A.B.Y.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au campus A.B.Y.S.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Confession Nocturne [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Confession Nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Confession Nocturne [Libre]   Confession Nocturne [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:20

Passant les portes rapidements, Alaric se dirigait avec une certaine deception vers le bureau de la directrice ..il y avait des choses à mettre au clair, il y avait des non dit à expliciter ..c'était du moins la pensé d'un Alaric sous drogue, sans le poid de ces douleurs et piqué à vif.Se rapprochant du bureau de la directrice ..un murmure poussé vint jusqu'à lui ..

« Tu vois je t'avais dit que l'on se reverrait, que viens tu faire ici? Et évite de crier ca n'attire rien de bon. »

La voix...la même que celle dans le Temple ..et c'était à son tours de se cacher, ce qui ne manquait pas d'amplifier la paranoïa que le Capitaine pouvait ressentir sous la drogue ...une paranoïa l'amenant jusqu'à poser la main sur le pommeau de son antique sabre de combat, travail d'un artisan des anciens temps ...Lame Millénaire..


"Dans un premier temps ...je dirais qu'il serait préférable pour la suite de la discussion de se dévoiler ..disons la forme de ton corps ...
Dans un second temps, je n'ai pas à me justifier de ma présence ici, je compte aller voir la directrice ..aussi cela ne regarde qu'elle ..alors s'il doit y avoir des cris ..c'est qu'il y a eu un soucis de dialogue...une autre forme de dialogue , bien embarassante si elle se trouve dans ces couloirs...ne penses tu pas ?"



la voix de l'homme semblait découler aucun agressivité, plutôt celle d'un Etre agacé de devoir à une heure si tardive devoir rendre des comptes à des inconnus ..il fixait les différents ombres de la pièce et ne semblait en rien vouloir se battre...mais en rien continuer la discussion du temple.

Il était comme ça Alaric..La drogue intervertissait celui des ombres et celui du jours ...le sociable taquineur était mis de coté au profil du Militaire froid et direct..
Revenir en haut Aller en bas
Connor Alturan
Admin
Connor Alturan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010

Carte d'identité
Race: Gaia (en apparence c'est un homme normal)
Age: 4750 ans
Pouvoir particuliers:

Confession Nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Confession Nocturne [Libre]   Confession Nocturne [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:01

Connor entendit très bien Alaric lui faire ses menaces, et ce qu'il avait appris dans ses 4 millénaires d'existence c'est qu'un homme ne combat jamais bien quand il n'est pas en pleine possession de ses moyens et en ce moment Alaric ne l'était pas. Il décida donc d'éviter tout accrochage et de ranger silencieusement sa lame dans son manteau, sans aucun bruit l'acier trempé plus de 25 fois glissa sous l'étoffe. Connor avança de quelques pas se mettant dans la pale lumière de la lune qui traversait les vitres impeccablement lavées de l'institut. Son visage était carré, ses yeux noirs perçaient l'obscurité pour voir son homologue démon poser ses doigts sur le pommeau d'une arme.

« Je ne te veux aucun mal, je veux simplement discuter, et aller voir la directrice ne changera rien c'est une discussion entre toi et moi. Mais elle ne peut avoir lieu ici. »

Connor gardait son calme, il ne perdrait pas la tête ce soir, ca il en était convaincu. Alaric serais assez intelligent pour accepter c'était évident. C'était un homme d'action mais qui ne foncait pas tête baissé dans le premier mur venu. Connor resta droit, fixant dans les yeux le responsable du BIG.

« Alors qu'en penses tu? Tu sais très bien que tu n'es pas le seul sur ce continent, maintenant demande toi si il vaut mieux qu'on soit ami ou ennemis, pour moi la réponse est évidente. »

Connor avait parler à voix basse mais distinctement, il gardait le même ton de voix pour ne pas le brusquer, ca aurait été compliqué si il avait du sortir sa lame et défier la seule personne chez qui il pouvait chercher un appuie, Alaric était sans doute la seule personne à qui donner sa confiance dans cette ville. Mais pour l'instant Alaric se sentait plus agressé qu'autre chose, il ne restait plus qu'a l'immortel à attendre la réaction de l'autre gaia en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Confession Nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Confession Nocturne [Libre]   Confession Nocturne [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:26

Le Capitaine du B.I.G recula d'un pas en voyant la carrure puissante sortir des ombres, un léger grognement comme réponse..baissant légèrement la tête, sa capuche couvrait son regard, ses yeux ..c'était une Ombre qui se présentait devant le professeur et non un Homme...c'était une chimère emprunt de 1500 ans de douleurs et non un Etre doué pour la pensé..encore moins sous les effets psychotropes de la drogue qu'il avait prit.

« Je ne te veux aucun mal, je veux simplement discuter, et aller voir la directrice ne changera rien c'est une discussion entre toi et moi. Mais elle ne peut avoir lieu ici. »

"-Alors plus tard, je n'ai pas la tête à discuter avec des inconnus et encore moins un Etre qui m'espionne ..combien de temps ? Je ne saurais même pas le dire ...vous avez des dires..dangereux, vous savez des choses qui seraient bon de garder encore un moment dans votre tête...

«-Alors qu'en penses tu? Tu sais très bien que tu n'es pas le seul sur ce continent, maintenant demande toi si il vaut mieux qu'on soit ami ou ennemis, pour moi la réponse est évidente. »

"-Donc...vous me menacez ..si je deviens pas votre ami..de devenir votre ennemi c'est ça ?Ou es la Neutralité dans vos dires ? Il me semble qu'Epsylonne est la base de toutes les autres divinités ..une base...une neutralité en soi.."

Alaric secoua la tête,de légères hallucinations débutèrent pour lui ..la tête de l'homme devenant une sorte d'astre solaire mouvant, une voix grave et déchiré.Le Capitaine grogna ..respirant lentement il reprit..

"Comme vous dites, il faudrat reprendre plus tard..là j'ai la tête à autre chose, là j'ai envie de voir la directrice.Bon vent à vous..."

Inclinant légèrement la tête, un mince sourire naissant, Alaric engagea le pas pour le bureau de Beatrix, toquant avant d'entrer sans attendre la réponse et fermant la porte derrière lui, posant la tête contre celle-ci lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession Nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Confession Nocturne [Libre]   Confession Nocturne [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession Nocturne [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite nocturne.[PV Beatrix]
» Mauvais élève [libre]
» Cérémonie accueil [ Libre ]
» Un peux de détente et qui sait ? {Libre}
» Acte Premier : L'Homme et le Valet. [Libre~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.Y.S.S :: Campus A.B.Y.S.S :: Couloirs-
Sauter vers: