A.B.Y.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au campus A.B.Y.S.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja} - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja}   Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja} - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:05

Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja} - Page 2 Dryade-source_psk


Dryade en colère Neïana

Endurance : 300
Force : 10
Intelligence : 100
Magie : 100
Agilité : 45
Charisme : 200

La dryade regarde alors Sébastien, le premier a s'être présenter a elle, elle le scrutait du regard et remarqua la main plonger dans sa veste, mais ses yeux se tourna vers l'homme bavard qui s'amusait a a bafouiller de la poésie que la charmante créature n'avais que faire, elle avait demander quelque chose de simple et de précis, elle n'avais pas besoin d'un cours de théâtre. Elle pu entendre un nom permis se bafouillage ennuyeux, mais se tourna alors vers le dernier a prendre la parole. Enfin, elle entendait des parole raisonnable, mais l'habitude du démon et l'épée qu'il avait lever tantôt la laissait perplexe...

" Ah oui ? aucune intention de vous battre ? tentez donc de raisonner votre chien de garde qui n'a vraisemblablement pas compris ce qui se tenais devant lui. Vos voix, vos propos, je les est entendue et ils perturbent et énerve les esprits et les créatures de se lieux protéger par Ashita. Je vous conseil de réglé vos diffèrent dans votre monde, ici, vous n'êtes pas dans votre éléments ni dans vos droits. Qu'importe par qui vous avez créer, qu'importe les tirades ennuyeuse et les paroles fausse, les fait sont là et je vous conseil d'entendre la voix des sages."

Elle fit encore quelques pas solennels vers eux, d'un calme digne des clairière de la foret et d'une pureté aussi claire que son eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 251
Pouvoir particuliers: Invincibilité sur ordre

Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja}   Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja} - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:27

Sebastian remarqua le regard de Russel et de la Driade et il ressorti sa main calmement. A la place de sortir des couteaux, il sorti un nouveau gant qu'il remit sur sa main. Il remarqua que la driade avançait. Il commença à parler d'un ton des plus calme possible.

"Chère Dame de la Forêt, je tiens à m'excuser de mon impolitesse. Si vous souhaitez que nous partions, alors nous partirons. Nous ne cherchons pas la bagarre avec des êtres comme vous."

Sebastian s'inclina et il attendait que la Driade bouge. Il ne souhaitait pas qu'un faux mouvement soit fait car il sait qu'elle est largement plus fort qu'eux tous réunis. Il regarda l'ange qui parlait trop et surtout pour ne rien dire. Son arrogance commençait à lui monter dans le nez et tout cela risquait de mal se terminer... Mais plus tard. Il ne voulait pas offenser la Driade. Russel quand à lui, avait un bon comportement. Sebastian l'imita donc. Même si l'envi de combat était la, il devait savoir faire preuve d'intelligence dans se moment là.
Il s'agenouilla devant la driade, et toujours la tête baissé, il tendit la main vers elle.

"Permettez moi de vous poser une simple question... Êtes vous ici depuis fort longtemps ? Si oui, connaissez vous cet ... "homme" ...? J'ai de fort doutes sur lui."

Sebastian souria et lança un regard vers Russel. Il devait avoir des réponses et sa venu était béni par les dieux. Russel leurs caché quelque chose et Sebastian devait le savoir absolument.
Sur le dos de sa main tendu vers la Driade, un papillon vient se poser. Un papillon de couleur noir avec des taches de blanc sur ses ailes. Il regardait Sebastian et reprit son envol vers la Driade.
Le majordome prit se signe pour un appel de son dieu. Il le remercia d'une prière prononcé lors d'un murmure que personne entendit.. Sauf peut être la Driade... Qui sait ...?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Admin
Kuja


Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : METZ

Carte d'identité
Race: Ange
Age: 205ans (20ans physique)
Pouvoir particuliers: Voir Fiche Personnage

Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja}   Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja} - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:03

Avoir une idée d’ombre et... une envie d’absolu pardon...Comme l’Adolescent qui voit la fin du monde, errer dans l’océan du vide, âme vagabonde qui va en devenir un Ange noir au dernier échelon. Avoir une idée d’ombre et... d’étreinte éternelle, celle du Temps. Au son du grand clocher, au son d’un violon, partir le soir venu et sans raisons quand l’égoût s’éclaircit au fond de la ruelle. Avoir une idée d’ombre et...s’évaporer au loin... Comme une goutte acide et devenir quelqu’un, quelqu'un d’autre! Au bord de la forêt de l’incertitude, en espérant que le rêve de Kuja éclose, la respiration berçait l’attente, manège d’un mouvement perpétuel et étrangement barbare. C'était un bal musette rythmé par l’instant présent, seule réalité permettant de poursuivre jusqu’aux demains ivres d’illusions et jusqu’au crépuscule de l’impatience. Réitérant le carrousel, sempiternel mouvement en devenir quasi-mécanique et s'intégrant à la logique d’un arrêt inexistant: celui de l'horloge de l'ange sans ailes.


Il laissa les autres se présenter et servir des excuses plutôt fades à la Dryade. La créature ne parut pas apprécier leur éloquence minable et se mit à réclamer des faits et surtout leur départ. Kuja, sans un mot de plus, inclina sa tête quelques secondes, le temps que la créature aperçoive son mouvement de retraite respectueux. Les pieds de l'ange sans ailes quittèrent doucement le sol, et il resta à flotter au-dessus du sol, à quelques centimètres seulement. Sa lévitation le fit reculer très lentement et très révérencieusement. Il savait que la dryade n'était pas seule, et que ses soeurs pouvaient éclore à leur tour. Il pouvait reprendre sa déambulation dans les bois, prudemment, laissant de nouveau sa beauté être respiré par la jalousie des Bois.

Son corps fut rapidement léché et engloutis par les ténèbres que recelaient la forêt, dans une instance silencieuse et inespérée. Ses cheveux d'argent brillèrent une dernière fois. Kuja était partit, et on pouvait néanmoins entendre sa voix cristalline, dans un écho que rapportait le vent que Kuja contrôlait.

"Au revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Alturan
Admin
Connor Alturan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010

Carte d'identité
Race: Gaia (en apparence c'est un homme normal)
Age: 4750 ans
Pouvoir particuliers:

Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja}   Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja} - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:19

Connor finit de remettre son épée à l'endroit ou elle était à la base. Il ne répondit pas à la Dryade il n'avait plus rien à dire, il n'était pas là pour risquer un problème avec un esprit de la forêt. Cela faisait près de 3 siècles qu'il n'était pas venu et il ne voulait pas avoir de problème pour son retour. Passer Inapercu voilà ce qu'il voulait, visiblement c'était raté. La Dryade s'avanca vers eux doucement et il ne bougea pas. Il n'avait pas peu d'elle, si elle souhaitais attaquer elle le ferait peu lui importait.

Il écouta le majordome poser ses question sur lui, si la Dryade l'avait vu dans les yeux bien sûr qu'elle aurait su qui il était, il affectionnait cette forêt il y a longtemps et il n'avait pour ainsi dire pas changé d'un pouce, malgré toutes les années qu'il avait traversé il était presque identique à celui qu'il était il y a plusieurs siècles. Il amena ses mains à sa tête et repoussa légèrement son capuchon vers l'arrière de sorte que la Dryade puisse le voir mais que Sebastian soit dans l'incapacité de le reconnaître. Il referma son manteau puis regarda la Dryade s'arrêter.

Il ne dit toujours rien, se contentant de regarder l'esprit de la forêt, Sebastian était trop curieux et cela ne lui plaisait pas. Il ne découvrirait rien de toute manière ca ne servait à rien d'insister mais ca il ne l'avais toujours pas compris. Connor respira longuement et regarda l'ange partir tranquillement après avoir dit un vague « au revoir ». Il n'aimait pas ce genre de chose, partir en plein milieux d'une conversation n'était pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja} - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja}   Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja} - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:38

Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja} - Page 2 Dryade-source_psk


Dryade en colère Neïana

Endurance : 300
Force : 10
Intelligence : 100
Magie : 100
Agilité : 45
Charisme : 200

La dryade regarda Sebastian un long moment avant de lui répondre avec sagesse.

" Je n'ai pas a me mêler de vos histoire, cependant, soyez un peu plus attentif a ce qu'il dis et vous aurez surement votre réponse. Vous, peuple des lieux désert et gris, m'importez peu aussi faible d'esprit pouvez-vous être...regardez autour de vous, ouvrez les yeux et émerveillez vous de ce que La Dame nous offre."

C'est alors que Kuja s'en allait, aussi ignorant qu'il soit il aimait se faire passer pour un être cultivé.

" Votre ami se pense plus malin que les autres a manipuler le vent pour ses effet de théâtre, mais il n'a pas compris que ce n'est pas votre départ que je veux, la foret est ouverte a ceux qui décident de s'y plonger. C'est le calme que je proclame, pour le bien de tous. Il vit dans ses profondeur une créature qu'il ne faut pas réveiller, qui que vous soyez, vous n'en viendrez pas a bout, et mes sœurs et moi laisserons faire le cycle de la chaine alimentaire. Prenez ça comme un avertissement de bonne grâce ou de belle parole ne pourrons vous sauver."

Se regard se tourna vers le dernier, Russel qui était resté silencieux devant elle. Elle avait vu beaucoup de monde depuis la création, soigner beaucoup de mourant méritant ainsi que de faible créature vivant sur son arbre. Peut-être qu'elle l'avait vu, ou peut-être dormait elle caressant son vieil ami de toujours et compagnon, cet arbre.

" Il ne reste plus que vous deux, le point de cet affront, maintenant...je retourne auprès de Lui. Si jamais rien de change la foret en répondra."

De sa même démarche si simple et pourtant a la fois sensuelle, elle leurs tourna le dos pour rejoindre l'arbre par lequel elle était venue et ne faire plus 'un avec lui dans un fondu merveilleux, un spectacle qui pourrait tourner a l'horreur pour certain de la voir se faire enraciner et engloutir par le tronc, mais un specacle qu'on ne verra surement qu'une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Carte d'identité
Race: Démon
Age: 251
Pouvoir particuliers: Invincibilité sur ordre

Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja}   Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja} - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:56

Sebastian regarda la Driade partir dans toute sa splendeur et quand il se retourna, et Kuja n'était plus là. Il regarda Russel et lui dit calmement:

" Si vous souhaitez faire votre duel contre moi, allons le faire dans un endroit plus adapté... Comme la salle d'entrainement. Je ne tiens pas à déranger cette belle Driade encore une fois... *murmure que Connor peut entendre* Je me demande bien ce que peut être cette ... ..."

Il s'avança vers l'arbre où avait disparu la Driade et le caressa du bout des doigts. Il murmura un merci à Epsylonne pour sa création et il lui tourna le dos. Il se dirigea à présent vers Russel et quand il arriva en face de lui, il souria.

" Pourquoi ne pas enlever cette capuche Russel ?

Il approcha délicatement sa main droite vers lui. Plus il approchait sa main vers le gaia, plus un sentiment d'ancienneté, de haine, de souffrance, de joie et de connaissance l'entourait. Sa main se mit à trembler toute seul et il la retira vite fait. Il regarda Russel dans les yeux qu'il pouvait apercevoir sour la capuche et murmura...

" Qui es tu donc ...?"

Un doute profond s'installa dans les entrailles de Sebastian et il repensa au personne rencontré dans l'établissement. Ce sentiment, il l'avait déjà eu sur quelqu'un... Mais qui ? Un élève ? Un professeur ? Il ne le savait pas... Mais il devait le savoir. Il prononça une phrase calmement et il tourna le dos à Russel.

" Je ne sais pas qui vous êtes mais nous nous sommes déjà rencontré. Je vous attendrais dans la salle d'entrainement ou dans mon bureau. "

Sebastian sorti sa montre en argent et il murmura à lui même.

" Oh, il est déjà si tard... Je risque d'être fort en retard... *il se retourne vers Russel et dit de vive voix* Je rentre me coucher, j'ai du travail demain. Voulez vous rentrer avec moi ? "

Sebastian se retourna de nouveau vers le sentier qui mena au campus et il avança lentement... Il souria largement et à pleine dent que même Russel qui se trouvait derrière lui pouvait le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Alturan
Admin
Connor Alturan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010

Carte d'identité
Race: Gaia (en apparence c'est un homme normal)
Age: 4750 ans
Pouvoir particuliers:

Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja}   Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja} - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:40

L'immortel regarda la Dryade s'en aller d'un pas léger. Pour Connor cette discussion avait assez duré et maintenant le démon lui proposait de le raccompagner, pourquoi pas prendre un café avec lui pendant que nous y sommes. L'immortel ressera son manteau avant de tourner ses yeux vers le démon. Ils n'avaient tout deux plus rien à faire ici et la nuit ne faisait que commencer.

« Nan Sebastian, je sais très bien revenir chez moi tout seul, merci de votre proposition. Et désolé mais l'école ABYSS moins j'y met les pieds, mieux je me porte. Bonne soirée Sebastian »

Le gaia remis en place son capuchon et s'enfonça dans les ténèbres de la forêt. Il s'en alla d'un pas lent, psalmodiant quelque chose d'inaudible. Ses pas s'enfoncait légèrement dans la terre humide de la forêt mais il ne suivait pas le sentier. Il parti droit devant lui, traversant le bosquet tranquillement. Bientôt l'être humain devint une simple forme, cette forme devint une ombre et celle ci alla rejoindre la multitudes d'ombres qui gisait dans la forêt. Pour lui c'était la seule solution qui s'offrait à lui. Il retrouverais Sebastian au moment venu. Avant qu'il ne soit plus à porter de voix il lanca.

« Ne vous inquietez pas Majordome... Nous nous reverrons bien assez tôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja}   Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une ballade...{Pv Connor et Kuja}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence de Kuja
» Connor Alturan
» Kuja : que la comédie commence!
» De nouveau une rencontre... {Pv Connor}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.Y.S.S :: Lieu Divers :: Forêt-
Sauter vers: