A.B.Y.S.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au campus A.B.Y.S.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mauvais élève [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hechta

Hechta


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 23
Pouvoir particuliers: -

Mauvais élève [libre] Empty
MessageSujet: Mauvais élève [libre]   Mauvais élève [libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:56

Un long couloir, sol carrelé, casiers alignés sur les côtés. Fenêtres bordant le haut des murs a gauche et à droite. Au centre, un escalier pour mener aux différents étages. Tout brille, tout est propre, comme sur une carte postale. Chaque chose est à sa place, ou presque. En bas de l'escalier, assis sur les marches, pour ne pas dire allongé, Hechta le Neko rêvasse. A coté de lui un livre, ouvert et posé page contre terre. De la physique à en juger par le titre de l'ouvrage, mais cela ne semble pas intéresser Hechta. Le visage inexpressif, le regard perdu dans la contemplation des nuages au travers des fenêtres. Au loin, un léger bruit se fait entendre. Des applaudissement. Le discours de la Directrice est finit. Mais le Neko n'y était pas, il s'en moque, il l'a déjà entendu. Contractant ses muscles, baillant et tirant la langue, Hechta s'étire, ramène ses mains derrière sa tête et se détends.


Revenir en haut Aller en bas
Connor Alturan
Admin
Connor Alturan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010

Carte d'identité
Race: Gaia (en apparence c'est un homme normal)
Age: 4750 ans
Pouvoir particuliers:

Mauvais élève [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais élève [libre]   Mauvais élève [libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:03

Le professeur marchait sur le carrelage froid du couloir du deuxième étage, les casier géométriquement aligné à sa gauche enlevais une partie de l'espace mais bon on n'y pouvait rien. Il emprunta l'escalier pour se rendre vers sa salle, il ne faut pas faire attendre les élèves. Il descendait sans bruit les marches lorsqu'il vit … une queue?! Sans rire Connor resserra son manteau sur lui et descendit les dernière marche, un élève gisait là, presque allongé sur le sol.

« Et bien mon jeune ami tu n'as rien d'autre à faire aujourd'hui? Je veux ton nom et ton emploie du temps jeune Neko. »

Le prof de philosophie le dominait autant par la taille que par la carrure, il était assez intimidant vu en contre plongé, son long manteau rajoutant une certaine présence à l'humain qui avait maintenant croisé les bras, attendant que l'élève ne se lève, ce que ce dernier n'avait apparemment pas compris.

« Et c'est dans cette attitude que tu salut tous les professeurs que tu vois? Allez depêches toi je n'ai pas que ca à faire. Tu préfères peut être que je demande au CPE de s'occuper de toi, il adore que les élèves vagabonde dans les couloirs il parait »

Il parlait avec une voix grave et puissante, rien à voir avec la voix du précédent professeur qui s'occupait de cette matière et qui était une femme. Connor n'avait pas d'affaire, pas de sac rien du tout, on aurait pus croire à un élève si ses yeux noirs n'avaient pas été si direct, ils semblaient dire au Neko qu'il n'était pas possible de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hechta

Hechta


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 23
Pouvoir particuliers: -

Mauvais élève [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais élève [libre]   Mauvais élève [libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:09

Hechta mis quelques minutes à sortir de sa torpeur, comme si les mots du professeur m'étaient du temps à arrivé sur lui. Détachant péniblement son regard des nuages, il fixa Connor, d'abord à son niveau, aux genoux, puis il remonta les yeux jusqu'à arrivé à ce du professeur. Le Neko daigna alors se lever, avec nonchalance. Il émit un long bâillement tout en s'étirant une nouvelle fois.

-"Hechtââââââââaââââââ."


Le Neko se pencha pour ramasser son livre, puis commença à monter les marches, en soupirant. Il contourna le professeur comme si il n'était pas là, visiblement toujours absorbé par ses pensées. Le pas trainant, il bondit cependant sur la quatrième marche. De sa main libre il réajusta sa veste puis remonta le long du col et se gratta derrière l'oreille, à la manière d'un canidé. Nouveau bâillement suivit d'un roulement des épaules. Hechta regarda Connor comme si il le voyait pour la première fois.

