A.B.Y.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au campus A.B.Y.S.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor Alturan
Admin
Connor Alturan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010

Carte d'identité
Race: Gaia (en apparence c'est un homme normal)
Age: 4750 ans
Pouvoir particuliers:

Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Empty
MessageSujet: Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix]   Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:35

Connor montait les escaliers tranquillement, son manteau tapotait ses mollets et sa main réajusta sa lame qu'il bloqua contre lui. Autant ne pas éveiller les soupçons autour de lui, déjà que l'épisode d'Alaric devait l'avoir mis en danger et si ce n'était pas le cas autant faire comme-ci. Mieux vaut prévenir que guérir. Il remis son col en place et continua sa marche dans l'escalier mal éclairé de l'école. Connor tapa à la porte, personne ne répondit, qui ne dit mot consent, l'immortel rentra dans une salle qui devait être le bureau des CPE, deux bureaux y étaient entreposé. Ils étaient comme ange et démon mais ca c'est ce qui passa par l'esprit à Connor. Il contourna celui de droite, et se fit chatouillé la jambe par un chat noir. Certaine chose ne change pas pensa t'il.

Le professeur remit son manteau en place et respira bien que ca ne lui servait à rien, il repensa à beaucoup de chose, il avait vécu pire que cela mais on ne sait jamais à quoi s'attendre. Si jamais cette femme l'avait démasqué ca pouvait rendre les choses tendues. Son glyphe le brula sur son épaule droite comme pour lui rappeler qu'il était sous la protection de sa déesse, pourquoi ce doute? Il regarda la lourde porte noire puis frappa deux coups clairs, il n'y a plus qu'a attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix]   Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:45

Beatrix, une fois de plus, plonger dans son bureau, le travail plein les bras et les demande qui n'en finissait pas... c'était une journée habituelle pour la belle Dame enfermer dans un bureau qui avait plus l'air d'une salle de séjour...vivait-elle ici ? Elle redressa la tête au bruit venant de la porte et déposa sa plume pour enlacer ses doigts ensemble avant de répondre.

" Entrez."

Une voix calme posé, mais cependant assez froide et distante comme une barrière posé immédiatement entre son interlocuteur et la douce Beatrix. Elle découvrit alors le nouveau professeur Connor Alturan. Elle designa une chaise en face d'elle.

" Installez vous je vous en prie...que puis-je faire pour vous ? "

Elle le fixait d'un regard d'une beauté sombre et attirante en attendant la requette de son invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Connor Alturan
Admin
Connor Alturan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010

Carte d'identité
Race: Gaia (en apparence c'est un homme normal)
Age: 4750 ans
Pouvoir particuliers:

Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix]   Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:02

Connor n'eut pas longtemps à attendre, quelques seconde après avoir frappé le son clair de la voix de la directrice se fit entendre, Connor regarda sa montre d'un oeil distrait, il était presque midi, que faisait elle dans son bureau à cette heure là. Enfin, ce qui compte c'est qu'elle était là, il poussa la lourde porte en bois, le métal de sa lame collé à son corps. Il pénétra dans le bureau avec assurance, la douleur de son tatouage avait disparu, c'était un bon signe, rien ne devrait lui arrivé de grave durant cette entrevue.

« Installez vous je vous en prie...que puis-je faire pour vous ? "


Ces paroles avaient été proféré avec une voix si froide, si distante, se doutait elle de quelques chose? Si Alaric en avait trop dis ce soir là ca ne pourrais que lui rendre la tâche plus difficile mais Connor avait foi en sa race et en sa déesse, Alaric n'avait rien dit c'était obligatoire. Connor s'assit devant la directrice, dissimulant sa lame à la perfection.

« Et bien voilà madame la directrice, déjà je voulais savoir si le jeune neko allait bien, je me sens coupable de son état sur certain point. Et ensuite je voulais savoir si en tant que professeur de philosophie j'avais le droit de tout dire ou non? Comme vous le savez la philosophie est une matière complexe et même l'histoire est quelques chose de délicat avec elle. Ais je les mains libres pour faire mon cours comme je l'entend ou non? »


Connor avait été direct mais c'était sa manière de faire, le temps lui avait appris que lorsque l'on remet quelques chose à plus tard ce n'est jamais fait, autant éviter que cela se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix]   Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:12

« Et bien voilà madame la directrice, déjà je voulais savoir si le jeune neko allait bien, je me sens coupable de son état sur certain point. Et ensuite je voulais savoir si en tant que professeur de philosophie j'avais le droit de tout dire ou non? Comme vous le savez la philosophie est une matière complexe et même l'histoire est quelques chose de délicat avec elle. Ais je les mains libres pour faire mon cours comme je l'entend ou non? »

Elle redressa un moment la tête et regarda le plafond un moment avant de répondre.

" Oui, Le Neko va bien, il ne risque plus de manquer de respect a qui que se soit. Il sait ce qu'il a mal agis et ce n'est en rien votre faute. Tout deux nous avons fait notre travail qui était de tenter de raison se jeune homme avant le drame. Le Drame est arrivé, mais il est en vie."

Elle ne misait pas cher sur son état d'esprit par contre, le choc a du être terrible qu'il doit encore en faire des cauchemars...

" Votre rôle et de faire réfléchir les élèves...pour beaucoup ils serons un peu comme des soldats mais il doivent toujours êtres libre de leurs pensé et de leurs destins. Tant que vous ne touchez pas a ce qui importe la religion, pour votre bien, vous avez les mains libre jusqu'à un certain point, évidement...vous pensez que si vous arriver a créer une rébellion contre la société, vous allez avoir des soucis, et pas de mon ordre cette fois. Je pense que vous savez déjà tout ca cela dis...n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Connor Alturan
Admin
Connor Alturan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010

Carte d'identité
Race: Gaia (en apparence c'est un homme normal)
Age: 4750 ans
Pouvoir particuliers:

Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix]   Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:17


Connor savait très bien qu'il ne fallait pas attaquer la religion, il le savait mieux que personne, et si il avait des ennuis, quel qu'en soit la nature ce serais la dernière préoccupation de la directrice. Elle voulait cacher quelque chose, pourquoi un ton aussi froid sinon? C'était peut être sa nature voilà tout, mais après le « maternalisme » qu'elle avait dévellopé auprès du jeune Neko tout cela avait l'air bizare. Connor fixa la directrice, elle avait tout d'un démon c'est vrai, ses informations étaient justes. Mais les apparences sont trompeuses mais les Dieux l'aurait surement remarqué.

Il se racla légèrement la gorge avant de lisser un pan de son manteau, enfin apparement, il carressait doucement le fil de sa lame sans vraiment y faire attention. Il perdit son regard dans le vague pendant quelques seconde avant de retrouver le fil de ses pensées. Il se dit que si Alaric en avait trop dit autant le vérifier tout de suite. Il se racla de nouveau la gorge avant de continuer d'un ton tout aussi calme, faisait perdre ses yeux noir dans les yeux de la directrice.

« Vous savez madame, la philosophie est tellement complexe que l'on peut se demander si ses limites existe vraiment. Penser et Réfléchir reste deux choses bien distinctes, j'en resterait à penser. Mais parlons peu mais parlons bien. Il y a souvent du mouvement dans votre établissement en pleine nuit? »

Connor avait lancer ca comme ci de rien était, attendant la réaction de la directrice. Si elle se doutait de quoi il voulait parler elle ne se laisserais pas berner si facilement mais ca valait le coup d'essayer. Alaric avait fait une erreur en s'alignant aux Abysses et en prenant la doctrine sauvage et militaire des forces de l'ordre, sa mission était de surveiller et non d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix]   Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:31

Aussi étrange les mot de Connor était il, Beatrix resta complétement neutre en le fixant un long moment.

" Le couvre feu était de maximum 22heures pour les dernière année, il n'y a pas lieu d'avoir du mouvement dans l'établissement en pleine nuit. Mis a part il y a quelques jours et se fut seulement dans mon bureau."

Elle le fixa toujours toujours aussi distante et froide.

" Pourquoi cette question ?"


elle l'observa un long moment sans bouger d'un cil, on aurai presque dit un robot.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Connor Alturan
Admin
Connor Alturan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010

Carte d'identité
Race: Gaia (en apparence c'est un homme normal)
Age: 4750 ans
Pouvoir particuliers:

Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix]   Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:54

Connor resta tranquillement sur sa chaise écoutant religieusement la réponse de la directrice, certes elle était relativement froide avec le professeur de philosophie mais cela ne le dérangeait pas du tout. Durant son existence, si courte fut elle, Connor avait appris une chose, on ne peut pas être ami avec tout le monde. Il continua de parcourir le fil de sa lame à travers son manteau d'une manière désinvolte avant d'entendre l'interrogation de dame Beatrix. Il avait la réaction qu'il espérait, bien qu'il espérait un peu plus de vitalité dans les traits de la directrice.

«  J'ai un sommeil très léger et je suppose que tout l'établissement à du entendre cet orang-outan marcher dans les escalier. Quant à la raison c'est très simple, je voulais simplement m'assurer que rien n'avait été dégradé ou volé. Mais bon je remarque que je vois une fois de plus le mal partout. »

L'immortel ne bronchait pas, répondant d'un ton on ne peut plus calme, ce n'était pas du genre à stresser pour un rien. La patience et le calme sont des vertus que l'on acquiert assez facilement après quelques siècles d'existence. Il stoppa de caresser son manteau et joignit ses mains sur son abdomen, il fixait la directrice avec le même regard qu'elle lui lançait et ne sciait pas. Elle était belle c'était vrai mais il c'était imaginé autre chose venant d'un démon.

«  Sinon je voulais vous demander autre chose, je suis féru d'histoire et j'aimerais pouvoir consulter les archives de votre bibliothèque, si bien sûr cela ne vous pose pas de problème. Comme vous le savez surement, je peux avoir en face de moi des gens qui sont beaucoup plus vieux que moi dans cet établissement, autant ne pas passer pour un inculte. »

Connor avait insisté sur le mot vieux, mais par cette autorisation il cherchait à trouver autre chose, c'est par les livres que l'ont peut jauger de la qualité d'une école. Si cette école était si bien qu'on le prétendait sa bibliothèque devait être hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix]   Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:24

Beatrix fronça un peu les sourcils a ses mots...

« J'ai un sommeil très léger et je suppose que tout l'établissement à du entendre cet orang-outan marcher dans les escalier. Quant à la raison c'est très simple, je voulais simplement m'assurer que rien n'avait été dégradé ou volé. Mais bon je remarque que je vois une fois de plus le mal partout. »

"Étrange, vous êtes le seul a m'avoir apporter cette plainte, d'autant plus que l'homme n'était pas seul derrière ma porte avant d'entrer. Les dortoirs sont a l'opposer du bâtiment et vous êtes dans un établissement de luxe qui se trouve très bien isoler, surtout dans les appartement du personnel..."

Elle avait répondue avec un naturelle hors du commun et déstabilisant mais son regard si dirigea vers le manteau du professeur et elle eu un sourire. Elle le regarda de nouveau.

" Les bibliothèques des écoles Abysses font partie des plus riche et grande du monde vous y trouverai des textes mythologiques anciens, des théorème surs les élément et les magie très poussé des atlas encyclopédique répertoriant toute les zones dangereuse du monde avec ses créature subtilement analyser. Vous avez aussi des textes historique très précieux et pas spécialement en bonne état...il suffit de demander ce que vous voulez. Si ici nous n'avons pas d'ouvrage sur le sujet demander, il n'y a que la bibliothèque du palais qui le possède. Vous désirez autre chose ? a moins que vous vouliez parler de cet homme de l'autre soir..c'est amusant parce que..."


Elle se redressa pour marcher doucement derrière son bureau en allez retour d'une mine faussement réfléchis.

" Il m'a dis que j'étais une traitresse que j'avais trahis son si profond secret a un homme de cet établissement, le seul qui est venue me faire un contre rendu après deux jours de cela, c'est vous...j'aurais dis a cet personne qu'il traversait les âges...et aujourd'hui vous venez me parler de cet homme en cachant une arme dans votre manteau..je peu savoir ce que vous voulez exactement ? "

cette fois, elle se tourna vers lui en s'arrêtant un sourire radieux et adorable au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Connor Alturan
Admin
Connor Alturan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010

Carte d'identité
Race: Gaia (en apparence c'est un homme normal)
Age: 4750 ans
Pouvoir particuliers:

Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix]   Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:08

Connor ne haussa même pas un sourcil quand on lui parla de la lame qu'il cachait sous son manteau apparemment il faudra qu'il apprenne à être plus discret. Il la regarda de son habituel air calme, Beatrix lui souriant. Il sourit un peu en coin, passant calmement son index sur la lame sans aucune arrière pensé. Il cligna une fois des yeux avant de se lever à son tour, histoire d'être à hauteur.

« Ah bon? Vous recevez du monde durant la nuit? Je ne pensais pas avoir dit que je l'avait entendu près de votre bureau mais si vous pensez que c'est un seul et même personnage qui a fait ce tapage et qui est venu vous voir libre à vous madame. »


Il avait répondu avec un calme extrême, sans begaillé, transpirer, chevroter, un parfait acteur qui connaissait son sujet. En tout cas il avait l'autorisation de se rendre à la bibliothèque c'était déjà cela de gagner. Il eut une surprise un peu plus importante lorsqu'elle lui parla de cet homme qui traversait les ages. Bien qu'il ne laissa rien paraître il était déçu, Alaric avait osé s'entretenir avec Beatrix de cela, c'était intolérable. Il parut repenser à quelque chose mais replongea son regard dans celui de Beatrix.

« Un Homme … qui traverse les âges? Ca peut être très intéréssant, imaginez qu'il soit là depuis la naissance du monde, une grande source de données historique sans nul doute. Mais je ne crois pas qu'un tel homme existe. Mais si il existe je voudrais bien que vous me le présentiez, il a un nom cet homme? »

Il jouait avec le feu et il le savait mais c'était un très bon moyen de connaître les objectifs de la directrice. Il continua de la regarder répondant à son magnifique sourire qui n'avait rien du tout derrière, c'était le genre de sourire que vous donniez à quelqu'un quand vous aviez gagné la partie or celle-ci ne faisait que commencer.

« Une arme? *léger rire* Nan ceci n'est pas une arme, c'est une pièce de collection. J'adore collectionner voyez vous, je vous montrerais d'ailleurs de très belles pièces archéologique si vous m'en laissiez le temps. C'est une épée que je viens justement d'acheter vous voulez peut être y jeter un coup d'oeil? Après que nous ayons parlé de cet individu puisque vous y tenez.»
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix]   Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:58

Elle perdit son sourire...elle commençais a en avoir assez...cette année on ne cessait pas de lui manquer de respect ou de la prendre une une idiote finis.

" Je vais être claire et précise...il y a une chose que je ne supporte pas...c'est qu'on me prenne pour une ravissante femme sans cervelle...je dirige cette école depuis plus de trois cent ans...vous n'êtes pas le premier a être venue m'interroger sur diverse chose dissimuler sur une visite de courtoisie. Trés sincèrement, venir dans mon bureau sans avoir pris la peine de déposer cette arme dans votre chambre, surtout qu'il ne doit pas être loin de midi et que votre emploi du temps ne vous a pas permis aujourd'hui de sortir pour faire une folie. J'aimerai donc qu'on arrete un peu de me prendre une une idiote...vous êtes le deuxième a vous payer ouvertement ma tête, je ne garantit pas de garder mon calme encore trés longtemps."

Elle se permit de rajouter d'un air agacé, une de ses main entouré finement d'un bandage d'ailleurs.

" C'est vous qui semblez avoir envie de parler de cet homme plus que votre travail, comme vous l'avez si bien dis, vous connaissez votre travail...maintenant, je veux les réel motif de votre visite..ne tentez pas de me mentir, je risque de ne plus apprécier d'autre mascarade."


Oui, encore une fois, Beatrix ne se sentait que plus que seul dans son rôle et dans sa vie, a part ses élève, c'était les seules envers qui elle pouvais témoigner de l'affection sans que tente de lui affliger un coup de poignard dans le dos..
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Connor Alturan
Admin
Connor Alturan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010

Carte d'identité
Race: Gaia (en apparence c'est un homme normal)
Age: 4750 ans
Pouvoir particuliers:

Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix]   Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:34


Connor eut un léger rire, c'est vrai que cette femme était plus intelligente qu'elle ne voulait le faire croire. Il était parvenue à la mettre à bout de nerfs et cela était plus que plaisant, elle n'était pas si inattaquable que cela en fait. Il ne la quitta pas des yeux et repris la parole en gardant son habituel ton calme.

«  Et bien, vous savez beaucoup de gens viennent avec des armes dans des endroits dans lesquelles elles ne sont pas les bienvenues. Mais vous avez raison sur un point, je suis venu vous parler de cette homme. Je ne sais pas grand chose sur lui, a part que depuis son passage chez Abyss il n'a pas pris une ride et qu'il vient souvent ici ces temps ci. »

Connor c'était rassit tranquillement, pas du tout impressionné par l'attitude soudaine de la directrice. Il préférait rester en place calmement, écoutant religieusement ce que lui disait la directrice. Il croisa les bras sur son torse et regarda la directrice droit dans les yeux.

«  Je suis un historien et un philosophe pas un scientifique, mais quand quelqu'un ne prend pas une seule ride en quelques siècles cela me paraît plus que bizarre vous ne trouvez pas? Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi cela me fait un peu peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix]   Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:54

Elle le fixa attentivement, puis se mit a sourire très légèrement. Elle se leva doucement pour se diriger vers ses affaires. Elle en sortie une valise et commença a la remplir soigneusement.

" L'heure approche, je vais donc faire court."


Elle se mit a ignorer totalement ses propos pour parler, elle, et elle seule.

" Je part se soir pour la réunion annuel des Directrices d'A.B.Y.S.S. Je n'ai pas vraiment confiance dans les méthode de mon cher bras droit, je vais donc en plus de vos cours vous donner la responsabilité de mon établissement, en occurrence, vous prendre mon bureau ses deux prochaine semaines. Vous êtes prier de contacter le Capitaine de la B.I.G tout est déjà réglé avec Corbelus et le reste... Il s'appelle Alaric, il me semble que vous avez déjà fait connaissance et que vous vous entendez déjà très bien. Vous pourrez donc lui poser toute vos question a lui même. Il est charger, en tant que mission officiel de vous aider a prendre la direction de l'établissement. Je me suis bien fait comprendre ? Oh, et vous n'avez pas le choix, au faite."

Elle contina a préparer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Connor Alturan
Admin
Connor Alturan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010

Carte d'identité
Race: Gaia (en apparence c'est un homme normal)
Age: 4750 ans
Pouvoir particuliers:

Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix]   Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:19

Connor était toujours assis, il observait la directrice, elle lui souria légèrement, se leva et sorti une valise qu'elle commenca à remplir. Mais qu'avait elle en tête? Cela ne lui ressemblait pas. Il ne lui fallut pas longtemps pour le savoir. Elle le regarda de nouveau et lui indiqua que durant son absence c'est lui qui aurait les reines de l'école ABYSS avec l'aide du responsable du BIG, un certain Alaric. Et bien sûr qu'il le connaissait, et cela allait lui permettre beaucoup de chose. Il fixa la directrice et lui répondit.

« Très bien, comme il vous plaira madame la Directrice, mais n'oubliez pas que je ne suis qu'un pauvre professeur de Philosophie donc l'aide de ce démon du BIG ne sera pas de trop. En tout cas vous pouvez partir tranquille, cette école ne bougera pas pendant votre absence,* il se leva *. Mais une question subsiste, comment dois je réagir si Sebastian défit mon autorité? Je ne vais pas être obligé d'utilisé la manière forte tout de même? »

Il ouvrit son manteau et sortit sa lame, tranquillement, il la preferait dehors que dedans, la lame était légèrement recourbé, à simple tranchant, faite d'un métal mais on n'aurait pus dire lequel. La garde était simple mais le pommeau était divinement sculpté, un animal inconnu pour les gens de Sedna l'ornait. Il se rassit et placa la lame sur ses genoux.

« Vous permettez qu'elle prenne un peu l'air? Je vous avait prévenu que c'était une pièce de collection »
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix]   Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:13

La belle directrice clôtura sa valise puis se mis a prendre des document important, une paire de clé et d'autre chose.

" Et bien, servez vous de votre philosophie pour diriger pendant deux petite semaine cet établissement. En se qui concerne Sebastian, vous lui donnerez ceci..."

Elle s'installa a son bureau, prie sa plume et une feuille de papier pour écrire...

Sebastian,

Vous avez pour ordre de laisser momentanément les reines de l'établissement a Sir Connor Alturan pour des raison méthodique. Un agent du BiG est sensé l'épauler pour voir si je peu bien avoir confiance en lui.

Cordialement, Dame Beatrix.

Elle lui tendait le papier avant d'ajouter.

" Si il refuse, vous le virer, c'est simple."

Elle ne fit aucune remarque lorsque la lame "pris l'air".
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Connor Alturan
Admin
Connor Alturan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010

Carte d'identité
Race: Gaia (en apparence c'est un homme normal)
Age: 4750 ans
Pouvoir particuliers:

Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix]   Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:37

Connor pris le papier tranquillement, le plia soigneusement et l'enfouit dans une de ses poches. Il fit un signe de tête vers la directrice pour lui faire confiance qu'il avait compris ce qu'il avait à faire. Il se leva et remis sa lame à l'abris dans un pan de son manteau bleu-sombre. Il sourit un peu à la directrice et referma son manteau. Il releva le regard vers elle et lui dit.

« Et bien madame la directrice je pense que j'ai compris tout ce que vous me demandier. Je n'ai plus qu'a vous laisser préparer votre voyage. »

Sur ces mots il écarta un peu le siège derrière lui et reparti vers la porte. Il mis sa main sur la poignée et commença à la tourner lorsqu'il s'arrêta et se retourna en lançant tranquillement.

« Au fait, je prendrais contact avec cet Alaric demain à la première heure, en espérant que cela vous convienne. Bonne fin de journée madame la directrice. »

Il ouvrit la porte et parti du bureau quelque peu soulagé, ca aurait pu se passer plus mal mais ca a été plus compliqué qu'il l'aurait cru. Cette Beatrix était forte, très forte et apparemment il n'y avait rien à craindre mais si c'était le cas, pourquoi l'avoir renvoyé ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix]   Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de courtoisie.[Pv Beatrix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite nocturne.[PV Beatrix]
» Beatrix
» Une petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.Y.S.S :: Campus A.B.Y.S.S :: Administrations-
Sauter vers: