A.B.Y.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au campus A.B.Y.S.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inquiétudes et retrouvailles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Inquiétudes et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Inquiétudes et retrouvailles.   Inquiétudes et retrouvailles. Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:09

Alaric se tenait sur son balcon et fumait comme à son habitude son herbe médicinale.
Il se trouvait encore en caleçon à boire le café et ça à 15h.Il faut dire qu'il revenait à peine d'un des très prisée Entrainement du B.I.G...prisé...mais mystérieux.
En effet, seul les hommes de cette unité en connaisse le contenu , comme l'endroit ou de la durée de ceux-ci.Ce que l'on peut savoir, c'est qu'il revienne tous à moitié mort de cette entrainement des plus poussés...hormis le Capitaine lui même.


Alaric avait eu vent du retour de Dame Beatrix de son séminaire avec ses autres soeurs de l'A.B.Y.S.S.La dernière discussion ayant mal tourné pour Alaric, c'est avec le remord et des réflexions de plus en plus présentes qu'il était partis à cet entrainement.Il s'en voulait pour Beatrix, pour son attitude ... Ça n'était pas lui.. Ça n'était pas sa façon d'être...et il voulait réparer cette affront.
Prenant son ordinateur portable, il chantonnait la musique en arrière fond tel une adolescente de 14ans avant d'aller sur sa boite mail.



Bonjour à vous Lady Beatrix,

C'est Alaric.
Je m'étais dit qu'on s'était mal séparé lors de notre dernière rencontre et ayant apprit que vous étiez revenu de votre voyage, je me demandais si la miss serait disponible pour venir manger ce soir chez moi.
Je n'ai besoin que de votre personne et j'espère que vous aimez la cuisine traditionnelle, disons que j'ai un livre de cuisine assez énorme depuis le temps ...Ahah.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

A.E


Il relut le message d'un air satisfait avant de l'envoyer.Il ralluma son mélange avant de soupirer d'aise, l'air heureux d'être revenu de l'enfer...ou presque.
" Epsylonne...tu crois que j'ai raison de donner un avant gout de l'Enfer à ces mortels ?..enfin, ça évitera que des innocents y aillent en même temps...Enfin j'te remercie d'avoir inventé la literie ...fut une époque ou c'était carrément la misère héhéhé... Je prierais pour toi ce soir, avant de recevoir la demoiselle ...mais avant, j'ai des courses à faire !"

Il s'habilla d'un air plutôt vacancier...le temps s'y prêtait d'ailleurs, un soleil radieux et un temps agréable.Armé de claquette, d'un bermuda beige et d'une chemise blanche, il descendit dans la rue avec un panier pour faire le pleins de course pour ce soir ...et peut être plus...vu la tronche que tirait le frigo.



Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Inquiétudes et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et retrouvailles.   Inquiétudes et retrouvailles. Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:25

La Dame n'avait pas vraiment très envie de se hâter a son travail en ce jour...il semblait que la dame entrait dans une mauvaise période, et fixait la fenêtre dont la vue menait sur la cours de son bâtiment. Tous devaient être dans les salles a étudier car le monde ne lui avait jamais parut aussi vide qu'aujourd'hui. Elle avait son regard perdue entre ses pensés et la réalité duand soudain, un leger bruit venant de son bijoux technologique qu'était son ordinateur raisonnait a ses oreilles. Elle pesta poliment en s'approchant de celui-ci. Oh, non ce n'était pas parce qu'elle n'aimait pas recevoir des E-mail...c'était simplement qu'elle et la technologie n'avait jamais fait bon ménage et qu'elle avait peur de déclencher une catastrophe nucléaire rien qu'en se servant d'un engin pareil.

Après quelques bonne minute a se souvenir de comment lire ses e-mail, elle se pencha sur celui-ci venant d'Alaric.

Bonjour à vous Lady Beatrix,

C'est Alaric.
Je m'étais dit qu'on s'était mal séparé lors de notre dernière rencontre et ayant apprit que vous étiez revenu de votre voyage, je me demandais si la miss serait disponible pour venir manger ce soir chez moi.
Je n'ai besoin que de votre personne et j'espère que vous aimez la cuisine traditionnelle, disons que j'ai un livre de cuisine assez énorme depuis le temps ...Ahah.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

A.E


Elle inclina un moment la tête de côté en entrouvrant la bouche. Il était vrai qu'ils ne s'étaient pas très bien séparer, mais de là a se faire inviter a diner par un de ses ancien élève...Elle se dit que ce n'était pas vraiment une bonne idée en premier lieu, surtout que pour elle, tout ça était déjà oublié. Elle se pencha pour écrire sa réponse négative quand elle redressa la tête d'un air pensif.

" Je pense que me détendre un peu ne me ferai pas vraiment de mal tout compte fait..."

Puis elle repris sa réponse intégralement.

Mon cher Alaric.

Je vous remercie de votre invitation de se soir, et je pense qu'une soiré hors de l'université me ferait le plus grand bien... Je serai là sur les coup de 20 heurs si cela vous conviens.

Cordialement Dame Beatrix.

Elle referma son engin après avoir envoyé le courriel puis se redressa en prenant une simple pochette de velours noir bordé de plume de la même couleur. C'était l'occasion pour elle aussi, de quitté se lieux pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Inquiétudes et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et retrouvailles.   Inquiétudes et retrouvailles. Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:48

"Tain mais c'est lourd cette connerie.Fais chier...je comprend la douleur des femmes...encore une équipement B-38X d'assaut je veux bien ...mais de la bouffe sérieux..ça me rappelle les batailles à base d'épée bâtarde fut un temps ahaha....fais chier.Si j'avais su , j'aurais ramené mon Audi pour ces foutus deux kilomètres.."

Oui,Alaric découvrait les joies de faire les courses.Il revint chez lui sur les coups de 5h30 et ne vit pas encore l'heure.C'est quand il venait de finir de ranger les aliments qu'il vit l'heure sur le frigo américain.Il regarde alors si Dame Beatrix lui avait répondu et la réponse le fit légèrement pâlir..

Mon cher Alaric.

Je vous remercie de votre invitation de se soir, et je pense qu'une soiré hors de l'université me ferait le plus grand bien... Je serai là sur les coup de 20 heurs si cela vous conviens.

Cordialement Dame Beatrix.

"Tain 20h...mais...mais j'vais être en retard sur la cuisson !!!" tonna Alaric alors qu'il répondait par l'affirmation à Beatrix.

Il fila en trombe dans la cuisine et alluma la cuisinière.Il ouvrit son livre de recette et alla à la page concernée. Une recette française , plutôt simple et dont l'attrait culinaire en avait fait sa renommée mondiale.Il lanca la cuisson de quelque ingrédient assez long quand il fila rapidement sous la douche.

Il sortit une dizaine de minute après de la douche, encore torse nu et ayant mis un pantalon noir digne d'une soirée mondaine, ainsi que des chaussures noires et plutôt discrète.Lavé, sa peau avait une légère odeur appréciable et douce, qu'il amplifiait d'un parfum à l'allure ancienne et donnant une donneur de fraicheur et de légèreté digne des plus récents parfums.Il s'alluma une cigarette alors en chantant la musique en arrière fond.La cuisine se fit sans accroche, en effet Alaric adorait cuisiner et le faisait plutôt bien ..enfin quand ça n'était pas pour lui.Sinon il se contentait d'un repas basique , quoique équilibré et suffisant en apport pour son corps d'athlète.

Il se faisait 19h30 quand la cuisson n'allait plus tarder.Vu le retard,Le repas serait prêt pour 20h15 ,soit la fin de l'apéritif..parfait se disait il.Il installa la vaisselle sur la table de la véranda et fit en sorte qu'elle se fasse agréable en sa surface..la vue suffirait à calmer ce qui semblait troubler la directrice.
Elle n'avait jamais montré de faiblesse, ou même l'envie de s'éloigner de l'université et pourtant, elle avait accepté son invitation loin de son chez elle.Il voulait se rattraper , aussi espérait il que cette soirée lui permettrait de s'évader de ses obligations de Directrice et que la femme pourrait alors pleinement se détendre.

La table arrangé, il sortit la bouteille de vin sur la table et déposa les quelque fleurs qu'il était allé chercher en même temps que les courses sur l'assiette de sa convive...la même rose qu'il avait put voir dans son bureau.Il était perplexe car il était partagé entre deux idées. Ou bien ces fleurs lui rappellerais son bureau , son boulot et l'effet serait totalement gâché, ou bien le geste la toucherait et c'est un sourire sincère qu'il pourra tirer de la jeune femme...ou bien elle le prendrait mal et se tirerait en vitesse...mais ça , il n'osait y penser.

La soirée entièrement prête, il était 19h50 et la cuisson poursuivait sa fin de cuisson.Les amuse gueule et le vin était en place, le bouquet aussi..il soupira de satisfaction en s'allumant un mélange d'herbe et alluma la télé pour mettre un bruit de fond, avant de prendre un livre pour passer le temps.

Celui parlait de l'Art durant la Renaissance et de son mouvement idéologique mais son esprit était trop occupé vers une seule personne...tant de mystère..tant d'inquiétude ..alors il s'inquiétait aussi pour elle...et espérait qu'elle n'irait pas dans son bureau ou trainait deux trois traces de recherches d'informations du B.I.G à son encontre.


Dernière édition par Alaric le Lun 6 Sep - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Inquiétudes et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et retrouvailles.   Inquiétudes et retrouvailles. Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:29

Une grande Dame du monde comme elle est sencé ne jamais se rendre devant quelqu'un avec la même tenue, surtout celle que Beatrix portait tout les jours. Elle qui n'avait jamais le temps de faire les boutique en personne, elle décida malgré tout, pour une fois, de s'y rendre pour acheter une robe dans ses ton de couleur. Cette fois, elle choisira du rouge. La belle avait choisit assez rapidement une robe de soiré rouge sang évasée en bas donnant l'impression d'être des pétales d'une fleurs encore inconnue qui couvrais ses pieds comme toujours. Cette fameuse robe lui collait radieusement aux corps épousant la moindre courbe de la directrice dans les moindre détails. Le haut de sa robe dévoilait ses épaules blanche et une nuque parfaitement dessiné orné d'un pendentif discret mais couteux.

" Inutile d'en faire plus pour se soir...je vais finir par me mettre en retard..."

C'est avec sa longue chevelure, que la Dame montait dans un taxis pour se rendre a l'adresse demandé et comme une Lady n'est jamais en retard...c'est a 20h précise qu'elle sonna a la porte, une bouteille de whisky a la main pour ne jamais entrer les mains vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Inquiétudes et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et retrouvailles.   Inquiétudes et retrouvailles. Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:52

Une légère sonnerie retentit lentement dans la pièce depuis l'interphone.
"Sieur Eo'Shanar, une Lady viens pour vous ..je l'ai fais monté directement monsieur j'espère ne pas avoir fait de gaffe.."


Alaric rit doucement.Voilà que Beatrix faisait faire des choses unique à Manfred, le Majordome de la Tours d'Habitation.

"Non Manfred, vous avez bien fait ..elle est ici comme chez elle...Si elle souhaite monter si je ne suis pas là , et bien faite là attendre chez moi ...mais vérifiez que le bureau soit tous le temps fermés et sécurisé dans ces cas là ..c'est primordiale.."
"-Bien Sieur. Bonne soirée à vous.*Click*"

Alaric posa le mélange sur le cendrier qu'il laissa sur la table basse à coté du pochon et attrape sa chemise.Il l'enfila avant de mettre un léger par dessus noir.Voilà qu'il essayait de mettre sa cravate quand la porte sonna.


"Fais chier ..je sais pas faire ces foutus noeuds..la prochaine, j'en achète des déjà faite !" marmonnait d'un air agacé Alaric en s'approchant de la porte.Il posa sa paume sur l'accès et la porte s'ouvrit dans un déclic très silencieux.Il apparut avec un léger sourire malicieux , comme prit en flagrant délit de faute avec sa cravate mal faite autour du cou..puis il entre ouvrit discrètement la bouche en voyant la directrice devant lui.

Pour faire simple...elle était sublime..radieuse...ce que vous voulez mais Alaric dut rester bloqué au moins trois bonnes secondes sur le visage de la Directrice, observant du mieux qu'il pouvait le corps de celle-ci.On aurait dit les rêves qu'on fait parfois le soir ...ou une déesse viens à vous ...sauf que c'était bien réelle.

"- .... Bien le bonsoir Beatrix et bienvenue dans mon chez moi...euh..*tousse légèrement*..Navrée pour la tenue mais j'ai jamais réussis à comprendre le système de ce noeud.Mais rentrez donc et ..oh merci encore pour la bouteille ..Encore du whisky, on pourrait penser que vous ne vous y connaissez que très peu en alcool héhé.." dit il avec à la fin un ton légèrement taquinant, comme pour lui rapellez quel genre de Démon elle avait en face d'elle, celui qui cherche à taquiner constamment , le sourire avant la raison ..

Il indiqua d'un geste lent et tranquille le couloir de sa demeure en souriant en coin..et c'est lorsqu'elle passa près de lui qu'il se permet de sentir le parfum qu'elle dégageait avant de jeter un rapide coup d'oeil a la silhouette de la dame.Mais un rapide..il avait trop peur de saigner du nez ou une connerie dans le genre.Elle était si ...belle.. il sentit une légère mélancolie dans le coeur ..une certaine douleur aussi...mais il était heureux de l'avoir chez lui...et encore plus d'avoir une femme aussi belle et puissante qu'elle.Refermant la porte , il posa la bouteille de whisky sur le comptoir du bar ou était disposé l'endroit pour l'apéritif et sourit amplement.

Il avait Beatrix chez lui ..et il allait passer une soirée en dehors du boulot..Il n'avait pas réellement besoin de plus...bien que cela outrepassait sa deuxième règle."Si une femme viens chez toi , c'est que la Barrière à été passé"..
Elle avait déjà été outrepassé dans son bureau et pourtant, il voulait quand même de ses nouvelles ce qui le fit légèrement froncés les sourcils.


"Et bien...vous êtes réellement sublime Beatrix, cette robe est une merveille audacieuse sur vous.Je vous sert quelque chose ?..et faites comme chez vous."


Il remarqua que la couleur de sa robe était la même que les fleurs qu'il avait prévu pour elle dans la véranda , ce qui le fit légèrement sourire alors qu'il tirait le siège pour proposer à Beatrix de s'asseoir


Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Inquiétudes et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et retrouvailles.   Inquiétudes et retrouvailles. Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:33

La Dame fut assez surprise de voir un Majordome a vrai dire qu'elle en haussa un sourcils devant lui, mais la dame se présenta humblement en faisant par a l'homme en face d'elle qu'elle était attendu par le maitre de maison. Elle monta alors en songeant qu'elle même n'avait pas eu le luxe de s'offrir quelqu'un comme ça...ou du moins, peut-être pas l'envie se disait-elle malgré tout.

De nouveau devant une porte, elle attendait qu'on lui ouvre et ce qui ne tarda pas...ses yeux se posait sur son hôte qui semblait se battre avec sa cravate. Elle restait droite devant lui, alors que lui semblait presque la dévorer des yeux, mais elle ne sourcilla pas.

"- .... Bien le bonsoir Beatrix et bienvenue dans mon chez moi...euh..*tousse légèrement*..Navrée pour la tenue mais j'ai jamais réussis à comprendre le système de ce noeud.Mais rentrez donc et ..oh merci encore pour la bouteille ..Encore du whisky, on pourrait penser que vous ne vous y connaissez que très peu en alcool héhé.."


" Bonsoir Alaric, je vous remercie de cette invitation très surprenante cela dit...* Regarde la cravate pendante avec interet* C'est incroyable comme les étudiant on du mal avec ça...*elle pris alors la cravate entre ses doigts par habitude surement et de faire son noeud en quelques instant pour combler la panoplie du parfait gentleman.* Voilà qui est mieux...vous ne pensez pas...?"

Elle pénétra alors dans la maison pour en regarder l'environnement avec interet.

" Je vous ai apporté cette bouteille sachant que c'est votre boisson favorite..mais je suppose que vous n'en manquez pas, j'aurai dû faire dans l'original..."

Elle baissa un peu le ton a la fin de sa phrase, était-elle un peu déçue que ça ne plaise pas plus que ça a Alaric ?

" On peu dire que vous me surprenez encore...je n'aurais jamais imaginer que votre maison serait ainsi..."

Tout en avançant vers la direction indiquer, elle semblait tout inspecter dans les moindre detail au fur et a mesure de son avancé. Il était assez difficile de savoir si Beatrix était vraiment ravie d'être là son air toujours aussi froid et sobre faisait encore pensez a une visite de courtoisie en relation avec son rang, elle avait l'habitude qu'on l'invite rien que pour ça d'ailleurs.

"Et bien...vous êtes réellement sublime Beatrix, cette robe est une merveille audacieuse sur vous.Je vous sert quelque chose ?..et faites comme chez vous."

Elle ne fut pas vraiment surprise de ce compliment vu comment l'homme la regardait a son entré, mais elle ne sourit pas a cette phrase, elle se tourna vers lui pour prendre la parole.

" J'ai profité de votre invitation pour sortir de ma cage et regarder un peu les boutiques...je me suis dis que cette robe aussi simple soit-elle pouvait aller le temps d'une soiré."

Ce n'était surement pas les mot qu'il voulait entendre, mais de sa part...il était rare d'entendre mieux. Elle n'était décidément pas doué avec les relation sociale entre adulte...

" J'avouerai...que vous êtes également d'une rare élégance, si on n'oublie se noeud que vous n'êtes pas parvenue a faire..."

Alors il l'invita a s'installer, ce qu'elle fit avec grace, comme toujours, et de se tenir a table d'une naturelle droiture. Mais...la phrase tant attendue sortit de sa bouche légèrement gonflée.

" Bien...je vous écoutes Alaric, de quoi vouliez vous me parler ?"

C'était bien plus fort qu'elle, directe comme a son habitude et son retour a l'université n'avait sans doute pas passé inaperçue....idéale pour les curieux d'en demander plus sur cette rencontre entre Dame du monde...




Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Inquiétudes et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et retrouvailles.   Inquiétudes et retrouvailles. Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:17

" Bonsoir Alaric, je vous remercie de cette invitation très surprenante cela dit...* Regarde la cravate pendante avec interet* C'est incroyable comme les étudiant on du mal avec ça...*elle pris alors la cravate entre ses doigts par habitude surement et de faire son noeud en quelques instant pour combler la panoplie du parfait gentleman.* Voilà qui est mieux...vous ne pensez pas...?"

Alaric se laissa faire en souriant, observant plus la demoiselle d'un air amusé que de la recette miracle pour ces cravates.Elle était vraiment douée et jamais décontenancé par les propos ou jeux de regards...et le pire c'est qu'Alaric adorait ça , en particulier chez elle.Elle se donnait un air froid et limite hautain mais Alaric était intimement persuadé qu'elle se donnait simplement une carapace plus qu'autre chose.


" Mais je ne suis plus un Etudiant Beatrix..il faudrait peut être me voir maintenant comme Capitaine Alaric et non Etudiant Eo'Shanar ?..En plus, je risque très prochainement d'être nommé Commandant du Commissariat de Grandia ..Promotion secrète du B.I.G...alors préparez vous à passer du temps avec le chef de la Police si on peut dire." dit Alaric d'un air sereine, lançant un léger clin d'oeil complice à Beatrix , comme pour titiller son coté faussement Hautain.


" Je vous ai apporté cette bouteille sachant que c'est votre boisson favorite..mais je suppose que vous n'en manquez pas, j'aurai dû faire dans l'original..."


" Oh..détrompe toi..enfin je peux te tutoyer en privée ?...Déjà , je doute avoir une bouteille de Malt dans ma réserve qui ne comporte pas tant d'alcool que ça finalement..et surtout, Dit moi un seule whisky qui vale celui que tu m'offres ?..Un cadeau de ta part..c'est rare...et c'est ce qui me touche le plus tu sais." dit Alaric en souriant, l'air amusé de la fin de la phrase de Beatrix.

Il laissa la Belle découvrir son appartement et espérait que les différentes choses ne la gêne pas...peut être comme le pochon qui trainait sur la table basse, le sac de boxe dans un coin du salon ..il se maudissait d'avoir été aussi bordélique ..ça ne lui ressemblait pas ...elle lui occupait vraiment l'esprit.

" On peu dire que vous me surprenez encore...je n'aurais jamais imaginer que votre maison serait ainsi..."

"Oh...vous imaginiez un truc genre ...purement militaire , le mec passionné par son métier au point de ne pouvoir détacher le travail de ma vie ?...Non..non j'dirais même que j'suis l'inverse " *rit*

" J'ai profité de votre invitation pour sortir de ma cage et regarder un peu les boutiques...je me suis dis que cette robe aussi simple soit-elle pouvait aller le temps d'une soiré."

"Hm...Aussi simple soit elle, elle n'en reste pas moins riche de détails et réellement travaillé..Enfin, tous ça pour dire qu'elle est belle et vous va bien."

" J'avouerai...que vous êtes également d'une rare élégance, si on n'oublie se noeud que vous n'êtes pas parvenue a faire..."

Alaric éclata de rire après avoir faire asseoir Beatrix sur le comptoir-table de la cuisine américaine ou regorgeait d'innombrable amuse gueule assez travaillé.Cela allait des olives basiques avec jambean de pays à des choses plus raffinés, plus chère aussi.
Le principe était aussi à Alaric de savoir vers quoi se dirigereait Beatrix dans ses gouts , une façon discrète d'apprendre à la connaître car il pensait que sa maladresse en avait déjà assez fait.

" Hm...Berrioz..Tchekovski...Vous avez un style de musique particulier ? Sinon je met du son d'ambiance ou alors la Télé en fond ..A moins que vous préférez le silence comme tierce hôte." dit Alaric en riant légèrement, semblant chercher des artistes sur la borne musicale.

" Bien...je vous écoutes Alaric, de quoi vouliez vous me parler ?"

*Aie..elle s'emmerde déjà ..ou alors la soirée ne lui plait pas ..ou alors j'ai fait une faute..fais chier..mais c'est naturel de se sentir ..attiré de l'oeil par sa tenue, ses formes et sa robe...merde , Epsylonne...me di pas que c'est ça qui a foiré...*

Alaric soupira doucement avant de prendre place en face de Beatrix..il lui servit un verre de vin Rouge, juste un fond pour qu'elle goute et donne son avis sur la suite d'un repas.Car ce qui est important lorsqu'on cuit une très bonne viande rouge ...c'est le vin qui va se marier avec ...et encore plus l'avis de l'hôte.

"Et bien j'ai deux questions qui concernerait votre ...autre vous. Hormis ça , je n'ai rien à vous demander si ce n'est comment s'est passé votre retour et comment trouvez vous le vin pour la suite du repas car même si j'ai fait un effort pour donner un caractère ...détaché de l'université ...qui a visiblement raté...sachez qu'ici c'est pas l'université. Ici , c'est chez moi et ..j'ai invité Beatrix, non pas la directrice qui guette le moindre rapace comme vous m'avez dit la dernière fois " *sourit*

Alaric gouta alors le Vin et et grimace légèrement, l'air concentré..

"Hum..peut être un peu jeune...*plus fort*..Donc je les pose maintenant ..ou plus tard, suivant la tournure de notre discussion ?" marmonna t-il avant de relever la tête pour observer la belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Inquiétudes et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et retrouvailles.   Inquiétudes et retrouvailles. Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:05

Beatrix voulais cependant se montrer gentille indirectement. Il avait fait beaucoup d'effort pour la recevoir alors elle avait décider de ne pas être trop dure avec lui.

" Mais je ne suis plus un Etudiant Beatrix..il faudrait peut être me voir maintenant comme Capitaine Alaric et non Etudiant Eo'Shanar ?..En plus, je risque très prochainement d'être nommé Commandant du Commissariat de Grandia ..Promotion secrète du B.I.G...alors préparez vous à passer du temps avec le chef de la Police si on peut dire."


" Mes félicitations...je n'en attendais pas moins de vous a vrai dire...Mais vous savez...on ne vois jamais grandir ses enfants...et c'est toujours comme ça que je concidère les pensionnaire et diplomer de l'université...comme mes enfants. Il faut dire que pour beaucoup, sans moi ils auraient été livré a eux même sans aucune chances..."

Ce n'était pas vraiment de la vantardise, mais elle semblait être fiere de ce que ses élève devenais grace a elle.

" Oh..détrompe toi..enfin je peux te tutoyer en privée ?...Déjà , je doute avoir une bouteille de Malt dans ma réserve qui ne comporte pas tant d'alcool que ça finalement..et surtout, Dit moi un seule whisky qui vale celui que tu m'offres ?..Un cadeau de ta part..c'est rare...et c'est ce qui me touche le plus tu sais."


" Oui...nous le pouvons si tu le souhaite, bien qu'il soit rare qu'on me demande une tel chose...mais soit. je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'offrir des choses assez personnel...il faut dire que se soit une chance que je connaissent au moins quelques gout que tu as..."

Elle ne fit pas d'autre remarque sur la preuve de gentillesse qu'il avait part pour le cadeau. par manque d'habitude sans doute.

"Oh...vous imaginiez un truc genre ...purement militaire , le mec passionné par son métier au point de ne pouvoir détacher le travail de ma vie ?...Non..non j'dirais même que j'suis l'inverse "

" Je vois..."

Elle se rendait compte a se moment là, que jamais elle ne pu se consacrer a autre chose qu'a l'université ce qui la laissait songeuse un long moment.

"Hm...Aussi simple soit elle, elle n'en reste pas moins riche de détails et réellement travaillé..Enfin, tous ça pour dire qu'elle est belle et vous va bien."

Elle hocha simplement la tête en signe qu'elle avait bien entendue ses mot, mais une fois de plus, n'ajouta rien.


" Hm...Berrioz..Tchekovski...Vous avez un style de musique particulier ? Sinon je met du son d'ambiance ou alors la Télé en fond ..A moins que vous préférez le silence comme tierce hôte."

Aussi inculte soit-elle, elle ne sais jamais attardé sur la musique et pour elle, ce qu'il lui demandait était un gros charabia...

" Oh...peut-importe...ce que tu veux ca me conviendra parfaitement."

Elle s'attardait alors sur ce qu'il y avait sur la table, des choses assez simple mais qui semblait plaire a la Dame, bien qu'étrangement cette femme ne mangeais qu'a peine...Elle pris alors un de ses mise en bouche pour gouter et complimenter Alaric sur ce qu'il avait préparer.

" Je vois que tu t'es donné du mal pour me recevoir, tu sais je n'en demandais pas tant..."

Alors qu'elle était venue a l'essentiel, Alaric répliqua sur sa demande, ce qui surpenait d'avantage Beatrix...

"Et bien j'ai deux questions qui concernerait votre ...autre vous. Hormis ça , je n'ai rien à vous demander si ce n'est comment s'est passé votre retour et comment trouvez vous le vin pour la suite du repas car même si j'ai fait un effort pour donner un caractère ...détaché de l'université ...qui a visiblement raté...sachez qu'ici c'est pas l'université. Ici , c'est chez moi et ..j'ai invité Beatrix, non pas la directrice qui guette le moindre rapace comme vous m'avez dit la dernière fois "

"Mon autre moi ...? Je ne suis pas sur qu'il y a autre chose que la directrice malheureusement...je ne suis pas vraiment comme toi qui sépare le metier de la vie...bien que en réalité, je n'ai pas vraiment de vie a côté...enfaite non, je n'en ai pas du tout. Je ne vis que pour ça. Ca peut vous paraitre étrange, mais c'est bien pour ça que je vous demande ce qui vous a pousser a m'inviter ici se soir."

Beatrix réalisait a cette instant, au vu des événement passé que peut-être était-elle un instrument parmis d'autre...bien qu'elle n'était que la seconde plus forte de ses compagnes, peut-être que tout ça n'avait pas vraiment de sens...trop de question sans réponses qu'elle évitait de se poser et continuer d'agir comme a son habitude.

Il gouta alors le vin posé sur la table après avoir pris soin de servir Beatrix qui le gouta a son tour, tout en restant très vague sur ses ressentie gustatifs. Elle hocha la tête.

" Peut-être...oui."


Elle avait effacer la question de son retour avec ses explications, elle n'avait surement pas envie d'évoquer ça maintenant et finit par se dire que se repas allait sans doute être ennuyeux pour Alaric, car elle n'avait pas vraiment d'autre sujet de conversation que son université...
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Inquiétudes et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et retrouvailles.   Inquiétudes et retrouvailles. Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:45

" Oui...nous le pouvons si tu le souhaite, bien qu'il soit rare qu'on me demande une tel chose...mais soit. je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'offrir des choses assez personnel...il faut dire que se soit une chance que je connaissent au moins quelques gout que tu as..."

"-Ouai j'imagine.A vrai dire, mis à par vos confrères c'était rapace ou élèves vos contacts hein ?..Je te dois beaucoup avec A.B.Y.S.S.. alors je veux donner quelque chose en échange...quelque chose qui te manque..à mon sens hein , ne le prend pas mal Bea'."

Alaric se craqua le cou d'un geste plutôt discret, bien que le bruit ne l'était pas..mais sa vieille blessure de guerre faisait que de temps en temps, il fallait détendre un peu l'articulation.

"..A mon avis, il te manque un truc basique chez le Mortel..la sociabilité ..vivre..te sentir vivre autre que pour ton école.J'imagine que tu va me dires que ton école , c'est ta vie , comme la dernière fois mais moi, j'veux réveiller autre chose chez toi...quelque chose que tu ne veux pas accepter."

Alaric s'arrêta la et finit par un simple sourire, Choisissant finalement les quatres saisons ..l'Eté...représentant la vie et le bonheur de vivre.La musique était légère et plutôt agréable, sans forcément avoir une oreille musicale.

" Je vois que tu t'es donné du mal pour me recevoir, tu sais je n'en demandais pas tant..."

"- Oh j'imagine.A vrai dire ..je pensais qu'une femme comme toi aimerait la bonne cuisine et l'ambiance plutôt hype.Mais tu m'as l'air plutôt du contraire, genre bouffe normale et relativement privée...A croire que je ne te connais pas autant que j'aimerais. Enfin, ne mange pas trop de ces amuses gueules, je sent l'odeur de la fin de ma cuisson et ça ma belle , tu ne va pouvoir résister à une viande aussi tendre et gouteuse ! " dit Alaric en riant avant de se lever de sa chaise.

"Mon autre moi ...? Je ne suis pas sur qu'il y a autre chose que la directrice malheureusement...je ne suis pas vraiment comme toi qui sépare le metier de la vie...bien que en réalité, je n'ai pas vraiment de vie a côté...enfaite non, je n'en ai pas du tout. Je ne vis que pour ça. Ca peut vous paraitre étrange, mais c'est bien pour ça que je vous demande ce qui vous a pousser a m'inviter ici se soir."

"-Moi j'en suis sur.Tu étais Beatrix avant d'être Directrice et tu l'es encore.Seulement, tu donnerais même jusqu'à ta souffrance pour cette école.Attention, je ne dis pas que c'est louable , que tu fais mal ...mais l'Ecole a surtout besoin d'une directrice, pas d'une esclave administrative tous ça parce qu'elle aime son école plus que tous."

"Passe donc dans la Véranda, j'amène le plat."

Ceci fait, il s'attela à ramener le plat principale de la soirée et surtout observer la réaction de Beatrix en voyant les fleurs ...il espérait un sourire, craignait une colère...une habitude avec beatrix.

Puis posant le plat, il retira les gants en se frottant le nez, resservant les verres en fixant Beatrix avec un léger sourire, le regard ayant toujours cette pointe de mustère avant de prendre la parole.


"Pour ce qui est de la raison de ce diner ... disons que ... le silence ..le fait que tu me cris pas dessus me manquait *rit légèrement*..Et puis j'avais envie de profiter de toi en dehors de cette Ecole.Etrange qu'une femme qui se montre aussi froide soit très prisée par un Capitaine du B.I.G hein ?..bah finalement non. Chaque femme possède son jardin secret, ses mystères...disons que toi tu les caches très bien derrière ta carapace...mais j'ai assez vécut pour en savoir des choses sur vous dit Alaric en souriant, posant doucement sa main sur son épaule avant de l'inviter à s'asseoir , la vue étant splendide à la place de la belle dame.


Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Inquiétudes et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et retrouvailles.   Inquiétudes et retrouvailles. Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:09

Beatrix...d'où venait se nom ? qu'était-elle avant de devenir directrice ? Rien, rien...jamais rien sur cette femme mysterieuse, a croire que ce n'est qu'un pantin créer de toute pièce riens que pour cette raison. Elle écouta parler son hôte, mais jamais elle ne pu lui répondre...elle ne savait que dire, elle se contentait de le regarder et de l'écouter sans pouvoir lui dire qu'il avait raison, car c'était faux. Pour elle c'était totalement faux et aussi loin qu'on la connaissent, jamais on ne pouvais voir la Dame se meler aux vies des autres. Ce personnage parraissait un peu hautain, car elle n'a jamais su comment vivre sans son boulot et elle le savait bien. Elle resta, toujours là a l'écouter parler sans rien pouvoir dire...même l'odeur de la cuisine, on aurais dit qu'elle ne l'avais pas sentie. On aurai aussi pu dire que la jeune femme savait se meller a tout environement, toute eventualité alors que le milieu d'Aloaric n'était pas du tout le sien, elle trouvait le moyen de le complimenter, ou de le flatter a savoir comment on pouvait le prendre.

On la guida alors a une autre table avec des fleurs rouge se mariant avec sa propre robe, elle aurait pu croire que l'homme avait des intention seductrice son égard qu'elle n'hesita pas a aborder directement une fois assise...son franc parlé décidement.

" Dis-moi, Alaric...j'ai l'impression que se diner m'a tout l'air d'un rendez-vous galant..."


Elle redressa alors la tête pour l'observer de ses grand yeux sombrement étrange.

" Je te le dis maintenant, mais si ton but est de me séduire, j'ai peur que
tu perde ton temps. Comme dis tout a l'heure, je n'ai aucune face caché et je crain qu'il n'y est rien d'autre a découvrir. sans te faire d'illusion, sache que cette enveloppe charnel que tu vois, aussi plaisente soit-elle a tes yeux ne comporte rien a découvrir, pas même une femme comme toute les autres. N'ai pas d'interet pour quelqu'un comme moi seulement parceque sa facade exterieur est agréable. Je ne suis pas celle auquel tu t'attend."


Et oila, si son intention était telle, elle avait gacher le repas en une seule réplique...le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Inquiétudes et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et retrouvailles.   Inquiétudes et retrouvailles. Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:24

" Je te le dis maintenant, mais si ton but est de me séduire, j'ai peur que tu perde ton temps. Comme dis tout a l'heure, je n'ai aucune face caché et je crain qu'il n'y est rien d'autre a découvrir. sans te faire d'illusion, sache que cette enveloppe charnel que tu vois, aussi plaisente soit-elle a tes yeux ne comporte rien a découvrir, pas même une femme comme toute les autres. N'ai pas d'interet pour quelqu'un comme moi seulement parceque sa facade exterieur est agréable. Je ne suis pas celle auquel tu t'attend."


Alarix soupirait lentement...En réalité, ça n'était pas un rendez vous galant pour lui, simplement qu'il essayait de lui faire plaisir...mais la façon dont s'exprimait cette femme le dépitait.Il sentait qu'il fallait calmer la déception qui semblait le prendre.
Il alla dans le salon et prit le cendrier avec son mélange et se mit en face d'elle en allumant son mélange, lui servant une assiette dans un silence.


" Pas réellement, j'avais simplement penser que ces fleurs, qui sont les mêmes que dans ton bureau t'aurais fait plaisir , mais ça devait être une façade aussi apparemment.J'admet être légèrement blessé par tes propos ..ce qui fait près de deux siècles que ça ne m'étais pas arrivé.Comment peux tu penser que je puisse m'intéresser à toi que par ton corps..Quel image as tu de moi ? Le pervers, l'imbécile , le débile ..les trois ? ...Manges et dit moi ce que tu en penses.."

Il s'arrêta un instant et fuma tranquillement, conscient que la discussion reprenait une direction qu'il ne voulait pas.Mais il avait comprit que les fleurs étaient pas utile.

"Enfin..Non mon but n'est pas de vous séduire, ça je sais que c'est naturel.Je voulais simplement préparer une des plus belles soirées pour vous...vos..souvenirs de vos voyages, votre message me laissait comprendre que vous aviez besoin de vous reposer.Aussi, et je me répète bien que je n'aime pas , j'essaye simplement d'être l'épaule de la machine que vous aimez à faire penser de vous.Si vous ne savez pas ce que vous êtes en dehors de votre école, alors laissez moi l'apprendre avec vous...mais ça vous demanderais de vous intéresser à ce que je vous faire découvrir et ne pas vous fermer.."

Alaric sourit avant de prendre une gorgée et de finalement se servir.Il fumait tranquillement en observant la jeune femme.

"En serez vous capable Beatrix ... essayerez vous au moins?"


Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Inquiétudes et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et retrouvailles.   Inquiétudes et retrouvailles. Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:10

" Pas réellement, j'avais simplement penser que ces fleurs, qui sont les mêmes que dans ton bureau t'aurais fait plaisir , mais ça devait être une façade aussi apparemment.J'admet être légèrement blessé par tes propos ..ce qui fait près de deux siècles que ça ne m'étais pas arrivé.Comment peux tu penser que je puisse m'intéresser à toi que par ton corps..Quel image as tu de moi ? Le pervers, l'imbécile , le débile ..les trois ? ...Manges et dit moi ce que tu en penses.."

"Enfin..Non mon but n'est pas de vous séduire, ça je sais que c'est naturel.Je voulais simplement préparer une des plus belles soirées pour vous...vos..souvenirs de vos voyages, votre message me laissait comprendre que vous aviez besoin de vous reposer.Aussi, et je me répète bien que je n'aime pas , j'essaye simplement d'être l'épaule de la machine que vous aimez à faire penser de vous.Si vous ne savez pas ce que vous êtes en dehors de votre école, alors laissez moi l'apprendre avec vous...mais ça vous demanderais de vous intéresser à ce que je vous faire découvrir et ne pas vous fermer.."

"En serez vous capable Beatrix ... essayerez vous au moins?"


Beatrix était réstée droite sur sa chaise, les doigts entrelacé a l'écouter parler...est-ce que ça devait lui faire quelque chose ? est-ce que se moment là il fallait qu'elle ai un déclic ? Non, a la place, d'autre question se posait a elle.

" Et pourquoi moi en particulier ? Il faut des têtes qui dirige se monde, il fut des personnes comme moi, c'est ainsi qu'est la vie. Si j'était capable de faire autrement, je l'aurais déjà fait. Mais les temps sont ainsi, et même moi je ne peu y changer quoi que se soit. Il y a d'autre personne en se monde qui peuvent encore l'apprendre, moi je ne le peu plus et je ne sais d'ailleurs pas si je l'aurais pu un moment de ma vie."

Elle se redressa lentement, pour se diriger vers le balcon, et l'ouvrir de ses geste gracieux et délicats et s'y approchait lentement avec cette démarche qui ferai chuter le plus grand des hommes.

" Il m'arrive parfois de me demander si j'ai choisit la bonne direction, si je ne me trompe pas de sense...mais il est trop tard, trop de personne m'on prie pour exemple, pour cible, pour némésis... Il est bien trop tard pour moi Alaric, je ne saurais même pas voir ce que tu veux me montrer."

Avait-elle bien une vie avant ? ses dires pourrait laisser penser qu'elle a toujours diriger cette université...des mots bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Inquiétudes et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et retrouvailles.   Inquiétudes et retrouvailles. Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:43

" Et pourquoi moi en particulier ? Il faut des têtes qui dirige se monde, il fut des personnes comme moi, c'est ainsi qu'est la vie. Si j'était capable de faire autrement, je l'aurais déjà fait. Mais les temps sont ainsi, et même moi je ne peu y changer quoi que se soit. Il y a d'autre personne en se monde qui peuvent encore l'apprendre, moi je ne le peu plus et je ne sais d'ailleurs pas si je l'aurais pu un moment de ma vie."

"Hum...je ne sais pas..Je pourrais dire parce que vous êtes unique ...ou exceptionnelle..ou continuer sur les adjectifs vous qualifiant.Mais je dois vous dire que vous vous trompez.Etre une tête d'un Monde ne signifie pas ne pas avoir de vie.Le roi en a une ..les différents têtes aussi."

Il se servit un verre de la bouteille de Beatrix et en prépara un pour Beatrix, au cas ou.Il le posa près d'elle avant de soupirer un léger nuage de fumée, une odeur douce et illégal.Il se pinça une lèvre en voyant la belle ouvrir la porte avant de se frotter légèrement le visage.

"Je pense juste que vous en avez peur..Ce n'est pas une peur basique dont je parle car vu votre puissance ..bref, je pense que..cette façon de vivre..d'être à découvert ne vous enchante guère...alors vous préférez couper ce qui fait partie de vous mais vous rend humaine."

S'approchant du balcon, il ramena les verres et un cendrier qu'il posa sur une petite table.Il observa la vue devant lui, un mince sourire au visage.

" Il m'arrive parfois de me demander si j'ai choisit la bonne direction, si je ne me trompe pas de sens...mais il est trop tard, trop de personne m'on prie pour exemple, pour cible, pour némésis... Il est bien trop tard pour moi Alaric, je ne saurais même pas voir ce que tu veux me montrer."

Alaric ria légèrement avant de se gratter la nuque en souriant.

"Bea'..Il n'est jamais trop tard.Et vos choix ont fait ce qu'il se passe actuellement.Abyss est une école des plus prestigieuse et demandés de Grandia.La seule chose qui me dérange, c'est que vous vous sacrifiez quand il n'est plus nécessaire de l'être autant que par le Passé. Tu n'as plus à faire valoir ton école Bea...Par contre, tu ne veux pas essayer ce que je te demande à ton ancien élève ! " finit alaric en riant
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Inquiétudes et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et retrouvailles.   Inquiétudes et retrouvailles. Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:37

"Hum...je ne sais pas..Je pourrais dire parce que vous êtes unique ...ou exceptionnelle..ou continuer sur les adjectifs vous qualifiant.Mais je dois vous dire que vous vous trompez.Etre une tête d'un Monde ne signifie pas ne pas avoir de vie.Le roi en a une ..les différents têtes aussi."

Elle pâlit a la dernière phrase et son cœur semblait s'être arrêté un moment. Ses yeux s'élargit et sa bouche s'entrouvrit a son tour aussi silencieuse soit elle a cette instant, elle bloqua. Le roi...le roi...Il fallait parler de sa, il fallait que Béatrix en fasse parler...Son cœur se mit a battre dans d'horrible pulsion qui raisonnaient atrocement das sa tête, des battement horrible et douloureux.

"Je pense juste que vous en avez peur..Ce n'est pas une peur basique dont je parle car vu votre puissance ..bref, je pense que..cette façon de vivre..d'être à découvert ne vous enchante guère...alors vous préférez couper ce qui fait partie de vous mais vous rend humaine."

L'humanité...? Beatrix semblait complétement absente, le vent soufflant dans sa longue chevelure soyeuse, la dame semblait attéré, pire que ça...anéantie. Alaric s'approcha alors d'elle et se mit a ses côtés alors qu'elle semblait avoir perdue la vie.

"Bea'..Il n'est jamais trop tard.Et vos choix ont fait ce qu'il se passe actuellement.Abyss est une école des plus prestigieuse et demandés de Grandia.La seule chose qui me dérange, c'est que vous vous sacrifiez quand il n'est plus nécessaire de l'être autant que par le Passé. Tu n'as plus à faire valoir ton école Bea...Par contre, tu ne veux pas essayer ce que je te demande à ton ancien élève ! "

Il riait, et elle tourna la tête en souriant en coin a son rire, puis rentra la tête dans ses épaules qui se mirent a trembler, et la grande dame éclata dans un fou rire incompréhensible.
De toute l'histoire de cette Dame, c'est la première fois qu'on la voyait rire autant sans pouvoir se calmer, puis elle finit par se calmer en souriant.

" Le roi va se marier a la Directrice de l'école d'Aeria. Elle et sa fille on déjà gagner le château du roi. Grandia n'arrive plus en première position désormais... C'était une évidence, elle est bien plus puissante que n'importe laquelle d'entre nous. C'est elle, la grande fondatrice de l'organisation ABYSS. Jusqu'ici...Aleena , Yrna et moi nous nous sommes démené corps et âmes a cette organisation...Mais finalement, nous ne servons que de faire valoir. Tu te rend compte...Je dois même me mefier de mes propres alliées désormais...Mettre ma magie au service de tous les étudiant des université de notre organisation pour décuplé leurs forces...Yrna chargée des organisation de nos particuliers et des armés du monde pour le travail des diplôme et travailler sur les examen...Et Aleena, notre petite dernière chargé du ramassage dans les orphelinat et des financement de nos prestigieuse écoles...et Samael...? nous regarde de son château et tire les ficèle de chacune d'entre-nous...J'ai...manifesté mon mécontentement sur tout ça."

La dame se tourna, le dos a lui, et ouvrit sa robe lentement pour dévoiler son dos. Là, Une énorme balafre, ou non, une brulure ? peut-être les deux, assez profonde et saillante donnant une impression d'irréversibilité incroyable.

" Voila, dans qu'elle monde je vis. Je ne vis pas dans la peur, je ne vis que pour ma survie et pour ce qui me reviens de droit. Je me bat pour proteger mes élève et cette école qui me tiens a cœur...et le pire, reste a venir, mon cher Alaric..."

Elle tourna simplement la tête pour le regarde, veillant a garder la peau de son dos nue pour bien encrer cette marque horrifiante tirré d'une griffe de bête cauchemardesque empoisonnée.

Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Inquiétudes et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et retrouvailles.   Inquiétudes et retrouvailles. Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:48

Il riait, et elle tourna la tête en souriant en coin a son rire, puis rentra la tête dans ses épaules qui se mirent a trembler, et la grande dame éclata dans un fou rire incompréhensible.Alaric sourit un peu plus.C'était le premier rire qu'il venait de lui décrocher et cela semblait lui faire croire qu'elle savait rire.

" Le roi va se marier a la Directrice de l'école d'Aeria. Elle et sa fille on déjà gagner le château du roi. Grandia n'arrive plus en première position désormais... C'était une évidence, elle est bien plus puissante que n'importe laquelle d'entre nous. C'est elle, la grande fondatrice de l'organisation ABYSS.
Jusqu'ici...Aleena , Yrna et moi nous nous sommes démené corps et âmes a cette organisation...Mais finalement, nous ne servons que de faire valoir. Tu te rend compte...Je dois même me mefier de mes propres alliées désormais...
Mettre ma magie au service de tous les étudiant des université de notre organisation pour décuplé leurs forces...Yrna chargée des organisation de nos particuliers et des armés du monde pour le travail des diplôme et travailler sur les examen...Et Aleena, notre petite dernière chargé du ramassage dans les orphelinat et des financement de nos prestigieuse écoles...et Samael...? nous regarde de son château et tire les ficèle de chacune d'entre-nous...J'ai...manifesté mon mécontentement sur tout ça."


"Mais..Ce n'est pas une..." commença alors Alaric quand la demoiselle détacha le haut de sa robe pour réveler ce qui était une large blessure dans le dos.Alaric ecarquilla les yeux et entre ouvrit la bouche de surprise.Comment..qui avait put faire ça ...ce Samael...qui était il ?..

" Voila, dans qu'elle monde je vis. Je ne vis pas dans la peur, je ne vis que pour ma survie et pour ce qui me reviens de droit. Je me bat pour proteger mes élève et cette école qui me tiens a cœur...et le pire, reste a venir, mon cher Alaric..."

Il posa alors un doigt sur la trace, caressant légèrement la peau de son dos en observant l'état ...il relevait de temps en temps la tête pour voir si cela ne lui faisait pas mal bien entendu.Sa voix devint alors subitement franche et plutôt sombre.

"..C'est..Samael qui t'as donc fait ça ?..Bea'...je suis navrée pour toi...mais je ne pouvais deviner.En ce qui concerne ce qui te reviens de droit...je ferais en sorte de t'aider du mieux que je peux.Et ça commencera par tes élèves..à défaut de pouvoir en faire plus pour toi.." dit Alaric d'un air conciliant, posant ses mains sur les épaules de la demoiselle en lui caressant doucement.Il s'était trompé de cible, du moins il le pensait ...ses recherches iraient sur se samael , cette directrice future reine ..

"En tous cas, Il ne perd rien pour attendre...en espérant que mon immunité me serve..il y a bien un moment ou je lui ferait payer ça...Tu mérites mieux ..et tu ne va pas survivre..tu va vivre..et avec ce même rire."
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Inquiétudes et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et retrouvailles.   Inquiétudes et retrouvailles. Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:58

"..C'est..Samael qui t'as donc fait ça ?..Bea'...je suis navrée pour toi...mais je ne pouvais deviner.En ce qui concerne ce qui te reviens de droit...je ferais en sorte de t'aider du mieux que je peux.Et ça commencera par tes élèves..à défaut de pouvoir en faire plus pour toi.."

Elle se laissa faire alors qu'il lui caressait les épaules mais elle redressa la tête devant elle et regarda le ciel sombre.

" Samael est la première d'entre-nous et ses pouvoir dépasse l'entendement. Elle m'écarserai rien qu'en levant le pieds. Corbelus est quelqu'un de gentils et un très bon roi Je me demande ce qui la poussé a se rapprocher d'une tel source de pouvoir comme elle. Des choses se préparent, c'est certains..."

Elle finit enfin par refermer sa robe et se tourna vers lui.

" Ca va être froid, on devrai passer a table...tu ne pense pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Inquiétudes et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et retrouvailles.   Inquiétudes et retrouvailles. Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:35

" Samael est la première d'entre-nous et ses pouvoir dépasse l'entendement. Elle m'écarserai rien qu'en levant le pieds. Corbelus est quelqu'un de gentils et un très bon roi Je me demande ce qui la poussé a se rapprocher d'une tel source de pouvoir comme elle. Des choses se préparent, c'est certains..."

Elle avait raison.Corbelus avait toujours été une personne droite et altruiste...il aimait son peuple autant que celui-ci l'aimait.Mais le fait qu'il se rapproche d'une personne aussi noire laissait présager le pire.Contrôle mentale ? Séduction ?..Rien de bon dans tous les cas.Si Samael avait une tel puissance..il fallait qu'il replonge dans son Livre des Souvenirs...Le récit de 1500 années d'un Gaia...qu'il prie aussi.

"Bien..alors tâchons le jouer le jeux en attendant de voir ce qui pourrait être fait.Mais cette Samael payera un jours ou l'autre...et je serais là pour m'assurer de sa punition.Mais s'il te plait, fais attention à toi.."

" Ca va être froid, on devrai passer a table...tu ne pense pas ?"

Alaric sourit avant de prendre une dernière latte et de jeter le reste par dessus le balcon.il se frotta une tempe l'espace d'un instant avant d'hôcher la tête et de revenir pour la table de la véranda.Les assiettes servit, il vérifia le niveau des verres avant d'asseoir la belle demoiselle.

"J'espère juste ne pas à avoir trop a agir pour eux.Si je passe Commandant, si je dirige la Police de Grandia, il est certain que des ordres vont émaner d'eux.Enfin, le B.I.G reste une unité expérimental et sous mon commandant, cette puissance de frappe ne leur servira pas pour l'instant et je m'y employerais...alors, comment trouves tu la viande au fait ?"

Le B.I.G...une police d'assaut..mais en réalité...c'était une préparation d'un groupe de Commando de Grandia prêt à agir sur n'importe quel front, n'importe quel climat et surtout qu'importe le nombre.Il était doté d'armure B-38X..le summum de la technologie Militaire...Cette puissance de feu pourrait faire des miracles...ou des catastrophes, selon ce qu'on leur demanderait...et c'est ce qui commençait à inquiéter Alaric..



Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Inquiétudes et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et retrouvailles.   Inquiétudes et retrouvailles. Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:18

Agir contre Samael allait être bien plus complexe que ça malheureusement, elle qui passe bientôt reine de Grandia et Corbelus semble nager dans le bonheur a ses côté. Bien que les Media nous les montre comme le couple le plus glamour de tout les temps il ne donne pas vraiment l'impression de jouer une divine comédie...et pourtant, Beatrix restais perplexe, il était sur qu'elle savait quelques chose ou peut-être était-ce de la simple jalousie ?

"Bien..alors tâchons le jouer le jeux en attendant de voir ce qui pourrait être fait.Mais cette Samael payera un jours ou l'autre...et je serais là pour m'assurer de sa punition.Mais s'il te plait, fais attention à toi.."


" Je vais tacher de faire attention, de toute façon, on ne tue pas une femme pour qui le temps c'est arrêté aussi facilement que ça.Tenir seul face a une armé n'est pas un problème pour moi."

En effet aussi étrange soit elle, elle est réputer pour tuer ses ennemie sans les toucher, les rumeurs cours aussi que cette dame possède de grand pouvoir psychique, peut-être la plus grande dans se domaines.

Il regagnaient donc la véranda et la dame pris sa place avant de faire honneur au plat en goutant une bouché simplement.

"J'espère juste ne pas à avoir trop a agir pour eux.Si je passe Commandant, si je dirige la Police de Grandia, il est certain que des ordres vont émaner d'eux.Enfin, le B.I.G reste une unité expérimental et sous mon commandant, cette puissance de frappe ne leur servira pas pour l'instant et je m'y employerais...alors, comment trouves tu la viande au fait ?"

" Il est possible que ton organisme agissent indirectement pour Samael. D'ailleurs, les ABYSS sont former pour être des soldat qui réfléchissent et n'exécute pas d'ordre contraire a leurs principe...souviens toi de tes enseignements. Dans mon cas, je n'hésiterai pas a me mettre Sedna a dos si les évènements agissent contre notre état d'Esprit..."


Elle pris alors une gorgé de vin.

" Ta viande est parfaite, tu m'avais caché que tu était un vrai cordon bleu Alaric, mes félicitations."
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Inquiétudes et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et retrouvailles.   Inquiétudes et retrouvailles. Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:01

" Je vais tacher de faire attention, de toute façon, on ne tue pas une femme pour qui le temps c'est arrêté aussi facilement que ça.Tenir seul face a une armé n'est pas un problème pour moi."

"Je ne parle pas d'une armée mais d'alliés capable de blesser leurs propres amis pour assouvir leur envie.Cela fait plus de deux siècles que je n'avais pas ressenti de crainte pour quelqu'un d'autre que moi..s'il te plait.."

Assis alors à table,il profitait de Beatrix en souriant, appréciant le moindre détail de cette soirée.Il avait la fille, la musique et le repas.Il ne lui manquait plus que la quiétude de cette dernière pour éprouver un mince moment de bonheur.

" Il est possible que ton organisme agissent indirectement pour Samael. D'ailleurs, les ABYSS sont former pour être des soldat qui réfléchissent et n'exécute pas d'ordre contraire a leurs principe...souviens toi de tes enseignements. Dans mon cas, je n'hésiterai pas a me mettre Sedna a dos si les évènements agissent contre notre état d'Esprit..."

"Bien...et bien étant Commandant de cette division secrète et expérimentale, j'ai encore le droit de refuser ..ou de..déformer les objectifs.Je ne ferais rien qui ne m'aille pas ..et je pense que mes hommes me suivront, depuis le temps.Pour ce qui est de tes chérubins, je leur prodiguerais un enseignement du B.I.G allégé...très allégé.Ce seront de très bon combattant et qui plus est, avec la mentalité que tu cherches...pas des barbares sanguinaires."

" Ta viande est parfaite, tu m'avais caché que tu était un vrai cordon bleu Alaric, mes félicitations."

"Héhé...cela fait partis de mes talents cachés ma belle...et un millénaire d'apprentissage aide aussi" dit Alaric avant de rire, un mince sourire à Beatrix.

"Je pourrais d'autre recette si tu le souhaites...je t'assures que tu va voyager rien qu'avec mes plats..Enfin j'imagine que tu connais le monde parfaitement depuis le temps, non ?"






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétudes et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes et retrouvailles.   Inquiétudes et retrouvailles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétudes et retrouvailles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.Y.S.S :: La Ville d'Horne :: Residences :: Appartement d'Alaric-
Sauter vers: