A.B.Y.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au campus A.B.Y.S.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation d'une jeune mi-demon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leena Komatsu

Leena Komatsu


Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 26
Localisation : derriere toi. BOUH

Presentation d'une jeune mi-demon. Empty
MessageSujet: Presentation d'une jeune mi-demon.   Presentation d'une jeune mi-demon. Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:37

I . Fiche d'identité.


•Nom : komatsu

•Prénom : Leena

•Sexe : feminin

•Age : 17 ans de malheur

•Anniversaire : 27 mai

•Orientation : Hétéro

•Type d'inhumain : mi-démon

•Capacités : Elle est telepathe et a tout les pouvoir d'un demon normale et d'un ange





II.Personnage

- Histoire :


Leena Komatso voila comment elle s'appelle et non sa se prononce pas Lena mais Lina!je ne sais pas si sa mère ou son père qui ont choisit se prénom mais bon elle l'adore.

Ses parents n'était jamais fière d'elle,elle etait et elle est une erreur de la nature.Aujourd'hui encore elle se dit que si ses parents ne lui avait pas cacher ma nature elle vivrait une vie heureuse mais elle a du l'apprendre d'une triste manière.
-Elle ouvert les yeux !!!voila les paroles de sa mère quand elle l'a vu.
le 27 mai jour de naissance de Leena la pauvre petite est née un jour pluvieux,le ciel gris bizarre pour un jour d'été.Plus tard elle compris que c'était a cause de son cote maternel démoniaque.

Leena vécu sans savoir que sa mère est un démon et son père un ange.Elle grandit dans une grande villa ou elle vécu heureuse dans sa vie humaine.
Elle a vécu parmi les humains alors quand deux petite corne poussait de sa tète et des ailes dans son dos a 10 ans elle commençait a se posait des questions mais décida de les cacher.A 15 ans,elle demande des explication a ses parents qui décidèrent de lui dire la vérité.
-tu est une créature entre un ange et un démon mais apparemment tu a les même capacités que les ange et des démon.dit sa mère
-Celle de regarder dans la nuit et celle de voler grâce a tes ailes qui ont déjà poussé n'est-ce pas?
*j'etais tellement choquer que je ne pouvait pas parler,bouche bée je les ait regarder a tour de rôle, sa expliquer tellement de chose*

Après cette scène elle ne leur a pas parler. Sa grand-mère maternel est venu leur rendre visite si on peut dire sa comme sa.Elle parle avec ses parents et Leena suivit toutes la conversation cacher derrière la porte du salon.
-...Elle devait le savoir maintenant quelle le sait il est grand temps que prenne l'enfant et l'éduquent de façon qu'elle développe ses pouvoir de démon...
-Elle restera ici .Olivia et moi avons décider qu'on vivra en tant qu'humains.Et nous iront a Yukaisuki et tu pourra rien changer.
-Tais-toi tu me dégoute des humains hahaha.Sa grand-mère s'avancer vers mon père et commença a l'étranglé jusqu'à qu'il arrête de respirer...
-Arrête il n'a rien fait arrête.
Sa mère savait qu'il était trop mais elle était désespérer
-Et toi aussi tu fait pitié!
*ces a ce moment que ma famille mourrait devant mes yeux et je compris que je devait m'enfuir*
Elle prit tout l'argent de ses parent et quelque truc dans sa chambre et elle prit le premier train pour Yukaisuki puisque son pere parler de cette endroit.

A la sortie de la gare elle vit une belle foret dense ,elle décidât de si promenait pour éclairait les chose dans sa tête.le ciel était beau bleu avec quelque nuage blanc et il ferait ni chaud ni froid.Leena aimait ce temps, le vent venait de souffler dans ces cheveux noir.Leena pensait, elle pensait premièrement qu'elle était inhumaines et en plus ni un ange ni un démon,elle pensait que ses parents venait de mourir a cause d'elle tuer par sa grand-mère qui est un démon...Quelle était orpheline et quelle était a Yukaisuki.
Et surtout qu'elle haïssait les démon et les ange plus que tout aux monde.Elle ne devrait pas faire confiance au premier venue car si ses parents lui avaient mentit alors n'importe qui pourrait le faire.
Elle décida de ne plus faire confiance a personne et quelle devait être forte pour survivre toute seule .
Leena continua a vivre dans cette foret jusqu'à 17ans quand elle décida enfin de sortir de la foret et vivre comme une humaines normale...


- Caractère :

Le caractère de Leena est très mauvais elle est froide,très solitaire et ne fait pas confiance au premier venu.elle est ni douce ni calme elle est surtout très distante avec les inconnus ou tout simplement avec tout le monde.Elle est très mature pour les personnes de son age.Elle est très pessimiste et n'est jamais optimiste pour une chose parseque si elle tombe a l'eau elle sera trop déçu.Leena adore regarder le ciel étoile sa la réconforte.elle essaye de son mieux pour trouver quelqu'un qui l'aimera et elle en retour...



- Physique :


Leena a des beaux cheveux lisse noir avec une frange horizontale .Ses yeux rouge frolait l'orange (pas très jolie si vous voulez son avis)quelle essayait de cacher grace a des lentilles de couleur.Tout son corps rappeler son cote démoniaque mais sa peau blanche lumineuse rappelait celui angélique...
Leena ne pensait pas qu'elle était ni belle ni moche.Elle mesure 1m65 et pèse un peu près 56 kilos.
La forme inhumaines changeait au niveaux de ces yeux qui devenaient comme ceux d'un félin quand elle est dans le noir, au niveaux de ces ailes ,noir et pointu au cote et ses longues corne malheureusement hérites de sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Connor Alturan
Admin
Connor Alturan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010

Carte d'identité
Race: Gaia (en apparence c'est un homme normal)
Age: 4750 ans
Pouvoir particuliers:

Presentation d'une jeune mi-demon. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une jeune mi-demon.   Presentation d'une jeune mi-demon. Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:48

C'est bon je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'une jeune mi-demon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du logis W.P.
» [Présentation de l'Appartement du Capitaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.Y.S.S :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiche en attente-
Sauter vers: