A.B.Y.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au campus A.B.Y.S.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor Alturan
Admin
Connor Alturan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010

Carte d'identité
Race: Gaia (en apparence c'est un homme normal)
Age: 4750 ans
Pouvoir particuliers:

Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur] Empty
MessageSujet: Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur]   Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur] Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:10

Connor venait d'arriver dans l'établissement, il rencontra un surveillant qui lui indiqua la salle des professeurs. Il remonta le sac à dos qu'il portait sur son épaule et se mit en route. Quelques minutes plus tard il poussait la lourde porte de la salle. Elle était très bien éclairé et la peinture blanche garantissait une neutralité totale. Sur sa gauche le mur était pourvu de casier avec chacun le nom du professeur gravé dessus. Il pénétra dans la salle et posa son sac sur une des innombrables tables qui dormait sous les fenêtres à sa droite. C'était un parfait cadre pour travailler, la salle était aéré, presque aussi large que longue il y était sûr qu'on ne pouvait se bousculer à moins de la remplir de deux classes entière.

Il avanca au milieu de la salle avant d'apercevoir une jeune femme assise à une table. Il se doutai bien que ce devait être un professeur mais de quoi. Sans aucune gène il s'approcha et lui adressa la parole.

« Bonjour, désolé de vous déranger mais je m'appelle Connor et je suis nouveau dans l'établissement, vous ne sauriez pas ou récupérer mon emploi du temps je suis complètement perdu »

Il avait dit cela avec un petit sourire au lèvre. L'humain savait bien que les démons était assez sociable dans l'ensemble et il n'y aurais pas beaucoup de chance pour qu'elle lui réponde méchamment. Connor resserra son long manteau contre lui et resta droit comme un piquet devant la professeur, gardant un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Laona Sombrecoeur

Laona Sombrecoeur


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 226 (40 aux apparences)
Pouvoir particuliers: Spécialité des sorts de l'ombre

Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur] Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur]   Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur] Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:37

Est arrivé il y a peu, très tôt ce matin, chargé de ses affaires scolaire : Une petite valise qui semblait légère et se tenant facilement d'une main. Vêtu d'un lourd manteau de cuir elle se dirigea sans peine vers la salle des professeur.
Elle constata d'abord qu'elle était seule et sourit.

"J'aime arriver tôt.."

Elle visita un peu le lieu d'un air tranquille et énumera dans sa tête les divers objets et meubles présents.

*Bureau, cafetière, grande table et chaises.. Casiers. Ah.*

Elle se dirigea vers les casiers et en pris un au hasard, un tout en haut. Elle posa sa valise au sol, puis sorti un livre assez volumineux, puis rangea sa valise dans ce casier.
Une fois la valise rangée, elle se dirigea vers la table, livre en main, puis s'installa et commença à lire.

Les heures et les minutes passèrent lentement, elle semblait intriguée par sa lecture.

Vint après un humain qui l'interpella, elle ne l'avait pas vue, ni entendue, trop concentrée.

« Bonjour, désolé de vous déranger mais je m'appelle Connor et je suis nouveau dans l'établissement, vous ne sauriez pas ou récupérer mon emploi du temps je suis complètement perdu »

Elle se leva lentement, posa son livre sur la table, affichant un sourire puis regarda l'homme.

"Et bien bonjour monsieur Connor, je me nomme Laona, enchantée, je suis nouvelle aussi"

Elle regardant plus attentivement l'homme, le jaugeant. Elle le trouva séduisant, bel homme, elle aurait voulu sonder son espirt mais pour la première personne qu'elle voyait dans cette pièce, ça serait mal vu..

"Pour votre emploi du temps, normalement on le reçoit par la directrice, je crois. Après, je suis autant perdu que vous, mais j'attend ici. Peut-être viendra-t-elle"

Elle garda son sourire, cet homme dégageait une aura inspirante et un peu mystérieuse, comme s'il n'était pas humain. Elle reste intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Alturan
Admin
Connor Alturan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010

Carte d'identité
Race: Gaia (en apparence c'est un homme normal)
Age: 4750 ans
Pouvoir particuliers:

Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur] Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur]   Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur] Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:23

Ça c'était embarrassant, elle ne pourrait pas le renseigner mais ca n'était pas grave, autnat engagé la conversation ca fait passer le temps. Il fit un signe vers la chaise comme pour dire « puis je m'assoir » et vu que la jeune femme n'avait pas l'aire contre il s'assit sur la chaise en face d'elle tout faisant attention à maintenant son manteau fermé, celui ci lui tombait jusqu'au genoux et on ne voyait absolument rien de ce qu'il y avait en dessous. Il regarda le professeur en face de lui et lui dit tout en tendant la main.

« J'ai perdu toute notion de politesse on dirait, Connor Alturan, professeur de philosophie. Et vous quelle matière enseignez vous? »

Il espérait que cela brise un peu la glace, il se montrait assez chaleureux, il gardait son sourire et regardait toujours la jeune femme. Cette démone apparaissait être plutot gentille et lui inspirait confiance il continua sur un ton plutot léger.

« Je me doute que la philosophie intéresse beaucoup les élèves de cette école mais bon je ferais avec »

Il rigola un peu essayant de détendre un peu l'atmosphère, visiblement il semblait assez peu sûr de lui. Il s'adossa contre la chaise et plongea son regard dans celui de Laona.

« Et au fait, vous venez d'où? »

Revenir en haut Aller en bas
Laona Sombrecoeur

Laona Sombrecoeur


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 226 (40 aux apparences)
Pouvoir particuliers: Spécialité des sorts de l'ombre

Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur] Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur]   Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur] Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:58

Regarda l'homme s'installer, puis songea à retirer son manteau. Ce qu'elle fit pour paraître un peu plus acceillante.
Sa tenue était un peu plus légère, un haut assez moulant recouvrait totalement son corps y compris les bras, comme une tenue de plongé, mais décoré de motifs arabesques de couleurs rouges et violettes.

« J'ai perdu toute notion de politesse on dirait, Connor Alturan, professeur de philosophie. Et vous quelle matière enseignez vous? Je me doute que la philosophie intéresse beaucoup les élèves de cette école mais bon je ferais avec »

Elle sourit en plissant légèrement ses yeux sombres pour répondre au rire de l'homme, croise les jambes et se met bien droite sur sa chaise. Elle regarde l'homme dans les yeux en souriant, puis lui répond.

"Laona Konière, professeur des Ombres, j'enseigne la maîtrise de cette école de magie aux élèves, certains aiment et d'autres pas."

"La philosophie est une matière très interessante de mon point de vue, mais vu toute les races qui fréquente le lieu, il sera dur de leur inculquer une même philosophie, à mon sens."

Son sourire s'élargit, constatant que quelqu'un ai un dur travail à accomplis au final. Mais elle pense qu'il y arrivera avec sa si bonne humeur et sa joie de vivre, il rit facilement et c'est une bonne chose pour les élèves si il sait se faire respecter.
Elle hoche la tête à cette pensée puis revient à la réalité.

« Et au fait, vous venez d'où? »

Tourna un peu la tête, histoire de rafraîchir son passé, elle fit une moue, puis regarda à nouvea l'homme.

"Je viens de la capitale d'Adnes, Naruu. J'y ai passé pratiquement toute ma vie là-bas, puis j'ai étudié dans une école comme celle-ci.. Enfin, après avoir eu mon diplôme j'ai été pas mal muté dans diverses écoles et j'ai étudiés d'autres annés.. Je viens d'un peu partout en gros."

Elle sourit, un peu génée d'avoir donné une réponse si vague à une question.. Vague au finale, elle a pas mal voyagé, tant de terres tant de lieu.. Au final elle est née dans une capitale et à voyagé de pars en pars après ses études.

"Et vous, d'où venez vous, Monsieur Alturan ?"

Elle gardait son sourire, confiante et aimable. Puis le regardait, en restant droite.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Alturan
Admin
Connor Alturan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010

Carte d'identité
Race: Gaia (en apparence c'est un homme normal)
Age: 4750 ans
Pouvoir particuliers:

Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur] Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur]   Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur] Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:50

Connor se redressa un peu voyant que la femme en face de lui s'intéressait à sa matière de prédilection. Il sourit un peu à la remarque du professeur et lui répondit avec son habituel voix calme.

« Vous savez je pense qu'on obtient beaucoup plus de résultat avec de l'humour qu'avec la force des armes. Mon cours n'est pas fait pour convaincre il est fait pour apprendre à réfléchir, peut importe les idées de mes élèves tant qu'ils les justifient grâce à leur raison. »

Il sourit un peu, il semblait sûr de lui, se cheveux noir tombait un peu sur son front et cela lui donnait l'air d'être tout sauf un professeur de philosophie. On imaginerait plus facilement cet homme carré en tant que combattant qu'en professeur de philosophie, cette matière presque totalement déconnecté de la réalité pour les uns ou complètement inutile pour les autres. Il bougea un peu ce qui eut pour effet de claquer sa lame contre le métal de la chaise en produisant un « cling » sonore. Comme si de rien n'était il écouta la question de Laona avant de répondre.

« De plein d'endroit différent, je suis un peu comme vous, je me laisse porter par le vent. »

Il avait esquissé une légère grimace quand il entendit le clinquement du métal contre sa chaise mais récupéra très vite son sourire avant de continuer.


« Vous savez on peut être humain et pourtant bouger un peu, je suis née à l'est de grandia mais j'ai fais le tour de ce continent. J'en ai profité pour apprendre tout ce que je pouvais. Vous savez quand est ce que le bureau de la directrice ouvre?»
Revenir en haut Aller en bas
Laona Sombrecoeur

Laona Sombrecoeur


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 226 (40 aux apparences)
Pouvoir particuliers: Spécialité des sorts de l'ombre

Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur] Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur]   Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur] Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:00

Elle perdit son sourire au son de sa lame contre le chaise, et milles et une pensés au penchant paranoïaque lui traversait l'esprit.

*Il porte une arme.. Des clés ne feraient pas un bruit aussi sonore. Il porte une arme, mais de quel type... Les fusils ont un son plus creux, les pistolet sont dans des revêtements de cuir.. Un épée, une dague... Un sabre.. Ce gars est sans doute un guerrier, peut-être est-il infiltré et se fait passé pour un professeur pour nous espionner ou vouloir du mal aux élèves ou à nous autres, vrais professeurs.. Jouerait-il la comédie ?...*

Toutes ces pensés défilaient dans sa tête, et elle écoutait tout de même Connor, en face d'elle, qui semblait confiant.. Elle le regardait, puis plissa les yeux en voyant la brève grimace se dessiner sur son visage carré. Cependant, quand il resourit, elle refit de même pour ne pas éveiller les soupçons qu'elle portait sur lui désormais.

*Peut-être est-il un simple garde avec une couverture aussi... Un vrai espion n'aurait pas sourcillé en entendant le cinglement de son arme contre une paroi..*

« Vous savez on peut être humain et pourtant bouger un peu, je suis née à l'est de grandia mais j'ai fais le tour de ce continent. J'en ai profité pour apprendre tout ce que je pouvais.»

Elle afficha une mine un peu déçue, Grandia est principalement peuplé d'humains.. Mais il est étrange, il dégage un petit truc qui fait qu'il ne donne pas l'impression d'être vraiment humain.. Mais pourquoi un tel sentiment.. La mine dépité se transforma vite en mine dubitative et intrigué. elle se mordit l'intérieur de la lèvres une seconde en réfléchissant à tout ce mystère qu'il émane. Cela donne envie de le connaître vraiment...

*Non, il faut que j'arrête de penser comme ça.. Si ça se trouve c'est un simple humain.. Un bel homme qui inspire confiance et qui a une belle carrure.. Mais un mystère.. Cette lame..*

«Vous savez quand est ce que le bureau de la directrice ouvre?»

Elle fronça les sourcils à la question. Avait-elle peur qu'il assassine la directrice ? Elle se ravisa et lui répondit d'un ton neutre, efforçant un sourire un peu moins chalereux.

"Hm, sans doute est-il déjà ouvert, il faudrait voir sur place ou demander à un surveillant..."

Son sourire se renforça un peu, laissant voir de petites canines.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Alturan
Admin
Connor Alturan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010

Carte d'identité
Race: Gaia (en apparence c'est un homme normal)
Age: 4750 ans
Pouvoir particuliers:

Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur] Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur]   Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:22

Connor vit très bien que le son de la lame contre la chaise avait interpellé le démon en face de lui, pourtant suite à son léger rictus qui ressemblait plus à un pincement de lèvres il repris son sourire habituel. Comme ci de rien n'était il passa le bras dans son ample manteau et en sorti une règle de près de 30 cm en métal.

« Je pensais l'avoir perdu celle ci, c'est ca quand on a de très grand manteau avec des doublures il nous arrive d'en perdre des choses. »

Il savait que cette petite feinte n'effacerais pas les soupçons de la personne en face de lui mais bon autant essayé. D'un geste il posa l'épaisse règle sur la table. Son but était de passer inaperçu et pas de faire penser qu'il voulait tuer toutes les personnes de cette école. Il resserra un peu son manteau puis continua d'une voix calme.

« Merci, vous m'avez l'air intéressé par la philosophie, vous en avez fait par le passé? Peu de personne de nos jours se soucis de cette matière juger comme inutile par la plupart de nos contemporains. »

Connor continuait à sourire, il était encore plus calme qu'avant malgré le petit épisode de la lame contre la chaise en métal, il avait été trop maladroit, il avait un peu rouillé depuis son dernier passage sur Sedna mais il ne s'en fesait pas trop, cette femme était incapable de découvrir ce qu'il était vraiment, pour elle c'était un humain normal, un peu gauche mais normal.

« Donc vous maîtriser la magie des ombres, vous êtes consciente que cette magie est très difficile à enseigner aux élève car elle a besoin d'une grosse dépense d'energie. Vous ne souhaitez pas mettre en danger les élèves de cette école j'espère? »

L'homme eut un petit rire, faire voir qu'il avait un certain humour était la meilleur façon à ses yeux de se faire bien voir de la part de quelqu'un. Quand quelqu'un a un certain humour il apparaît toujours ou presque comme quelqu'un de sympathique, les gens qui ne savent pas rire sont souvent mal vu.

« Vous prenez un café? »

Il avait coupé court à la conversation changeant complètement de sujet, mais bon il était comme ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laona Sombrecoeur

Laona Sombrecoeur


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 226 (40 aux apparences)
Pouvoir particuliers: Spécialité des sorts de l'ombre

Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur] Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur]   Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur] Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:05

Hausse les sourcils en voyant la règle en métal, cligne des yeux très rapidement, puis les fronce.

*Ca va aller ma fille, tout va très bien... Tu deviens juste parano, c'n'est pas grave*
« Je pensais l'avoir perdu celle ci, c'est ca quand on a de très grand manteau avec des doublures il nous arrive d'en perdre des choses. »

Sourit en coin dans un petit rire.

"Vous portez souvent des règles sur vous comme ça ?"

Pousse un petit rire diabolique.. Les démons ne poussent que rarement un autre "type" de rire aussi. L'homme sourit en retour, ne répondant pas et enchaînant.

« Merci, vous m'avez l'air intéressé par la philosophie, vous en avez fait par le passé? Peu de personne de nos jours se soucis de cette matière juger comme inutile par la plupart de nos contemporains. »

Affiche un air de surprise. Comment ça la philosphie n'était plus si importante ? Elle ne l'aurais pas cru, elle qui était toujours en compagnie de professeur de cette matière, elle ne savait pas de ce qu'il en était au dehors..

"Oui, ça m'interesse grandement, c'est.. Comment dire.. Ca à son charme et ses mystères, j'aime beaucoup"

Elle repris son sourire, voyant qu'elle est fasse à une personne aimable et plutôt drôle au fond... Elle oublie les pensés qu'elle avait émises au sujet de l'humain, mais reste naturellement méfiante et un peu sur ses gardes.

« Donc vous maîtriser la magie des ombres, vous êtes consciente que cette magie est très difficile à enseigner aux élève car elle a besoin d'une grosse dépense d'energie. Vous ne souhaitez pas mettre en danger les élèves de cette école j'espère? »

Sourit à la dernière phrase de l'humain, un sourire sadique. Puis llui répond tranquillement, le ton neutre.

"Oh, je l'ai moi même maîtrisée avec aisance, et même si c'est dangereux.. Mais je pense que tout être n'étant pas un démon peut maîtriser ça facilement, ils n'ont pas la souffrance en contre-partie.. Et je sais m'y faire avec les élèves, je leur apprendrais tout depuis les origines des ténèbres"

L'homme l'écoutait toujours avec un sourire puis se mit à rire. Elle ne comprit pas sur le coup, pourquoi les gens rient comme ça.. Il devait être heureux après tout.. Les hommes ça rit quand c'est heureux. C'est vrai...

Elle fut encore plus dérangée par la dernière question de Connor... Pourquoi changer de sujet aussi brutalement ?...
Elle afficha une moue dubitative puis répondit.

"Pourquoi pas.."




Revenir en haut Aller en bas
Connor Alturan
Admin
Connor Alturan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010

Carte d'identité
Race: Gaia (en apparence c'est un homme normal)
Age: 4750 ans
Pouvoir particuliers:

Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur] Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur]   Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur] Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:16

Connor ne riait pas pour rien, pour lui la magie était comme un leurre qu'on mettait sous le nez des être mortel pour qu'ils aient la volonté de gagner de la puissance. En étant lui même dépourvu il ne pouvait connaître cette sensation de victoire lorsqu'on arrivait à manipuler un élément. Il repensa aux paroles du démon « ca a son charme et ses mystères », ce qui le fit sourire c'est qu'elle n'imaginait à quel point le monde dans lequel elle se croyait si puissante et ou elle avait acquis une si grande maîtrise était encore rempli de mystères dont elle n'imaginait même pas l'existence.

Il se leva lentement et alla vers la machine à café, après en avoir fait coulé deux il revint à la table, en face de Laona, et s'assit en poussant le gobelet brulant vers elle. D'un geste tout à fait normal il prit le sien à pleine main et but une longue gorgée. Il prit enfin la parole se décidant que l réponse à sa question était tout de même à envisager.

« Et bien vous savez madame Konière ca m'arrive parfois, vous savez je ne sais pas me battre donc une règle en métal peut parfois être utile dans certain cas. Notre monde s'emballe, la violence en devient presque une religion et pourtant je veux croire que nous, pauvre être mortel, verrons un jours que la providence ne nous à pas créer dans le but de nous entretuer. »

Il se redressa, s'adossant contre le dossier de sa chaise. Pour lui ce qu'il disait coulait de source et cela devrait la convaincre que cet homme était la avant tout pour promouvoir sa matière, bien sûr il avait d'autres choses en tête mais ca ca lui était égal tout ce qui comptait en ce moment c'était de garantir sa sécurité.

« Et si vous savez y faire avec les élèves vous pourriez bien m'apprendre quelques trucs, je ne suis pas vraiment très patient parfois, et ne leur apprenez pas trop de choses d'un coup. Le pouvoir s'apprend très vite, la facon de le controler ca c'est autre chose. C'est comme un enfant auquel on aurait offert une épée, il ne sait pas quels maux elle peut engendrer. »

Connor ne souriait plus, il était toujours aussi calme mais était très sérieux, malgré son attirance pour l'humour il savait le laisser de coté quand il le fallait et ca c'était aussi une chose à apprendre aux élèves.

« Et sinon que savez vous de la directrice, je suis arrivé ici un peu par hasard et j'aimerais beaucoup me documenter. Vous savez quels erreurs peuvent être engendré par l'ignorance. »
Revenir en haut Aller en bas
Laona Sombrecoeur

Laona Sombrecoeur


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 226 (40 aux apparences)
Pouvoir particuliers: Spécialité des sorts de l'ombre

Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur] Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur]   Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur] Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:56

Elle regarda l'homme se lever et faire couler le liquide noir dans des gobelets blac laiteux. Il fumait, chaud. Il était bouillant.. Une fois les deux "tasses" servies, elle osait mettre deux doigts pour évaluer la chaleur du liquide, elles les y laissa et attendit qu'il soit un peu plus froid... Elle fut surprise qu'en face d'elle, cet homme si philosophique eu aucune peine à boire ce café ébouillanté sans problèmes...

« Et bien vous savez madame Konière ca m'arrive parfois, vous savez je ne sais pas me battre donc une règle en métal peut parfois être utile dans certain cas. Notre monde s'emballe, la violence en devient presque une religion et pourtant je veux croire que nous, pauvre être mortel, verrons un jours que la providence ne nous à pas créer dans le but de nous entretuer. »

Laona souria en ayant eu sa réponse, bien qu'un peu tardivement. Puis réfléchit aux dernière paroles de l'homme au sujet de la violence. Après tout, elle aussi enseignait la violence, mais principalement dans le but de se défendre et d'assouvir sa soif de connaissance concernant le domaines des Ténèbres. Elle ne fit qu'un mouvement de tête en guise d'accord sur ce qui a été dit.

*Cet homme est vraiment mysterieux, il a l'air d'un homme de combat avec son manteau, ce visage carré et sa voix si sûre.. Mais ça ne peut qu'être un avantage : Au moins personne ne pourrait croire que ce type ne sait pas se battre sans vérifier de lui-même..

Vraiment intriguant..*


Elle resta pensive un instant avant de se faire à nouveau interrompre.
Certes, elle n'est pas bavarde auprès de ses collègues, mais elle écoutait tout, enregistrait tout, gardait tout dans un coin de sa tête. Cette scène comme tant d'autres sont toutes gravés, chaque parole et chaque image est inscrite et peut être repassé en boucle, comme dans un lecteur cassettes. Cependant les images et les sons finissent par se dégrader au fil du temps.. Même si elle en garde l'essentiel.

« Et si vous savez y faire avec les élèves vous pourriez bien m'apprendre quelques trucs, je ne suis pas vraiment très patient parfois, et ne leur apprenez pas trop de choses d'un coup. Le pouvoir s'apprend très vite, la facon de le controler ca c'est autre chose. C'est comme un enfant auquel on aurait offert une épée, il ne sait pas quels maux elle peut engendrer. »

Souriait un peu, un sourire mesquin. Elle savait tout cela et savait s'y faire avec les élèves, elle se souvient encore comme ses professeurs lui enseignait la matière, a quelle vitesse et ainsi de suite.

"Je pourrais effectivement vous enseigner quelques choses sur la magie des ombres, mais étant un peu plus adultes, vous assimilerez moins bien qu'un élève, je pense. Un enfant de 3 ans assimile mieux les choses qu'un de 10 ans dit-on.. Après vous pouvez avoir l'envie de faire des exploits... Sinon, vous avez raison : La magie des ombres et comme une hache à double tranchant et il faut savoir s'en servir sinon on fait du mal aux autres.. Et à soi-même aussi, surtout quand on est démon. Enfin, soyez rassurez, j'irais à un bon rythme suivant le niveau de la classe. Evaluer ses élèves, enseigner, les évaluer à nouveau, adapter, et on recommence... Je fonctionnerais ainsi cette année. Si vous avez d'autres méthodes, je suis toute ouïe."

Elle affichait toujours un petit sourire mesquin, voyant que l'homme en face de lui avait perdu le sien. Elle le provoquait un peu peut-être...

« Et sinon que savez vous de la directrice, je suis arrivé ici un peu par hasard et j'aimerais beaucoup me documenter. Vous savez quels erreurs peuvent être engendré par l'ignorance. »

Son sourire s'élargit un peu à la dernière phrase. Puis elle repris un ton neutre, regarda quelques instant le plafond puis répondit, fixant l'homme dans ses yeux.

"Et bien, je l'ai déjà rencontré pour raison administrative. Ce qui est sûr c'est qu'elle a son charme, et une présence imposante, spirituellement, et il y a un mystère qui lui plane autour.. Je ne sais pas trop quoi, mais elle doit sans doute être spéciale. Mais après tout, elle est directrice d'un bel établissement qui, lui aussi, à ses mystères.. Je pense que vous comme tant d'autres, apprendrez tous à la connaître comme il se doit avec le temps. Et même si on est ignorant, on peu toujours être sur ses gardes. Même si c'est moins drôle."


Revenir en haut Aller en bas
Connor Alturan
Admin
Connor Alturan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010

Carte d'identité
Race: Gaia (en apparence c'est un homme normal)
Age: 4750 ans
Pouvoir particuliers:

Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur] Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur]   Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:34


Connor hocha la tête en signe d'approbation et but ce qui restait de café dans son gobelet. Il allait avoir du travail ici, si toutes les personnes offraient des discussions aussi intéréssante il n'allait pas s'ennuyer. Il repris son petit sourire, c'était le début de l'année il ne savait pas encore comment tout cela allait s'aiguiller.

« Et bien je suis fondalement d'accord avec vous, pour bien faire il faut répéter jusqu'à ce que ca devienne un reflexe. Vous êtes sans doute un très bon professeur madame. »

Il se leva en un geste, il mit les mains dans ses poches et la regarda avant de lui dire au revoir. Cette discussion avait assez duré, il était temps d'aller voir la directrice pour connaître un peu mieux le cadre dans lequel il evoluait. Il tourna les talons faisant tournoyer le bas de son manteau, laissant passer un éclair blanc sous celui ci, comme un rayon se soleil qui se refletait sur une lame très bien entretenue. Il se dirigea lentement vers la porte jetant au passage son gobelet dans une corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Laona Sombrecoeur

Laona Sombrecoeur


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 226 (40 aux apparences)
Pouvoir particuliers: Spécialité des sorts de l'ombre

Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur] Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur]   Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur] Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:57

Elle resta silencieuse, puis se décida enfin à entamer son gobelet tandis que son interlocuteur finissait.
Le café coula le long de son tube digestif et cela lui faisait du bien, un peu de chaud dans ce monde parfois si froid.. Si Ombreux pour elle.

Elle souria au compliment de Connor. Lorsqu'il se leva, elle fit de même, puis s'inclina gracieusement en guise d'aurevoir, elle vit la lame briller, un éclat lunaire dans ce décors sobre, une illumination.. Etait-ce une arme ou une règle ? Peu importe, il était parti..

Elle se rassit, finit son café en se remit à la contemplation du dehors.. Midi n'allait pas tarder, elle n'avait pas rencontré la directrice depuis son arrivé mais peu importe.. Elle devait faire ce qu'elle avait à faire.

Sur cette pensé, elle repris son livre et sorti de la salle d'un pas félin.


______________________________________________________________

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur] Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur]   Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau professeur, un! [Pv laona Sombrecoeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Laona
» De nouveau une rencontre... {Pv Connor}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.Y.S.S :: Campus A.B.Y.S.S :: Salle des Profs-
Sauter vers: