirer aprés l'avoir écouter attentivement et analyser la moindre de ses réaction.

" J'ai eu une dure journée, un élève m'a forcer a user des grand moyen pour le contrôler alors que je ne supporte pas faire du mal a mes cher petit. Je suis un peu sur les nerfs, je dois m'excuser également ça ne fait rien..."

Elle le regarda de son même air froid avant de se confier.

" Depuis que je suis a la tête de cette école beaucoup de vautour me tourne autour pour tenter de trouver des piques là ou il n'y a pas a en chercher. Je me méfie de tout et c'est valable pour les ombres. Je n'ai plus vraiment l'habitude de recevoir sans besoin ni demande...j'ai plus trop l'habitude..."

elle soupira...

" pour ce qui est de l'échec de votre tatouage...je craint que vous ne soyez même pas un bâtard...enfin bref, vous ne voulez pas en parler."

Elle regarda sa main un moment.

" Vous êtes libre d'aller et venir, j'en ai encore pour toute la nuit, cependant, j'ai un conseil a vous donner. La fin d'une vie arrive très vite laisser le passer ou il est et servez vous en pour avancer a lieu de vous ralentir. Nous avons vécue une catastrophe commune j'ai perdu beaucoup de mes enfants mais j'ai du en faire le deuil et avancer, la preuve, je me suis servit de mon erreur pour faire se tatouage magique afin que ça n'arrive plus que pour des cas très rare. Il est trop tard pour moi pour profiter de ma vie, je ne le pourrais malheureusement jamais sans méfiance...mais il est loin d'être trot tard pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Une visite nocturne.[PV Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocturne.[PV Beatrix]   Une visite nocturne.[PV Beatrix] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:47

Alaric lâcha sa main et retourna à son verre qu'il sirota debout, les bras croisés tous en fixant la directrice.Un air de fin dans son regard, la fin de quelque chose mais il tiendrait sa parole et aiderait Beatrix lorsqu'elle aura besoin de lui.


"Depuis que je suis a la tête de cette école beaucoup de vautour me tourne autour pour tenter de trouver des piques là ou il n'y a pas a en chercher. Je me méfie de tout et c'est valable pour les ombres. Je n'ai plus vraiment l'habitude de recevoir sans besoin ni demande...j'ai plus trop l'habitude..."

"J'imagine très bien votre situation et je comprend votre...réactivité, pour ne pas dire la finesse d'esprit qui à l'air de vous déranger dans l'utilisation des mots appropriés pour.."

Alaric eut un léger rire amusé, non pas qu'il se moquait de la directrive, mais que le terme malice ou rhétorique fine lui avait valu d'horribles souffrances quant il exprimait la même chose pour lui.


"Mais pour ma part, je n'aurais pas été aussi sincère ou ..divergent de votre opinion ou façon d'agir si j'étais venu tel un rapace.Je suis peut être encore le garçon malicieux et obstiné d'il y a quelque temps, mais loin d'être devenu l'un de vos ennemis.Ce qui vous manque, c'est peut être de pouvoir souffler de temps en temps et pouvoir vous reposer sur l'épaule de quelqu'un.Du moins...c'est ce que je préconise."

Alaric reprit une gorgée avant de soupirer, passant une main dans ses cheveux en batailles...

"Faite ce que je dis , pas ce que je fais je crois" dit Alaric en riant un peu plus, remarquant qu'il recommandais quelque chose que lui fuyait, par peur de décevoir l'autre...de se lier et perdre encore une personne..


" pour ce qui est de l'échec de votre tatouage...je craint que vous ne soyez même pas un bâtard...enfin bref, vous ne voulez pas en parler."

"Trop de dégât juste à vouloir comprendre, je n'ai pas envie d'empirer les choses...puis c'est un détail insignifiant de ma vie ..une maladie , j'en sais rien mais je sais par contre que c'est une épine dans le pied...en quelque sorte.."


Alaric finit le verre et voulut se resservir avant de se dire que se ne serait plus très correcte de se resservir une troisième fois en la présence de quelqu'un d'autre, chez lui et usant de sa bouteille.Il se ravisa et fixa une fois de plus la directrice, un regard appuyé par la cicatrice qui lui donnait un air doux et stoïque.

" Vous êtes libre d'aller et venir, j'en ai encore pour toute la nuit, cependant, j'ai un conseil a vous donner. La fin d'une vie arrive très vite, laisser le passer ou il est et servez vous en pour avancer au lieu de vous ralentir. Nous avons vécue une catastrophe commune j'ai perdu beaucoup de mes enfants mais j'ai du en faire le deuil et avancer, la preuve, je me suis servit de mon erreur pour faire se tatouage magique afin que ça n'arrive plus que pour des cas très rare. Il est trop tard pour moi pour profiter de ma vie, je ne le pourrais malheureusement jamais sans méfiance...mais il est loin d'être trot tard pour vous."

"Alors j'y penserais quand j'aurais ou quelqu'un d'autre aura réussi à redonner ce sourire que j'aimerais bien revoir, cette joie de vivre d'avant.Vous méritez peut être plus que quiconque de savourer votre vie avec plus de couleurs et moins de noirceur.Je prend votre conseil, je verrais si j'arrive à en faire quelque chose ...*léger rire*...toujours obstiné oui, mais laissez moi vous en donner un.

Votre rang ..votre vie, si vous voulez pouvoir vivre votre vie un peu plus, pouvoir vous reposer quand vous avez envie d'être laissé un moment ...ce genre de pied à terre qui permet un vent de fraicheur dans nos têtes...il y a une règle essentiel.

Choisissez bien votre équipe, vos collègues et vos fréquentations.Ce sont ces choix qui permettrons à votre personne de pouvoir ou non laissez quelque charge à d'autre et avoir du temps pour ça.Parole de Capitaine de la Police."


Sur ces mots, un mince sourire complice naquit sur le visage du Démon.Il frotta avec douceur l'épaule de la directrice et ceux malgré la froideur qu'elle laisse paraître.Une sorte de..compassion et de gentillesse distante..le genre de douceurs qu'aimerait faire un homme mais avec maladresse pour aider une amie, une personne..


"Bon...je vais partir maintenant.Je ne voudrais pas trop entraver votre travail et cette discussion à du causer bien plus de tords que de bien faits,peut être même du retard dans vos dossiers...et il va falloir que je me planche sur les miens.

Cette discussion...était étrange et ..non voulu...sauf la fin et ..enfin laissez tomber, je n'arrive pas à m'exprimer.Disons que la prochaine sera meilleurs j'imagine.

Bonne soirée à vous et reposez vous ..N'oubliez pas le conseil, il vous sera utile."



Sur ces paroles, le démon retira la main de l'épaule de Beatrix et remit correctement sa veste, avant de rabattre l'ample capuche sur lui, un voile d'ombre cachant son visage par le tissu et par l'ombre qu'il projette sur le visage.Seul sa bouche et la forme de son nez était visible , une bouche esquissant un dernier sourire ..un sourire plutôt mélancolique, triste mais essayant de se faire heureux.


Il tourna les talons après avoir remis la serviette et le verre sur le bureau de façon rangés et se diriga vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite nocturne.[PV Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocturne.[PV Beatrix]   Une visite nocturne.[PV Beatrix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite nocturne.[PV Beatrix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.Y.S.S :: Campus A.B.Y.S.S :: Administrations-
Sauter vers: