A.B.Y.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au campus A.B.Y.S.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oyé Oyé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Oyé Oyé !  Empty
MessageSujet: Oyé Oyé !    Oyé Oyé !  Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:37

Alors, ce poste ici pour vous annoncer l'arrivé d'une personne très importante dans l'univers de Sedna.
Cette personne est donc une des deux Maman de cette petite planète et de cet univers qu'est Sedna.
Mon accueillons donc Ewen, sans quoi ce monde n'aurais jamais vue le jours et s'occupera avec moi des event mondiaux et universitaire.

Nous avons (enfin) Le projet de faire vivre nos chère dieux. Je vais expliquer pourquoi pas avant.
J'hésitais un peu a faire gerer les dieux par les autres modos, bien que j'ai une idée trop précise de leurs caractère pour les laisser être jouer par des personne qui n'ont pas vécue plongé immergé pendant maintenant plus de dix ans dans cette création.

C'est peut-être le moment de vous avouer quelque chose :p

Sedna a vue le jours par deux ado' a la base, une idée de créer un manga ensemble, et c'est de là qui est venue cette petite graine qui a germé et évoluer durant toutes ses années.

Enfin, pour finir, un gros event est prévue pour bientôt, très prochainement, je compte donc sur vous tous ! :p

Bon jeu parmis nous, et bienvenue Maman (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
 
Oyé Oyé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.Y.S.S :: Partie Hrp :: Suggestion et question-
Sauter vers: