A.B.Y.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au campus A.B.Y.S.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De nouveau une rencontre... {Pv Connor}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 251
Pouvoir particuliers: Invincibilité sur ordre

De nouveau une rencontre... {Pv  Connor} Empty
MessageSujet: De nouveau une rencontre... {Pv Connor}   De nouveau une rencontre... {Pv  Connor} Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:59

Sebastian arriva devant la porte de son bureau. Encore une longue journée se dit il. Il ouvrit la porte et trouva son chat assit sur son siège en cuir noir. Il entra dans la pièce, ouvrit les fenêtres et prit son chat dans les bras. Il emmena le chat dans un coin de la pièce et lui donna à manger.

Il retourna vers son bureau et il s'assied sur son siège en soupirant...

"Je vais enfin le revoir et nous pourrons mettre les choses au clair..."

Il tendit le bras vers l'interphone qui se trouvait vers un coin du bureau et il appuya sur un bouton. Sebastian parla dans le micro et toute sa voix résonné dans le campus.


"Le professeur de philosophie, Monsieur Connor Ultaran est convoqué au Bureau de M.Michaelis pour la retraite de son emploi du temps."

Sebastian éteignit l'interphone et le repoussa. Il était content, il allait enfin se revoir et cette fois, c'est lui qui le trouva. Il souria et s'installa confortablement au fond de son siège. Il se tourna, de manière à se que le dos du siège soit face à la porte. Comme ça, il le prendrait par surprise en quelque sorte...

Le chat, qui eu fini de manger, sauta sur les jambes de son maitre et se mit à ronronner.
Sebastian murmura.

"Tu verras, tu vas rencontrer une personne qui possède des pouvoirs et une aura anormal..."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Alturan
Admin
Connor Alturan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010

Carte d'identité
Race: Gaia (en apparence c'est un homme normal)
Age: 4750 ans
Pouvoir particuliers:

De nouveau une rencontre... {Pv  Connor} Empty
MessageSujet: Re: De nouveau une rencontre... {Pv Connor}   De nouveau une rencontre... {Pv  Connor} Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:17

Il était sept heure du matin, le soleil venait de se lever sur le campus ABYSS, une belle journée qui commençait. Mais le terme « bonne » n’était pas très adapté et Connor allait le voir. Il était sur son canapé, son arme dans une main et une pierre à aiguiser dans l’autre, parcourant tendrement le fil de l’épée. Il était perdu dans ses souvenir lorsqu’il entendit son nom à l’interphone. Nom que c’était empressé d’écorcher le majordome. Mais avec Kuja et Beatrix d’absent autant ne pas faire de vague.

Il se leva, passa rapidement sur le fil le bout de tissu qui effaça les trace de la pierre sur la lame, elle était redevenu aussi cristalline qu’auparavant. Il enfila son long manteau noir et plaça sa lame en dessous, parfaitement invisible pour un œil qui n’était pas entraîné. Il ouvrit doucement la porte et commença à descendre l’escalier calmement se dirigeant vers le bureau du « bras-droit » de Beatrix. Une dizaine de minutes plus tard il ouvrait la porte du bureau à Sebastian.

« Bonjour, que puis-je faire pour vous ? »
Connor ne laissa même pas au majordome le temps de lui dire la raison de sa visite, il le regarda dans les yeux, remarqua le chat noir et continua avec une voix des plus calmes.

« Au fait, monsieur le CPE, on dit Alturan et non Ulturan. Je deteste que l’on écorche mon nom. J’espere que vous me comprenez . Avez vous eu des nouvelles de Dame Beatrix ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 251
Pouvoir particuliers: Invincibilité sur ordre

De nouveau une rencontre... {Pv  Connor} Empty
MessageSujet: Re: De nouveau une rencontre... {Pv Connor}   De nouveau une rencontre... {Pv  Connor} Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:46

Sebastian regarda Connor entrer et il ne le laissa rien dire. Quand le gaïa eu fini, le majordome montra un siège et lui fit signe de s'assoir.

"Je comprend et je m'en excuse d'avoir écorché votre nom. Mais que je vous appelle Alturan, Ulturan ou encore Russel Narsch ne change rien, non ?"

Le chat fit un bond et attêrit sur le rebord de la fenêtre.
Sebastian regarda Connoren souriant à pleine dent et il reprit:

" Dites moi, qu'avez vous fait après que nous sommes partit l'autre sort dans les bois ? "

Avan même qu'il puisse répondre, Sebastian reprit:

" Vous devez vous demander comment je sais tout ça sur vous... Ne vous inquiétez pas, je ne vous dirais rien. Je garde mes sources pour moi. Je n'aimerais pas que vous lui fassiez du mal. "

Sebastian se pencha et sorti un gros classeur vert avec une écriture noir dessus. Il l'ouvrit et chercha quelque chose dedans... Il murmura:

"Hum... Dois-je chercher à Narsch ou Alturan...? Plus tôt Alturan..."

Il arriva à une page du classeur et il sorti une feuille qu'il tendit à Connor. Dessus, il y avait écrit: < Emploi du temps Alturan >.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Alturan
Admin
Connor Alturan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010

Carte d'identité
Race: Gaia (en apparence c'est un homme normal)
Age: 4750 ans
Pouvoir particuliers:

De nouveau une rencontre... {Pv  Connor} Empty
MessageSujet: Re: De nouveau une rencontre... {Pv Connor}   De nouveau une rencontre... {Pv  Connor} Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:44

Connor ne bougea pas d'un cil affichant un air intérogateur. Il resta debout et déssera le lien qui refermait son manteau. Et regarda le démon prendre le classeur vert et en sortir une feuille qu'il lui tendit. L'immortel s'approcha et pris la feuille d'un geste tranquille sans laisser rien paraître, avec le temps on apprend a controler chacun de ses gestes.

« L'autre nuit? Quelle autre nuit? Ca doit être la troisième fois que je vous vois, en comptant bien sûr les deux fois ou nous nous sommes croisé dans les couloirs »

Le gaïa continua a parcourir des yeux son emploi du temps en jettant de temps à autre son interlocuteur. Il soupira un peu et repris.

« Mais bon peut être que vous pouvez maintenant me dire qui ce Narsch, je ne connais personne de ce nom mais si vous voulez que je le retrouve je peux toujours essayer de me renseigner, ca fait pas beaucoup de temps que je suis là mais je peux tenter de vous aider. Qu'en dites vous? »

Il regarda la feuille avant de pincer des lèvres comme ci ce qu'avait dit le démon l'avait déplu, il plia la feuille et la mis dans sa poche. Avant d'éclater de rire après ces paroles.

« Et au fait, faire du mal à qui? Je suis professeur de philosophie pas de maniement d'arme. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau une rencontre... {Pv  Connor} Empty
MessageSujet: Re: De nouveau une rencontre... {Pv Connor}   De nouveau une rencontre... {Pv  Connor} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau une rencontre... {Pv Connor}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.Y.S.S :: Campus A.B.Y.S.S :: Administrations-
Sauter vers: