A.B.Y.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au campus A.B.Y.S.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric] Empty
MessageSujet: Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric]   Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric] Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:27

Une simple après midi encore sous le signe du soleil, L'élégante Dame Beatrix était posté a la fenêtre de son grand bureau qui ressemblait plus a une salle d'attente chic... Les mur tapissé de pourpre, un grand bureau de marbre sombre et plus loin, non loin de la fenêtre, se tenais une table moyenne dressé d'une nappe rouge sombre aussi élégante que celle qui occupait les lieux.

L'éventail devant le visage, elle observait l'arrière cour de son établissement pour lequel elle s'était tant démené depuis le commencement. Mais en vérité, elle attendait quelqu'un qu'elle avait réussit, enfin, a pouvoir le recevoir dans son humble bureau qui avait plus des allure de salon qu'autre chose. Il fallait dire qu'elle passait la plus part de son temps a vivre la dedans, autant que ça soit agréable...

Un Homme, un Abysse de toute évidence, s'avança vers elle après avoir frapper et venant lui murmurer quelques mot a l'oreille. Alors elle eut un sourire et replia son éventail avant de prononcer.

" Eh bien, ne le faite plus attendre, conduisez le donc ici...biens que je pense qu'il sache déjà où se trouve le bureau..."

Elle resta cependant a la fenêtre, le dos a la porte, une incroyable vu sur la magnifique chevelure longue de la directrice..en attendant que son inviter fasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric] Empty
MessageSujet: Re: Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric]   Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric] Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:54

Un Homme se tenait devant une vitre,torse nue et dans un jogging, fixant la population en bas de la tours de verre.Buvant de légère gorgée du liquide ambre, il semblait pensif...des documents comportant le sigle "B.I.G TOP SECRET" sur le bas des feuilles.

Alaric buvait le verre de whisky, ces formations,ces missions,ces demandes pour que le B.I.G aide la police, tous ceci semblait lui peser sur les épaules ..

"Ding"

..Un Mail.."Et encore un problème" se disait l'homme dans un demi sourire, reprenant une ample gorgée tous en se dirigeant vers son ordinateur.Arcquant un sourcil sur le nom du Destinataire, il crut à une blague puis écarquilla légèrement les yeux sur le contenu..

Il se fixa un instant dans le reflet d'un miroir du mur et sourit à lui même..jamais il n'aurait pensé que ..


Alaric se prépara dans la salle de bain et ressortit , propre et dans une tenue sobre à savoir basket,jean,pull et veste classe par dessus avant de se diriger vers la sortie, ayant fini le verre d'alcool.Il prit sa voiture féline et noir pour se rendre dans un établissement qu'il n'avait pas revu depuis...depuis pas mal d'années.Arrivant à l'entrée, il demanda une entrevue avec la Directrice, déclina son identité.Etant un Abysse, il était ici chez lui..ou presque.La personne partit avant de revenir quelque minute plus tard pour lui annoncer de rejoindre le bureau , ce qu'il fit d'un pas serein.

Ouvrant la porte, il sourit en coin en voyant la longue chevelure de Beatric, aussi mythique que le personnage...ou plus mystique.Il ferma la porte doucement avant de tousser, signalant sa présence.

"Et bien...Quel surprise en voyant ce message..je ne pensais pas..vous revoir à vrai dire....Bonjour Beatrix...ça fait longtemps"


Dernière édition par Alaric le Lun 26 Juil - 4:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric] Empty
MessageSujet: Re: Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric]   Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric] Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:15

Beatrix ne pouvait pas se souvenir de tout ses élèves, mais en générale, les plus brillant la marquait. Il est vrai qu'elle avait découvert la brillante réussite d'Alaric totalement par hasard en discutions avec on ne sait qu'elle personnage...important sans doute. Mais elle se tenait toujours a sa fenêtre, aussi droite que la justice, mais avec une grande élégance surement a songer en attendant la venue de Celui-ci. Elle fut interrompue par un légère quinte de toux, alors elle se mit a sourire légèrement en se tournant vers lui.

"Et bien...Quel surprise en voyant ce message..je ne pensais pas..vous revoir à vrai dire....Bonjour Beatrix...ça fait longtemps"


Elle le regardait un long moment pour le détailler du regard, presque analyseur.

" Bonjour, Alaric je suis absolument ravie que vous ayez pu venir. Cela fait fort bien longtemps en effet."

Le visage de Beatrix n'avait pas changer, toujours le même timbre de peau, le même maquillage, les même manie...

" J'ai été moi même ravie de voir que vous avez continuer de briller après votre départ, même si cela fait un moment, je tenais a vous féliciter en personne et que vous pouvez être fier de faire partie des exemple de notre école et surement un modèle pour certain de nos élèves."

Elle se tourna vers une petite commode du même marbre que le bureau pour en sortir deux verres ainsi qu'une seul bouteille. Elle se dirigea ensuite vers la petite table au fond de la salle en déposant le tout au dessus. La directrice se tourna de nouveau vers lui, et tendit la main vers la table en le regardant. Son expression était assez froide, mais la gestuelle souple et gracieuse se faisait accueillante, l'invitant a prendre place et finis par s'installer a son tour a la table.

" J'espère que vous aimez le Whisky..."


Elle avait dit ses mot aussi naturellement que possible, mais un doute pouvait planer autour de l'origine de cette phrase, le savait-elle déjà ? Puis elle continua.

" Comme je vous l'avez dit plus tôt... j'aimerai que vous soyez un exemple pour notre jeunesse actuelle...et j'aimerai vous demander une petite faveur...est-ce possible..?"
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric] Empty
MessageSujet: Re: Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric]   Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric] Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:43

Alaric souriait en coin en voyant son ancienne directrice le regarder de Haut en Bas, comme si elle cherchait à savoir ce qui avait changé, ce qui avait évolué...Il hocha la tête à la phrase de Beatrix avant de garder son ton neutre, légèrement malicieux et fixait la dame , appréciant de revoir la grâce et la beauté de celle ci.

Alaric s'assombrit doucement en entendant Beatrix parler de "Modèle" ou d'"Exemple" quand lui avait prit cette survie pour un miracle de sa déese, une boucherie sans nom de gamin et jeune adulte..

"Je dirais plutôt un survivant de ce Massacre qui a causé la chute de cette école pour être précis.Et je dois cette survie pas seulement à mes capacités mais plutôt a une chance insolente.." dit Alaric d'un ton plus sec et sombre, n'aimant pas cette épisode visiblement..

L'homme resta debout après la demande, ayant une posture stoique, presque militaire, se demandant le pourquoi de cette invitation..

"Naturellement que j'aime ça, c'est même ma boisson préféré...à se demander si vous ne m'avez pas espionné avant de m'inviter dans votre bureau..ou alors vos souvenirs sont bien plus coriaces que je ne pouvais penser.."dit d'un air amusé l'homme avant de rire doucement, fixant la personne avec amusement


"Je me demandais bien le pourquoi de cette invitation mais cela s'éclaire un peu plus à présent.Demandez toujours, je verrais si je peux et si je veux par la même ..on va dire que je suis un peu déçu de cette Ecole et de ce qu'elle espérait faire ...à savoir des Gamins qui se disent guerrier et ne savent à peine tenir 2h en place...Enfin, que désirez vous ?"

Alaric prit le verre de whisky et le renifla discrètement, fermant les yeux avec un sourire en sentant l'odeur d'un malt de bonne qualité.Il but une légère gorgée dans un sourire visible et fixa Beatrix en penchant légèrement la tête, semblant attendre la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric] Empty
MessageSujet: Re: Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric]   Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric] Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:02

"Je dirais plutôt un survivant de ce Massacre qui a causé la chute de cette école pour être précis.Et je dois cette survie pas seulement à mes capacités mais plutôt a une chance insolente.."

Elle le fixa alors, son regard devenais vide et semblait en pleine réflexion, dans ses pensé. Tout ce qu'elle avait construire avec ses coéquipière...tout ça était fondé sur de mauvaise base, cela dis, elle était fier d'avoir pu remonter la côte des école Abyssale. mais elle ne répondit pas a la remarque d'Alaric. Elle le regardait alors, sortant de ses pensé, lui qui n'avais pas vraiment l'air de vouloir s'installer...mais elle souria a la remarque suivante..

"Naturellement que j'aime ça, c'est même ma boisson préféré...à se demander si vous ne m'avez pas espionné avant de m'inviter dans votre bureau..ou alors vos souvenirs sont bien plus coriaces que je ne pouvais penser.."

" Une bonne maitresse de maison ses recevoir ses invité du mieux qu'elle le peu."

Elle gardait un instant son sourire restant évasive sur la remarque une nouvelle fois.

"Je me demandais bien le pourquoi de cette invitation mais cela s'éclaire un peu plus à présent.Demandez toujours, je verrais si je peux et si je veux par la même ..on va dire que je suis un peu déçu de cette Ecole et de ce qu'elle espérait faire ...à savoir des Gamins qui se disent guerrier et ne savent à peine tenir 2h en place...Enfin, que désirez vous ?"

Elle pris une légère inspiration avant de continuer.

"Nos écoles forme les guerrier les plus prestigieux de Sedna, mais aussi malheureusement les plus dangereux. Un élève, ne peu peut être pas totalement se contrôler face a certaine hardeur, mais vous qui avez été Abysse savez bien que c'est loin d'être le cas. A mon souvenir, vous aviez d'excellentes valeur autrefois, et j'aimerai beaucoup que vous interveniez quelques fois auprés des étudiant les plus dangereux et retissent..."
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric] Empty
MessageSujet: Re: Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric]   Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric] Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:30

" Une bonne maitresse de maison sait recevoir ses invité du mieux qu'elle le peut."

Alaric ria doucement,décidément, Beatrix n'avait rien perdu de sa personne au fil des années.Il remarque cependant le silence de l'hôte et ne put s'empêcher de penser qu'il avait touché un point sensible de cet établissement.

"Nos écoles forme les guerrier les plus prestigieux de Sedna, mais aussi malheureusement les plus dangereux. Un élève, ne peu peut être pas totalement se contrôler face a certaine hardeur, mais vous qui avez été Abysse savez bien que c'est loin d'être le cas. A mon souvenir, vous aviez d'excellentes valeur autrefois, et j'aimerai beaucoup que vous interveniez quelques fois auprés des étudiant les plus dangereux et retissent..."

Alaric soupira doucement,plongeant son regard dans le liquide ambre de son alcool alors qu'il réfléchissait sur cette proposition...Il n'avait pas trop de temps à accorder à cette école, ni l'envie même d'y replonger une partie de sa personne.Mais il en était aussi de son devoir de Policier de pouvoir faire régner l'ordre, l'entente et la décence...mais surtout d'éviter de revoir ce désastre se reproduire ..de voir ses vies sacrifiés pour rien ...

*marmonnant à lui même tous bas, dans un murmure*"...Epsylonne...j'espère ne pas faire une Erreur...j'espère que tu apprécieras ma démarche.."

*plus fort, fixant Beatrix avec un sourire chaleureux et malicieu*..."Il faut voir la fréquence de ce quelque fois, mais je serais ravi de pouvoir aider à ce que ces élèves ne refassent pas les erreurs du passés, ni même de bêtises dans ce monde...Que souhaitez vous exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric] Empty
MessageSujet: Re: Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric]   Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric] Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:45

Au fur et a mesure que cela avançait, Beatrix ne cessait de le regarder aussi franchement et posément que possible. Elle semblait percevoir les moindre détails de son invité, les moindre secret et doute. Ce n'étais surement pas le cas, mais malgré tout, on aurai pu se sentir prédateur de la grande dame qui se tenait assise en prenant son verre a son tour...

" Oh, vous savez, c'est a votre bon vouloir, lorsque vous avez du temps, ca peut être une fois dans votre vie, comme plusieurs, c'est une simple demande et je ne vous force absolument pas. Il faut que cela vienne de vous, mon cher petit..."

Oui, elle avait toujours considéré ses élève comme ses propres enfants et leurs avait toujours parler d'un ton doux et calme. Rare sont les fois ou on est pu voir Dame Beatrix en colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric] Empty
MessageSujet: Re: Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric]   Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric] Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:33

Alaric ne lâchait pas la directrice des yeux et ceux même pour reprendre une gorgée de l'alcool qu'il apprécie tant.Il n'était pas du genre à se laisser intimider par un regard , encore moins par la sublime créature se trouvant devant lui.Lui offrant un regard amusé et malicieux, il écoutait ses paroles sans pour autant ne cesser de réfléchir sur ce qu'il devait faire. Beaucoup de chose tournait autour de ses décisions et les conséquences ne manqueraient pas de faire parler d'elle à chaque instant.

"Cela éclaire la fréquence mais pas le travail exacte que je dois faire.En revanche , je passerais assez souvent je pense et naturellement dès que vous aurez besoin de moi ..vous savez me joindre, je ne me fais pas de soucis pour ça.

Mais le petit a bien grandit depuis le temps et ..n'es plus un petit, bien que j'ai été l'un de vos élèves.Alors appelez moi Alaric ou Capitaine Eo'Shanar,mais je pourrais presque me sentir insulté de ce sobriquet"


Il éclate d'un léger rire, recoiffant rapidement sa tignasse et reprenant une gorgée, marquant un temps d'arrêt en fixant la demoiselle d'un air amusé avant de reprendre.


"Je risque de devoir assurer mon travail dans un premier temps et n'être pas forcément disponible, il y a aussi ce musée que je dois voir car il m'intrigue assez fortement je dois l'avouer.
En revanche je serais disposé pour l'école après ces événements."


Dernière édition par Alaric le Mar 27 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric] Empty
MessageSujet: Re: Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric]   Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric] Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:30

Elle bu alors une gorgé de son verre en fermant les yeux avant de lui dire.

" Vous savez...je tiens a vous dire que malgré votre ..."statue"...il ne faut pas vous moquez de ce que sont les Abysse qui sont de loin les meilleurs guerrier de tous, et non une prétention...vous risquez d'avoir besoin d'eux comme personne. "

La différence entre son rôle, et le leurs était leurs fonctions. Mais un Abysse surpasse malheureusement ses groupes d'intervention et une simple brigade aurais déjà du mal a venir a bout d'un ou de deux abysse...Élite ou non...il semblait qu'il avait oublier la puissance des rang de Beatrix.

" Ce que vous voulez leurs dire ou montrer, c'est a vous de voir, je vous laisse le choix sur ça..."

Elle fut légèrement déçu par l'ingratitude de son ancien élève, mais elle n'en dit absolument rien, sans rien n'y laisser paraitre non plus. De tout les Abysse qui parcours le monde...c'est le seul qui ne lui a pas manifesté de remercient pour ce qu'elle a fait. C'était assez triste de voir ça, mais l'insigne B.I.G a du lui faire tourner la tête et se prendre plus plus fort qu'il n'était....

Un Abysse entra dans la pièce après avoir frapper, pour venir de nouveau murmurer quelque chose a la directrice. Elle hocha la tête pour se retourner vers Alaric en se redressant doucement.

" je vais devoir écourter ses retrouvailles malheureusement, on a besoin de moi a l'infirmerie de toute urgence. J'aimerai cependant que vous me teniez au courant de ce que vous pensez faire, et quand vous compter rencontrer nos jeunes élève..."

L'abysse l'attendait devant la porte, la directrice s'en approcha a pas lent, souple en restant très droite. Une tenue de grande dame du monde qu'elle se devait avoir en permanence...

" Ce fut un plaisir de vous revoir, Alaric."

Elle le laissa alors en marchant dans les couloir accompagner de l'Abysse en question.

[partie]
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Alaric

Alaric


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : En opération, sur le terrain.

Carte d'identité
Race: ..Démon..
Age: 1506
Pouvoir particuliers: Sens développés,Adaptation rapide et séduction sournoise..

Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric] Empty
MessageSujet: Re: Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric]   Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric] Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:14

Alaric eut une mimique désaprobateur, un léger sourire en coin aux dires de la dame.Il n'était pas du genre à se moquer et encore moins à juger le travail des autres que ceux de son escouade.Il avait juste les souvenirs de l'an 1900 qu'il ne pourrait oublier et le massacre qui eut lieux ....élite..possible.

*soupire doucement*...J'ai pas dit le contraire Dame Beatrix.Et je ne me permettrais pas de juger le travail de quelqu'un qui m'a beaucoup apprit.Je pense cependant que le travail de la Police doit être fait par la Police, aussi j'en appellerais aux Abysses que si celle ci ne peut faire son travail.

Par contre, je ne vois pas ce que je pourrait leur dire ou montrer de plus que vos professeurs ne pourraient pas faire...et les méthodes du B.I.G ne conviendront pas pour de si jeunes personnes ..*rit doucement, reprenant une gorgée en souriant à Beatrix*




Comment lui expliquer...Le B.I.G avait que ce les Abysses n'ont pas ...il avait la méthode et la tactique digne de la meilleur police du monde.Cela résultait de plus de 1500 ans à traverser le monde, comprendre et connaître son ennemi et la manière de neutraliser sans tuer, de faire réapparaitre l'Ordre.Mais le B.I.G n'était équipé que de sabre et d'arme...aussi les meilleurs de ses hommes étaient tous de même limité devant la puissance effrayante qu'un Abysse seul pouvait libérer.

Son but n'était pas de faire de la concurrence au Abysse ..d'ailleurs...Personne ne connaissait le B.I.G hormis la police et encore, seule les plus hauts connaissaient l'existence de la tenue des "Démons". Mais Beatrix ne pourrait le savoir ça.



" je vais devoir écourter ses retrouvailles malheureusement, on a besoin de moi a l'infirmerie de toute urgence. J'aimerai cependant que vous me teniez au courant de ce que vous pensez faire, et quand vous compter rencontrer nos jeunes élève..."

Le Démon hocha la tête doucement dans un léger sourire, finissant cul sec le verre de Whisky puis sourit amplement à son ancienne Directrice.

"Bien, je vous tiendrais au courant pour ça.Ce fut un réel plaisir de vous revoir et une surprise encore présente dans ma tête.Je tâcherais de ..me montrer à la hauteur de votre gratitude et d'essayer de vous la même pour vos élèves."

Il jeta un regard neutre à l'Abysse,le regardant de haut en bas pour analyser la personne qui se trouvait devant lui..un mince sourire naquit ..un jeune adulte..et Alaric aurait pu parier sa voiture qu'il se prenait pour un Etre suprême de Sedna..

" Ce fut un plaisir de vous revoir, Alaric."

"De même ..à très bientôt.."

Le Démon sortit après la directrice, fermant la porte et repartit pour sa voiture.
Il avait pas mal de chose à faire, gérer et réfléchir ...et pas l'envie de gérer ça.
Il avait crut pouvoir tirer un trait sur le projet Abyss..et devait s'y replonger dedans de lui même.

Sortant de l'école, il ne se dirigea pas vers lui mais vers le Blocs 21 de la ville de Grandia,surnom de la police pour les quartiers Nords de la Ville,réputé pour être un lieux de trafic de drogues en tous genre ..Il avait besoin de se libérer l'esprit ..comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric] Empty
MessageSujet: Re: Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric]   Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alaric Eo'Shanar
» Mauvais élève [libre]
» Affiche Importante pour tout nouvel élève. (Un rapel pour les autres ne fait pas de mal.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.Y.S.S :: Campus A.B.Y.S.S :: Administrations-
Sauter vers: