A.B.Y.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au campus A.B.Y.S.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les cours.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laona Sombrecoeur

Laona Sombrecoeur


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 226 (40 aux apparences)
Pouvoir particuliers: Spécialité des sorts de l'ombre

Les cours. Empty
MessageSujet: Les cours.   Les cours. Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:06

J'aimerais savoir s'il y a une manière particulière pour faire les cours. Car ça serait assez dur d'en faire sur un forum..
Il y aurait quelques problèmes comme :

- Le nombre d'élèves, qui n'est pas assez grand
- La participation en général

Aussi, il se peut que les cours soient simplement un pavé de ce que dois enseigner le prof... Et l'élève piocherais dedans selon son écoute en cours.

Après, pour l'enseignemnt pratique.. Il n'y aura pas de problèmes je pense.

Mais il faudrait faire une liste des personnages interessés, pas que tout le monde vienne à un cours "privé"

Il y a d'autres choses qui me tracasse au sujet des cours, mais je pense que vous les trouverez.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Marshall

Ewen Marshall


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Dans ton c**

Carte d'identité
Race: Inconnue
Age: Prétend avoir 19 ans
Pouvoir particuliers: Si tu veux savoir, attaque moi...

Les cours. Empty
MessageSujet: Re: Les cours.   Les cours. Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:49

Yo ! Je ne sais pas si ton problème est encore d'actualité mais vu que je me suis posé la même question, peut-être pourrait-on trouver des solutions, même provisoires, ensemble.

Je pense que ce n'est pas possible de faire des véritables cours, même si c'est seulement de la description. Mais par contre, ton rôle de professeur peut s'avérer utile dans le sens où un élève peut toujours venir te voir après un cours, ça peut démarrer un éventuel sujet tout en restant dans la salle de classe, par exemple... Dans tous les cas, je ne pense pas que certaines personnes ici ont envie d'avoir des vrais cours, ils ont certainement bien assez à faire de leur côté !!

Et puis, il faut penser aussi que dans les universités Abyss, surtout quand les élèves ont au dessus de 16 ans environ, c'est surtout la pratique qui commence. Je ne sais pas quelle matière tu veux enseigner, mais dans tous les cas tu peux toujours être un professeur de maitrise de la magie ou des armes, ce qui rendrait tes cours plus intéressant dans la sens où il peut y avoir des combats, etc...

Bien évidemment, c'est juste des conseils que je te donne, si tu as une bonne idée, n'hésite pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laona Sombrecoeur

Laona Sombrecoeur


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 226 (40 aux apparences)
Pouvoir particuliers: Spécialité des sorts de l'ombre

Les cours. Empty
MessageSujet: Re: Les cours.   Les cours. Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:05

Pour savoir ce que je suis, il suffit de regarder ma présentation perso et ma fiche personnage :p

Après, j'ai aussi pensé à des cours particuliers, des entraînement tout ça, mais c'était juste pour savoir s'il y avait une manière particulière de faire juste. Apparement non.
Bref, j'aviserais.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Marshall

Ewen Marshall


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Dans ton c**

Carte d'identité
Race: Inconnue
Age: Prétend avoir 19 ans
Pouvoir particuliers: Si tu veux savoir, attaque moi...

Les cours. Empty
MessageSujet: Re: Les cours.   Les cours. Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:18

Je crois que tu n'as pas marqué quelle matière tu enseignais, ou alors je suis bigleux et là tu as le droit de me taper ! ;p

D'ailleurs j'aimerais savoir quelle matière, peut-être que ça aiderait à trouver des idées ?
Enfin après vu qu'Ewen est un feignant d'élève, que tu fasses cours ou pas, il s'en tape *niark* Mais j'aurais aimé pouvoir t'aider à trouver des idées lumineuses...

Tant pis pour moi, je retourne me coucher. ^^



Edit : Ouais bon, prof de magie noire en gros ? Effectivement, tu peux me taper. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Alturan
Admin
Connor Alturan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010

Carte d'identité
Race: Gaia (en apparence c'est un homme normal)
Age: 4750 ans
Pouvoir particuliers:

Les cours. Empty
MessageSujet: Re: Les cours.   Les cours. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:10

Pour répondre à vos question à vous deux vous avez tout à fait raison, c'est impossible de faire de véritable cours. Le professeur dans ce sens fera un post pour le début de son cours et l'élève répondra si ca lui plaint de le faire^^ Enfin je fais mon premier cours donc Ewen si ca te dit répond quand ce sera posté^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours. Empty
MessageSujet: Re: Les cours.   Les cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.Y.S.S :: Partie Hrp :: Suggestion et question-
Sauter vers: