A.B.Y.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au campus A.B.Y.S.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation de l'Appartement du Capitaine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

[Présentation de l'Appartement du Capitaine] Empty
MessageSujet: [Présentation de l'Appartement du Capitaine]   [Présentation de l'Appartement du Capitaine] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:10

L'Ombre arriva en bas d'une tour faite d'acier et de verre.
Le Genre de bâtiment luxueux et dans le centre de Grandia, avec ses buildings et ses technologies.Il perforait le ciel de sa présence et se montrait imposant sur le reste des artères de circulations.Il faisait partit du seul bâtiment de la zone à être plutôt dégager des autres buildings d'habitations et cela lui permettait de bénéficier d'une bonne vue sur l'ensemble du centre ville de Grandia.



[Présentation de l'Appartement du Capitaine] Adevant



Il s'approcha de l'entrée et pénétra dans le bête d'acier, disparaissant des mouvements incessants de foules dans le centre ville pour arriver dans un endroit éclairé et blanc.Le Sol de marbre, des colonnes et une accueil simple au fond.Il salua la femme de l'accueil d'un mouvement de tête, un léger sourire en coin.Elle était habitué à voir Mr.Eo'Shanar arriver vêtu ainsi que elle le reconnaissait rapidement de part son allure soigné et sereine, le sourire malicieux toujours présent. Appelant l'ascenseur , il soupira un instant en attendant celui-ci qui ne tarda pas à arriver.

Appuyant sur le bouton du dernier étage, les portes se refermaient dans un silence agréable et il se mit en route rapidement pour les derniers étages.L'ascenseur était rapide et discret, les passagers se sentant que très peu la vitesse folle dont la cage d'acier avançait.

Un Léger "Ding" puis les portes s'ouvre sur un couloir dénué de couleurs et de décoration. Apparemment, le bâtiment se voulait d'être classe et sobre, tous comme la personnalité du Démon qui marchait vers le fond du couloir de son aile.



Il se retrouva devant une porte uni , possédant une sorte de machine sur le coté et observé par une caméra dans un coin de l'endroit,dans un coin d'ombre, seul son oeil rouge et sa forme trahissant sa présence.Le Symbole sur la porte devait indiqué le nom ou l'indication de l'aile du bâtiment , ou peut être était ce un caprice son propriétaire..






[Présentation de l'Appartement du Capitaine] Ae2b





Alaric passa sa main sur la borne et attendit quelque seconde avant qu'un déclic se fasse entendre.Il sourit doucement et pénétra dans la maison.
Les Moyens de sécurités et d'anonymat de l'endroit était ce qui avait poussé le Démon à venir vivre ici, ainsi que le luxe et la sobriété des appartements.


Accrochant sa veste, il partit en direction de la cuisine.

Allumant la lumière d'un passage de main sur un interrupteur sensitif,la pièce s'éclaira doucement pour dévoiler une cuisine simple et agréable.Aucune odeur de cuisson ou nourriture, un espace de travail propre et les couteaux rangés et alignés sur un mur, aimanté sur une bande.Il hésita un moment sur s'il allait cuisiner ou non ce soir, mais les derniers événements ne lui plaisant pas, c'est la flemme qui le gagne et il se dirigea vers le Réfrigérateur de la pièce.

Il sortit une boîte après y avoir détachée les baguettes et regarde la saveur.Faisant une moue légèrement désapprobateur , il haussa les épaules avant de placer les pâtes dans un micro onde et réglant la durée, il attendit le ronronnement de la machine pour revenir prendre une bière fraîche.





[Présentation de l'Appartement du Capitaine] Acui




Alaric se dirigea d'un air nonchalant vers le salon de son appartement , usant du même type d'interrupteur pour éclairer la zone.C'était un salon des plus basiques et sobre.Quelque décoration et tableaux, parlant d'art ou d'Histoire se trouvaient sur les murs.Il s'approcha d'une table basse ou il posa sa bière.

Le Démon s'approcha de la cheminée ou il régla deux trois boutons avant qu'une flamme sortent subitement du coeur et embrasse les buches.Il régla l'intensité avant de regarder son oeuvre d'un air critique, puis fit une mine de quelqu'un satisfait de son "travail" avant de rire doucement.





[Présentation de l'Appartement du Capitaine] Asalon




Il s'approcha d'une chaîne à coté avant de choisir une musique sur la borne de sélection.Elle regroupait les musiques qu'ils écoutaient et l'on pouvait y trouver du classique, comme du son des nouveaux .."Electro" comme il appelait cela.
Bref, un éventail de choix et de genre assez intéressant et Alaric hésita quelque seconde avant de lancer sa musique, le son venant de tous part dans le salon et qui rendait un sentiment de vivre la musique et non de l'écouter.

Il reprit sa bière un instant, la buvant tranquillement devant un tableau des plus étranges..en effet, elle ne semblait pas être fait de toile ..mais de pixels ou du moins de quelque chose d'électronique.




Il se dirigea alors dans sa chambre pour prendre des affaires dans l'idée de se reposer et d'adoucir un esprit trop tourmenté.prenant le petit ascenseur du centre, celui "glissa" jusqu'en haut pour allumer la pièce.





[Présentation de l'Appartement du Capitaine] Ac2r




L'endroit était des plus sobres et serein, des lumières légèrement tamisés éclairant la pièce avec une intensité plutôt douce et non agressive.A en voir les différentes pièces de son appartement, Alaric a besoin d'espaces et de sobriété, ne pas s'attarder sur l'apparence mais plutôt sur l'utilité, quelqu'un de pragmatique en soi.
Il s'approcha d'une armoire pour en sortir des affaires avec la même nonchalance, la tête remuant doucement en entendant la musique dans le salon.


Il prit ses affaires avant de les ramener dans sa salle de bain et de descendre pour sortir la nourriture du micro onde ..



La salle de bain était une pièce qui changeait des autres pièces.Bien qu'elle garde une sobriété et un pragmatisme des plus visible chez le Démon, elle était plus petite que les autres pièces et étaient constamment baignés d'une lumière naturels, visiblement la luminosité de l'Aube.C'était une façon d'éclairer qui donnait à Alaric une sorte de repos et de sérénité avant d'aller au travail et cette sérénité ..il semblait vouloir la provoquer ou la rejoindre assez souvent..





[Présentation de l'Appartement du Capitaine] 90249144




Alaric revint avant de passer sa main sur une plaque.Un message de bienvenu puis différentes options pour l'eau et la façon de l'amener.
Il choisit le mode manuel avec une eau plutôt froide pour se dépêcher de prendre la douche avant que le repas ne soit froid.Il repensait à ce qui venait de se passer..ce qu'il avait dit à la directrice et ce que cela impliquait.

Il devait maintenant, s'il suivait sa ligne de conduite et ceux depuis plus d'un Millénaire , arrêter de profiter de cette dame qui le rendait perplexe et serein à la fois.C'était une des rares personnes avec qui il aimait "perdre de son temps" comme il disait souvent des Mortels ..et c'est à cet instant qu'il remarquait à quel point il commençait à s'attacher à cette femme. Laissant l'eau couler et fermant les yeux, il profita du silence d'un air presque solennel ..comme si le goût de fin se devait d'être là , pour sa sécurité ..pour celle de Beatrix, et pour éviter de souffrir comme il y a de ça une centaine d'années..


Il se sécha rapidement avant d'enfiler son jogging gris de sport ainsi que la veste du même acabit, puis il repartit dans le salon pied nue et pensif..





[Présentation de l'Appartement du Capitaine] Asalon




Le Démon passa devant la borne de musique et d'un geste de main devant un capteur, il arrêta net le son dans la pièce avant d'avancer et de prendre une télécommanda dans un fauteuil.Appuyant sur un bouton , le tableau d'Art s'assombrit lentement avant de montrer une autre utilité de l'appareil..une télévision. Il mit la chaine des infos, voir ce qu'il avait raté et prit ses nouilles et les baguettes avant de commencer à manger tranquillement.

Cela le faisait toujours rire dans les discours à la télé ou quand on venait lui parler de politique dehors.Il y avait ceux qui prônait la technologie et d'autres la magie.

Plutôt qu'unifier les deux, chacun restait dans son élément et descendait l'autre.
Pour lui...il n'avait jamais eu de bon rapports avec la magie, mais il lui semblait qu'elle soit nécessaire, au même titre que la technologie.

Finissant son repas, il regarda le pochon contenant l'herbe violette et grogna légèrement, les souvenirs faisant leurs réapparitions , il préféra jeter le sachet et piocher dans sa réserve personnelle.Finissant le roulage, il passa sur le balcon et l'alluma en fixant devant lui.




[Présentation de l'Appartement du Capitaine] Avue



Une des rares qu'aimait Alaric sans que cela lui prenne trop de ressources...observer la nuit..observer les gens le soir, cette agitation, ces couleurs et lumières.

Il fumait avec un léger sourire,un sourire de bonheur ..mince, mais présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation de l'Appartement du Capitaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.Y.S.S :: La Ville d'Horne :: Residences :: Appartement d'Alaric-
Sauter vers: