A.B.Y.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au campus A.B.Y.S.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand l'infirmière est absente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Quand l'infirmière est absente... Empty
MessageSujet: Quand l'infirmière est absente...   Quand l'infirmière est absente... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:51

Beatrix pénétra enfin dans les locaux de l'infirmerie, le Neko inconscient dans ses bras pour finir par le déposer soigneusement sur un lit.

" Évidement, l'infirmière n'est plus là..."

Elle poussa un profond soupire, comme si elle avait le temps de prendre soin de tout le monde, mais bon, c'était la moindre des choses, c'était a cause d'elle qu'il était dans cet état....
Tout d'abord, elle pris l'initiative de vouloir au moins retirer ses vêtement sale et lui faire un brin de toilette avec ce qu'il venait de se produire. Elle s'exécuta avec des geste assez doux, précis et surtout très calme puis elle alla chercher des vêtement plus ou moins descend et a sa taille dans une armoire de l'infirmerie et les déposa sur une chaise a ses côté du lit et redressa une couverture sur lui. Elle repartait un instant pour aller chercher un bassin d'eau froide afin de calmer les chaleurs qui lui torturais le front et l'esprit pour finir a veiller sur lui jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Hechta

Hechta


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 23
Pouvoir particuliers: -

Quand l'infirmière est absente... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'infirmière est absente...   Quand l'infirmière est absente... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:19

Alors qu'elle le portait jusqu'à l'infirmerie, Béatrix aurait juré que le Neko s'était blotti contre elle, dans ses bras. Mais ce n'est surement qu'une impression vue son état d'inconscience...

Hechta avait la peau mate, quelques cicatrices sur l'abdomen. Alors que la Directrice s'affairait à le laver, le pauvre dénudé frissonna sous l'effet de l'eau. Ses muscles n'avaient rien d'exceptionnels mais saillaient sous sa peau d'une façon particulièrement flatteuse. Bien que Neko, Heckta était dépourvu de pilosité, excepté la fine ligne sur ses abdominaux et plus bas...
Son dos était marqué de lignes horizontales , cicatrices non traités, caractéristique d'un fouet ou d'un martinet.

Lorsque Béatrix passa le gant sur les mains du semi-canin, elle remarqua à quel point elles étaient abimées et calleuses. Mais ses griffes étaient entretenues, propres et taillées.

Sa respiration s'était calmé et le linge froid sur son front sembla le calmé car il cessa de gémir. Il demeura ainsi, endormit sous le drap pendant une bonne demi-heure.

Hechta rouvrit péniblement les yeux, les referma et pris conscience qu'il ne savait pas où il était. Il les rouvrit alors avec vigueur et bondit sur ses deux pieds, prenant appui de sa main droite sur le rebord du lit, poings levés, en position de combat.
Mais un tel réveil fut trop brusque et, prit de vertige, Hechta se laissa retomber assis sur le bord du lit. La tête penché pour éviter que tout ne tourne de trop, il regarde à droite puis à gauche. Une commode avec une lampe, une bassine d'eau, des vêtements, une chaise avec des jambes dans une robe de plume, une allée entre plusieurs lits vides, une armoire.... Des jambes? Le regard du Neko revint sur ce détail. Il remonta du regard le long de ce corps assis en face de lui. Arrivé au menton de cette femme, Hechta se figea, reconnaissant la personne en face. La Directrice. Il n'osa regarder plus haut et croiser son regard. A tâtons, il pris maladroitement le drap sur le matelas et le ramena par dessus ses jambes afin de cacher sa nudité. En dehors de ça, il ne bougea plus, ne dit rien, tétanisé.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Quand l'infirmière est absente... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'infirmière est absente...   Quand l'infirmière est absente... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:14

Elle l'observa un long moment, puis elle soupira en voyant sa crainte.

" Je suis désolée qu'on en soit arrivé là, mais tu as beau avoir de bon resultat, tu ne deviendra jamais Abysse sans avoir compris son sens..."


Elle s'assied calmement a bord du lit pour regarder le plafond.

" Nous sommes la fierté de Sedna, tous, son respecté et ceux qui ne se détourne pas du droit chemin sont ceux qui on le mieux réussit dans le monde...nous sommes trés peu nombre comparer a la population de Sedna...mais nous somme de loin les personne les plus respecté."


Elle tourna le regard vers lui.

" Toute ses année de travail, tout se temps...tu as peut-être été brillant, mais ca ne suffira plus..."

Elle se redressa calmement.

" Je suis encore désolée de tout ça, si tu as des question avant que je te laisse te reposer un moment, c'est l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Hechta

Hechta


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 23
Pouvoir particuliers: -

Quand l'infirmière est absente... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'infirmière est absente...   Quand l'infirmière est absente... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:17

Hechta se leva a son tour à son tour et s'empara du pantalon posé près de là. Il lui faudra se changer, en dehors de sa veste, rien ne lui va. Face à la fenêtre, il finit de se boutonner puis regarde le ciel au loin. Sa plaie dans le dos ne saignait plus mais était toujours à vif. Ele ne lui faisait pas mal, ça le démangeais surtout. Il faucha une compresse sur le chariot médical, à portée de sa main. Il la pansera après le départ de la Directrice.

Lentement, il fit face Béatrix. Il la regarda, des pieds à la tête, mais dans ses yeux brillait une lueur étrange, mélange de crainte et de délectation. Malgré son âge, on l'ignore mais on suppose qu'elle est plus vieille qu'il n'y parait, la Directrice restait une belle femme, et dans les rayons du soleil qui traversaient la vitre, sa beauté rayonnait. Hechta déglutit difficilement et inclina la tête. Une question, il en avait une. Il se l'était souvent posé. Mais y avait il une réponse? Ses lèvres s'entre ouvrirent et sa voix se fit lentement entendre.

-"Que ... Que dois je faire maintenant?"


Puis il poursuivit, dans un murmure à peine audible

-"Qui dois je être?"


Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Quand l'infirmière est absente... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'infirmière est absente...   Quand l'infirmière est absente... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:22

A ses mot, elle l'observa son regard toujours assez froid de nature mais loin d'être agressive au contraire. Elle se pencha doucement vers lui, sans faire de grand geste pour lui parlé assez bas.

" Tu es un bon petit, tu ne dois pas être quelqu'un d'autre que toi même mais..."

Elle le regarda intensément, sans agressivité toujours.

" Si tu refuse les autres, leurs aide et leurs soutiens, tu sombrera dans l'ombre et dans l'oublie. Je sais que ce n'est pas facile poour toi, mais il faut que tu comprenne que ton ancienne vie est terminer. Il faut que tu laisse leurs chances aux autres, aux gens véritablement bien, au personne qui te mérite. Tout le monde est loin de te vouloir du mal."

Elle tenta de poser doucement sa main sur son épaule.

" Il faut faire la part des choses, te défendre quand il le faut, et seulement quand il le faut. Je suis consciente que ca ne peu pas se faire en un jours, mais tu dois être prés a le faire. Le jours ou tu sera prés a regarder les autres et laisser ceux qui te veulent du bien s'approcher de toi...Tu n'aura plus peur et tu pourra apprendre a respecter ceux qui le merite, et mépriser les pire des hommes."


Elle sourit doucement, presque avec beaucoup de tendresse.

" Tu verra, c'est comme ça qu'on deviens un grand hommes. Je ne te promet pas que tu ne saura pas trahis un jours, nous nous sommes tous fait trompé au moins une fois dans notre vie, mais le but de la vie c'est de se redresser et de ne pas commettre là même erreur. Évidement, tu as la méthode facile et ne plus t'approcher des autres mais tu va vite voir qu'une vie sans le contacte humain n'en vaux pas la peine, surtout lorsque nous y avons déjà gouté. Toi seul peu vouloir aller de l'avant."


Elle semblait réfléchir un instant pour poursuivre.

" Tu ne sera pas sanctionner et je te fait confiance pour faire un petit effort seulement, j'aimerai tout de même que tu présente des excuses a Monsieur Connor, il est nouveau dans l'établissement alors il ne faudra pas déjà le faire partir ! "

Elle semblait rire en silence, et semblait être attentive a Hechta, très protectrice également.

" Si tu as besoin de conseil, de parler de tes petit soucis avec tes camardes, tu sais que tu peu venir me quérir n'importe quand, c'est important que tu puisse discuter avec quelqu'un, même si c'est une grande personne comme moi...d'accord..?"

Elle lui lacha l'épaule et se dirigea vers l'armoire pour lui prendre un flacon de désinfectant et le lui tendre.

" Tu devrais appliquer ça sur la compresse, ca t'évitera de tomber malade "

Elle souria de nouveau doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quand l'infirmière est absente... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'infirmière est absente...   Quand l'infirmière est absente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'infirmière est absente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.Y.S.S :: Campus A.B.Y.S.S :: Infirmerie-
Sauter vers: