A.B.Y.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au campus A.B.Y.S.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sombreprière.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laona Sombrecoeur

Laona Sombrecoeur


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 226 (40 aux apparences)
Pouvoir particuliers: Spécialité des sorts de l'ombre

Sombreprière. Empty
MessageSujet: Sombreprière.   Sombreprière. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:05

La nuit est tombée, le silence est de tombe, pas une voiture, pas une lampe..

Le temple d'Arles était un peu isolé du reste de la ville, proche d'un bois aux allures démoniaques et effrayantes mais tout ça semblait chaleureux pour ceux qui était habitué à faire des visites, la plupart du temps nocturnes.

De l'exterieur, ce n'était pas vraiment un temple mais plutôt une entrée de crypte. En effet, le dieu de s Ténèbres née des profondeurs de la terre se devait un lieu digne de ses origines..

La crypte vue du dehors était pas très entretenue, les lianes épineuses envahissent toute la structure mais ont épargnés la porte. Cette dernière est sobre, faite de bois simple, un peu usés par l'humidité, le temps..

Une silhouette encapuchonnée arriva à cette porte, l'ouvrit dans un gricement et entra, veillant à bien fermer la porte.

Le couloir est sombre, plongé dans l'obsurité quasi totale, mais Laona arrive très bien à se déplacer dans les escaliers plongeant sans problèmes. En bas, une porte encore, elle l'ouvre sans bruit et entre dans une pièce éclairée..
Des lampions rouge éclairaient faiblement une assez grande pièce dans l'essemble, le fond étant meublé d'un autel surplombé d'une statue du dieu Arles, ou un avatar.
Le reste du meublage est simple. Juste de grands banc comme dans une église, mais assez vieillis.

Laona s'installa sur le second banc le plus proche de l'autel; à l'extrème gauche. Elle se décapuchonne, baisse la tête, pose ses mains sur ses genoux et reste ainsi plusieurs minutes, seule, dans le silence total.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 251
Pouvoir particuliers: Invincibilité sur ordre

Sombreprière. Empty
MessageSujet: Re: Sombreprière.   Sombreprière. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:47

Sebastian arriva tranquillement devant l'entrée du temple. Il avait une soudaine envi de prier. Ce n'était pas dans son habitude mais il fallait bien le faire un jour ou l'autre.
Il s'approcha de la porte et il l'effleura du bout des doigts. Quelqu'un était passé il y a peu de temps, des traces de doigts dans la poussière était présent.

Il entra dans le temple et descendit les marches lentement et ne faisant aucun bruit. Un léger vent soufflait, faisant bouger les mèches de ses cheveux. Au fur et à mesure qu'il descendait, il senti une présence dans se temple.

Il arriva à la dernière porte. Il l'ouvrit délicatement et un courant d'air fit bouger toute les flammes sur les bougies. Sebastian souria et remarqua une jeune femme assis sur un banc plus loin... Il referma la porte derrière lui et avança lentement vers la femme. Arrivé vers sa hauteur, il s'asseye sur le même banc qu'elle. Il prononça une courte prière, la tête baissé et il dit lentement et calmement:

"Sombre soir, n'est ce pas ?"

Sebastian n'avait pas l'habitude de parler au gens lors des rare moment de prière qu'il faisait mais cette personne lui disait quelque chose... Il l'avait surement déjà rencontré.. Surement à Abyss...

Il releva la tête et regarda celle de Laona. Elle était très belle, le genre de femme qu'aime Sebastian. Mais il devait penser à servir son maitre au lieu de penser à son plaisir personnel. Il détourna le regard et rebaissa la tête comme si il priait.
Revenir en haut Aller en bas
Laona Sombrecoeur

Laona Sombrecoeur


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 226 (40 aux apparences)
Pouvoir particuliers: Spécialité des sorts de l'ombre

Sombreprière. Empty
MessageSujet: Re: Sombreprière.   Sombreprière. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:38

Transe, elle était en transe. Une transe ombreuse et cela se sentait par l'aura autour d'elle au fur et à mesure qu'elle restait là, sans bouger. Elle sentit la présence d'un autre démon, mais resta silencieuse, tant qu'il ne troublait pas la sombre sérénité de ce lieu, tout allait très bien pour elle.
Elle songeait, rêvassait, priait en son être, concentrait les énergies en elle sans les manifester et se laissait absorber par celles-ci. Languissante dans les ténèbres, elles s'y plaisait, toujours dans sa bulle ombreuses invisible, elle souriait, ne pensait à rien, elle profitait de ce moment de solitude, de complaisance avec son Dieu, Arles. Puis soudain...

"Sombre soir, n'est ce pas ?"

Elle ouvra les yeux, se redressa lentement, elle afficha un sourire en coin de dégoût. Cet être l'avait perturbé dans sa transe où elle éprouvait du plaisir à être entourée d'ombres si chaleureuses. Elle se décida à tourner la tête vers le démon à côté d'elle, elle le regardait de ses yeux noirs, le rouge qui encercle la pupille se mit à briller l'espace d'une seconde, en signe de mécontentement, puis se ravisa. Elle sourit finalement, se disant qu'il était venu pour prier lui aussi et qu'il devait, dans sa sociabilité, parler avec quelqu'un qui l'avait déjà vue. Elle reconnaissait cet homme qu'il avait croisé au coin d'un couloir tandis qu'elle visitait le lieu, mais n'y a pas prêté la moindre attention.. Elle avait juste sauvegarder son aura, l'aura que chaque démon, magicien ou non, émanait. Elle ne pouvait pas mettre de nom à ce visage cependant. Elle répondit enfin, d'une voix douce et chuchotée.

"Les soirs comme je les aime oui, surtout dans un tel lieu.. Mais, que me vaut l'honneur de votre attention à mon égard, messire ?"

Elle rebaissa la tête, se concentra et s'entoura à nouveau d'ombre qui la caressait lentement, à peine visible.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 251
Pouvoir particuliers: Invincibilité sur ordre

Sombreprière. Empty
MessageSujet: Re: Sombreprière.   Sombreprière. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:36

Sebastian senti que la femme essayait de se concentrer et il aperçu une lueur de haine et de colère dans ses yeux. Elle répondit.


"Les soirs comme je les aime oui, surtout dans un tel lieu.. Mais, que me vaut l'honneur de votre attention à mon égard, messire ?"


Sebastian souria. C'est vrai... Pourquoi lui avoir parlé ? Son aura semble juste assez étrange... C'est surement pour ça...

"Chère dame,je suis Sebastian Michaelis, CPE et Bras Droit de Dame Beatrix. Si je suis venu vous parler, c'est que votre aura m'intrigue... Elle semble.. Spéciale..."


Soudain, un air de valse entrainant parcourut l'esprit de Sebastian... Il se mit à le fredonner tout doucement. Cet air pouvait le calmer et l'apaiser. En même temps qu'il fredonner, il dédia cette air dans sa tête pour son dieu, Arles.

Il s'arrête de fredonner et il dit calmement:

"Cela fait du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Laona Sombrecoeur

Laona Sombrecoeur


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 226 (40 aux apparences)
Pouvoir particuliers: Spécialité des sorts de l'ombre

Sombreprière. Empty
MessageSujet: Re: Sombreprière.   Sombreprière. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:53

"Chère dame,je suis Sebastian Michaelis, CPE et Bras Droit de Dame Beatrix. Si je suis venu vous parler, c'est que votre aura m'intrigue... Elle semble.. Spéciale..."

Elle rouvrit les yeux, et regarda ses mains, puis les fit noircir en incantant un peu. Oui elle émanait une aura spéciale avec ses sorts de l'Ombre et c'était normal pour elle, et sans doute pour ses confrère.

Elle ouvrit la bouche pour se présenter à son tour mais Sebastian se mit à fredonner. Curieuse, elle referma les yeux et écouta un instant. Un air lent et melodieux qui l'enchanta. Elle aimait pas mal de type de musique, du style le plus chaotique comme le métal à des mélodies douce comme donne la musique classique, et ce que chantonnait le démon à ses côté lui plaisait. Elle sourit et attendit qu'il cesse. Il lâcha calmement.

"Cela fait du bien..."

Elle hocha silencieusement la tête en signe d'approbation. Certes, elle n'avait jamais écouté la version originale de cet air de valse mais ce que fredonna Sebastian lui inspira énormément, elle ajouta des instruments comme du violon à cet air, lui donnant plus d'ampleur dans son imagination..

« Oui, cela fait du bien.. »

Elle soupira, un peu plus confiante et moins énervée, elle arrêta toute son activité ombreuse et poursuivit.

« Je me nomme Laona Konière, mais pour les démons, je suis Laona Sombrecoeur. Je suis professeur physique dans l'école de Dame Beatrix, j'enseigne la magie des ombres, d'où mon aura si.. Particulière pour vous. Je ne suis pas une méchante sorcière cependant, je vous rassure.. Sauf si vous m'attaquez. Mais en un tel lieu, cela m'étonnerais. »

Sa voix était toujours chuchotée, elle voulait respecter le calme de ce lieu autant que possible.

« Pardonnez ma curiosité mais.. Votre air de valse m'a bien inspiré et j'aimerais en connaître le compositeur et le nom qu'elle a éventuellement. »

Elle souriait de ses lèvres fines, le fredonnement l'avais calmé vraiment, elle se voulait un peu plus chalereuse.
confrère
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 251
Pouvoir particuliers: Invincibilité sur ordre

Sombreprière. Empty
MessageSujet: Re: Sombreprière.   Sombreprière. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:36

Sebastian souria. Il était content que son air lui ai plu. Il chuchota pour garder le calme du temple.

"Donc j'avais raison, nous nous sommes surement croisé et je comprend donc votre aura. L'air que j'ai fredonné était de moi. Je le fredonner pour endormir mon ancien maitre. Elle m'apporte beaucoup de soutien et un grand réconfort lorsque je la fredonne. Un jour, je la ferais composer et jouer... Surement lors du bal de l'école... Enfin, cela n'est qu'un rêve comme un autre."

Il baissa la tête et soupira délicatement. Il repensa à un moment où il dansa avec une jeune femme sur cette air. Cela lui plut fortement. Il avait envi que cela recommence... Peut être ici... Mais cela risquait de choquer son dieu... Qui sait...

Il releva la tête en direction de la statue de son dieu et les lampions qui éclairaient la salle firent ressortirent ses yeux rouges sang. Ses pupilles avaient les mêmes formes que celle d'un chat, toute droite et tout fine. Il enleva le gant de sa main droite délicatement et d'une manière sensuelle avec ses dents comme à son habitude. Il rangea le gant dans une de ses poches intérieure, laissant paraitre un tatouage sur le dos de la main. Sa main était blanche comme la neige et ses ongles d'un violet profond. C'était sa couleur naturelle.

Il se leva et se mit en face de Laona. Il tendit la main et demanda.

" Acceptez vous de danser avec moi en l'honneur de notre Dieu commun ?"

Une musique s'éleva petit à petit. Personne ne su d'où elle pouvait venir mais cette musique était entrainante.