-"Faut que j'y aille, j'ai à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Alturan
Admin
Connor Alturan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010

Carte d'identité
Race: Gaia (en apparence c'est un homme normal)
Age: 4750 ans
Pouvoir particuliers:

Mauvais élève [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais élève [libre]   Mauvais élève [libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:21

Le Professeur fut surpris, en quatre millénaires on ne lui avait jamais manqué de respect autant que cela. Il grimpa les quelques marches qui le séparait du neko avec agilité, deux secondes plus tard il posait sa main sur l'épaule d'Hechta et serrait un peu pour qu'il ne bouge plus.

« Et bien Hechta, je crois que je t'ai demandé quelque chose, on ne t'a jamais appris la politesse? »

La voix du professeur était plus dure, il n'aimait pas qu'on lui manque de respect, même un mendiant mérite qu'on lui donne un minimum alors lui un élève n'allait pas continuer longtemps cette manière de faire avec un supérieur.

« J'attends Hechta, ton emploi du temps, avant que je ne change d'avis et ne t'envoie chez le CPE »

Il avait maintenant forcé le neko à se retourner et à lui faire face, il le fusillait du regard et essayait de comprendre pourquoi cet eleve était tout sauf discipliné. Ca le chagrinait de voir des gosses se conduire comme ca, ils n'avaient aucune raisons de le faire. Pourquoi ne pas faire ce qu'on lui disait un point c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Hechta

Hechta


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 23
Pouvoir particuliers: -

Mauvais élève [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais élève [libre]   Mauvais élève [libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:33

Hechta se retourne, forcé par Connor. Sa queue bat frénétiquement l'air derrière lui. Il le dévisagea un long moment, non d'un regard insolent mais plutôt inexpressif. Il émit un soupir entre ses crocs. Un regard au dessus de l'épaule de l'humain, au travers de la fenêtre. Puis il fixe Connor droit dans les yeux.

-"Hechta, quatrième année. Je suis de permanence."

Le Neko se dégage de la poigne de Connor avec un roulement d'épaule. Sa veste la découvre par tout ce remue ménage. Il la réajuste, en soupirant et remonte le col contre son cou.
Lentement, il ouvre la bouche, prends un temps sans rien dire, inspire lentement avec le museau et dit:

-"Je dois me rendre à la bibliothèque pour étudier si vous le voulez bien."

Hechta pose un pied sur la marche suivante, toujours face à Connor. Il est près à partir, il est d'ailleurs entrain de le faire, mais il est comme figé dans son mouvement, attendant qu'on le congédie. Sa queue bats lentement l'air derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Alturan
Admin
Connor Alturan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010

Carte d'identité
Race: Gaia (en apparence c'est un homme normal)
Age: 4750 ans
Pouvoir particuliers:

Mauvais élève [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais élève [libre]   Mauvais élève [libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:50

Connor, malgré sa grand patience, commençait à en avoir assez. On peut être jeune et être ignorant sans être totalement idiot. Cet élève ne savait pas à qui il avait à faire, pourquoi ce montrait il aussi « blasé »? Quoi qu'il en soit il répondit d'un ton cassant après avoir regardé sa montre qui affichait 8h30.

« Si tu dois être en permanence, pourquoi étais-tu en train de dormir dans les couloirs. Et non je refuse que tu quittes cet escalier tant que je ne l'ai pas décidé. Manquer de respect à un professeur n'est pas très conseillé avec moi. »

Il n'était pas méchant mais plutôt exaspéré. Il voulait la réussite de chaque élève et cela passait par la discipline et l'ordre. Tandis que le neko se dégageait de la main de Connor ce dernier écouta ce que disait le jeune garçon, il voulait se rendre à la bibliothèque pour étudier, Pourquoi aps essayer de le convaincre qu'il était un philosophe pendant qu'il y était.

« Tu comptes étudier alors qu'il y a deux minutes tu étais en train de rêvasser? Tu ne te paierais pas ma tête par hasard? »

Avant même que le neko réponde il continua

« De toute manière ce n'est plus avec moi qu'il faut en discuter, mais avec elle. »

D'un geste de la tête il désigna le haut de l'escalier ou se trouvait une femme. Connor en était convaincu c'était Dame Beatrix, la directrice de l'établissement, il aurait imaginé mieux comme premier contact.
Revenir en haut Aller en bas
Hechta

Hechta


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 23
Pouvoir particuliers: -

Mauvais élève [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais élève [libre]   Mauvais élève [libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:57

Hechta voulu répondre mais on ne lui en laissa pas le temps. Pourquoi ne pouvait il jamais s'expliquer? Ce système révèle ses faiblesses. Mais le Neko ne devait pas le dire. On lui reprochait déjà sa nonchalance. Manquerai plus qu'on lui reproche de l'insubordination.

8h30 avait il dit, lui qui était en avance, il va finir par être en retard. Comme si ça n'allait déjà pas assez mal. Il ouvrit la bouche mais n'eut pas le temps de dire un mot....

Avec Elle? Hechta tourna la tête pour voir de qui il s'agissait. Il écarquilla grand les yeux quand il reconnu la femme. Le Neko ne pus s'empêcher de lâcher un juron à voix basse.
Maintenant c'était sur, il ne s'en tirerai pas à si bon compte.

Pour sur, il sera bien en retard. Il n'avait qu'une heure pour faire ce qu'il avait à faire et on allait l'en empêcher pour des broutilles.
Ramenant son livre contre son torse comme pour se protéger, faisant face à la dame, la tête baissée; Heckta attendit... ça va tomber et ça va faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Mauvais élève [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais élève [libre]   Mauvais élève [libre] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:02

Elle était la depuis le debut du conflit, mais si souple, si discrète et si douce que personne n'aurais pu s'attendre a ce qu'elle soit en haut des marches, de toute sa préstence, de toute sa hauteur, elle regardait les deux présent acteurs du litige. Elle regardait le jeune professeur se débrouiller et le Neko devenir retissant et désobéissant.

« De toute manière ce n'est plus avec moi qu'il faut en discuter, mais avec elle. »

A ce moment la, Beatrix joignant ses deux mains devant elle le long de son corps.

" Allons, allons...en voila bien des manière de parler a son professeur, Hechta..."

Elle descendit les marches lentement mais sont ton était loin d'être agressive, même presque tendre. Sa longue robe en plume rouge et noir frottait les marche comme une caresse avant d'arriver prés du jeune homme pour se mettre a sa hauteur.

" Ne te rappelle-tu pas ce qu'est un Abysse...? leurs grandeur ne t'évoque plus rien...?"

Elle semblait pointer son tatouage a l'omoplate faite par ses soin. Elle posa alors sa main sur son épaule.

"Allons Hechta..."

Elle vit sa crainte et sourit un peu d'un air rassurant.

" Dis moi ce qu'il ne va pas..."


Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Hechta

Hechta


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 23
Pouvoir particuliers: -

Mauvais élève [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais élève [libre]   Mauvais élève [libre] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:18

Hechta frissonna au contact de la main sur lui. Il baissa la tête un peu plus, bien que ce soit difficilement possible. Il recula d'un pas, descendant d'une marche, puis d'une autre, se retrouvant en dessous du niveau des deux autres personnes.
Sa queue battait l'air, trahissant son anxiété. Son souffle était rapide et sec. Il ouvrit la bouche, prenant un temps pour réfléchir puis parlant d'un ton mal assuré.

-"Tout va bien Madame, c'est ma faute, je me suis mal fait comprendre. C'est que ce matin, j'ai quitté ma chambre plus tôt que nécessaire. A cause de mes compagnons de chambré. C'est pas leur faute Madame, c'est moi, je suis pas comme eux, c'est ma faute. Et mon premier cours est à neuf heure. Alors j'ai voulu aller à la bibliothèque pour étudier. Mais elle ouvre à 8h30. Et j'étais en avance. C'est ma faute si je suis en avance, j'ai pas fait exprès, je vous le jure. Alors j'attendais. Je suis désolé, c'est ma faute, je voulais pas."

Le Neko fit un pas supplémentaire en arrière. courbant l'échine comme si il voulait se cacher en entier derrière son livre. Il commençait à trembler. Quatre ans dans entre ses murs mais Hechta n'était toujours pas complétement intégré. On ne corrige pas 20ans de vie dans les rues comme ça. Il se plaqua conte le mur. Maintenant le livre contre lui d'une main, il commença à se gratté frénétiquement derrière l'oreille. Ses lèvres se crispèrent en un sourire étrange, presque menaçant.

-"Pas ma faute, pas ma faute, laissez moi, j'ai rien fait, je veux pas, je veux pas"

Sa respiration s'accélère encore. Son côté animal ressort. Les anciens professeurs le savent.






Citation :
Informations sur l'élève hechta, à l'intention du cadre enseignant:

-Intégration dans la communauté de l'établissement difficile. Ses années de vagabondage ont inscrit en lui une grande méfiance envers les autres. En contre partie, et ayant été livré à lui même très jeune, son côté semi-canin s'est développé à l'excès pour le défendre de ce monde. C'est un élève renfermé et très instinctif. L'apprivoisé semble peux recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Mauvais élève [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais élève [libre]   Mauvais élève [libre] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:37

Elle l'observa alors dans ses panique, après cinq ans, il trouvais encore le moyens d'avoir peur d'elle. Elle soupira avant d'ajouter.

" Je n'ai pas dis que tu était fautif de quoi que se soit, tu sais très bien que je ne suis pas quelqu'un qui accuse sans rien."

Elle tenta d'approcher encore, redescendant une marche après l'autre, doucement.

" écoute...il faut que tu apprenne a ne pas te braquer comme ça...tu es ici chez toi, et nous oeuvrons tous pour ton bien...ne te ferme pas aux autre, un Abysse doit savoir travailler en équipe et se faire confiance, c'est la clé de toute réussite dans une mission de groupe..."


Elle tenta alors de nouveau de lui faire face, tout prés de lui, sans aucune agressivité bien au contraire, comme une main qui se tend vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Hechta

Hechta


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 23
Pouvoir particuliers: -

Mauvais élève [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais élève [libre]   Mauvais élève [libre] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:47

La respiration d'Hechta accélère pour se transformer en grognement, sa queue fouette le mur derrière lui dans un bruit de frottement. Ses tremblements diminuèrent petit à petit.
Il est vrai que ce Neko était renfermé pourtant ses notes restaient correct. Rien de bien fameux en ce qui concerne les matières intellectuelles. Il excellait plus dans le domaine physique, notamment en combat. Tout exercice de groupe qu'il avait fait c'était bien déroulé. La relation qu'il partage alors est particulière. Professionnelle. Ses professeurs en avaient fait mention mais les résultat était là. Hechta restait ce qu'on appelle un bon élément, dans son domaine, évidement.

Alors que le semi-homme se calmait, les traits de son visage se relâchèrent jusqu'à ce qu'il retrouve ce visage inexpressif qu'il aborde habituellement. Ses muscles se détendirent. il décrispa la main et retira les griffes qu'il avait planté, malgré lui et sans s'en rendre compte, dans la couverture de son livre.

Il approcha alors vivement son visage à côté de celui de Beatrix où il y siffla

-"J'aimerai rejoindre la bibliothèque..."
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Mauvais élève [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais élève [libre]   Mauvais élève [libre] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:07

Elle fixa alors le jeune homme ayant pris ses propos comme une menace accompagner de son attitude, sa dernière phrase et le fait qu'il semble éviter tout propos qu'elle puisse lui dire raisonnais comme un manque de respect...jamais quelqu'un aurai penser lui tenir tête de cette façon. Beatrix se voulait proche de ses élève mais dans un respect mutuelle. En l'occurrence dans le cas présent, il n'avait pas même saluer la directrice. Elle offrais le gite et le couvert...étrangement, les étude ne coutais rien a ceux qui ne pouvais pas se les payer et c'est ainsi qu'on la remerciât ? en sifflant des mot a l'oreille d'une grande dame du monde ? Non...

" Jeune homme...vous manquez cruellement de discipline et de respect."

Elle se remis bien droite en le regardant, Beatrix était une femme gentille mais qu'il ne valait mieux pas contrarier...les élève les plus retissant en on fait les frais. Quelque chose transpirait de cette femme, une aura sans égard et assez oppressante que les sens d'Hechta pouvais ressentir...était-ce voulue ou un égard de sa part ?

"Et croyez moi...que je vais y remédier très, très vite..."

Son ton étais si lent, pourtant prononcer si doucement qu'il en aurais fait trembler plus d'un fou criminel. Quelque chose dans sa voix, ses yeux etait effrayant...Il y avait des chose pour laquelle Beatrix était loin d'être patiente, surtout pour la reconnaissance qu'elle offrais au plus malchanceux du monde.

" Je vous conseil de ne plus jamais...recommencez cela...jamais. Que je n'entende pas non plus vos professeur se plaindre de votre comportement...me suis-je bien fait comprendre...?"

Elle était loin d'avoir envie de plaisanter et semblait ne pas être a contrarier...elle le fixa d'un distant et glacial, presque menaçant a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Hechta

Hechta


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 23
Pouvoir particuliers: -

Mauvais élève [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais élève [libre]   Mauvais élève [libre] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:24

Hechta réajusta le col de sa veste et soutenu son regard.
Un grognement monta du fond de sa gorge, ce n'était pas menaçant, comme un miaulement mais canin.
Il ne dit rien mais ses yeux parlaient à sa place. Visiblement, il avait retrouvé un élan d'audace. Ou de folie... Il s'adressa à elle avec une assurance étonnante.

-"Je serais à la bibliothèque alors. A très vite."

Sur ces mots, il l'a contourna d'un pas, rabattit le pan de sa veste contre lui, fit un autre pas de côté et se retrouva sur la marche derrière elle. Il en gravit deux de plus, l'une après l'autre, puis releva la manche de sa veste pour regarda sa montre, en soupirant.

*à lui même*

-"Gmf j'ai perdu du temps."

Il s'élança alors dans les marches pour les monté deux à deux, prenant la direction de l'étage supérieur, dans le but sans aucun doute, de rejoindre la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Alturan
Admin
Connor Alturan


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2010

Carte d'identité
Race: Gaia (en apparence c'est un homme normal)
Age: 4750 ans
Pouvoir particuliers:

Mauvais élève [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais élève [libre]   Mauvais élève [libre] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:25

Connor restait en arrière, cette affaire semblait être prise en main par dame Beatrix et elle s'en sortait à merveille. Le neko semblait s'enerver et cela il ne l'acceptait pas. Quoi qu'il ait comme problème on ne peut se conduire comme ca avec la directrice surtout après ce qu'elle faisait pour ses élève. Le professeur de Philo resta tout de même dubitatif, elle était extrêmement calme et surtout extrêmement jeune, si c'était la même Béatrix que celle qui avait créé l'école elle n'avait pas pris une ride et ca il n'y avait qu'une seule solution pour que ce soit possible, mais Connor ne pouvait pas le croire, si c'était le cas, elle l'aurait confondu.

Il esperait peut être que le neko bouge pour pouvoir savoir ce que ferais la directrice mais elle n'en fit rien, elle se contentait de parler. Mais pourquoi? Pourquoi ne pas donner une leçon à cet eleve présomptueux. Il vit l'élève sifflé à l'oreille de la directrice il faillit plonger la main dans son manteau mais se retint il ne devait pas se faire confondre maintenant, c'était trop tôt...

Il se contenta de regarder la scène se demandant ce qu'allait faire le jeune neko. Et il ne fit pas le bon choix, d'un geste Connor lui prit le bras et le serra, pas pour lui faire mal, seulement pour l'arrêter.

"Jeune Neko, je te conseillerais de t'excuser, tu lui es éternellement redevable de ce qu'elle fait pour ses élèves. Même le pire des mécréant n'agirais pas comme toi."

Connor ne le lacha pas et serrait de plus en plus fort. Cette attitude était inconcevable et elle devait à tout prix cesser.

"A mon avis tu n'iras pas à la Bibliothèque aujourd'hui..."

L'immortel leva ses yeux vers la directrice, restant calme et extremement froid. Il ne voulait pas que le jeune ait le moindre mal mais la c'était mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
Hechta

Hechta


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 23
Pouvoir particuliers: -

Mauvais élève [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais élève [libre]   Mauvais élève [libre] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:49

Cette fois, Hechta poussa un grognement mais provoquant et agressif. Il regarda la main de Connor avec mépris puis porta sur lui le mets regard.
Il articula alors lentement

-"Enlèves ta main si tu ne veux pas la perdre.... Je ne dois rien, si ce n'est à moi."


Il pris alors de son bras libre le poignet du professeur et le serra de la même force qu'on lui imposait, puis serra un peu plus.

-"Faute de bibliothèque, on pourra toujours aller à l'infirmerie tout les deux. Intéressé?"

Le Neko grogna une nouvelle fois, comme un avertissement, la preuve de sa détermination.
Il semblerai qu'il avait ignoré la présence de la Directrice mais cela changeait il grand chose? Campé solidement sur ses deux pieds, il défiait ici et maintenant le professeur, se redressant le plus possible sans réussir à égaler la carrure de Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Mauvais élève [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais élève [libre]   Mauvais élève [libre] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:06

Son visage passa de l'indifférence a l'irritation, ses yeux s'agrandissait a chaque fait et geste du jeune homme...ses fureur n'en était que palpable...Beatrix détestait faire ça, mais là c'était trop...d'un geste mou trés lent, elle fit mine de donner un coup dans le mur qui longeait sa présence et un vacarme monstrueux grondait alors qu'un trou fumait d'un diamètre d'environ 70 à 80 cm. L'impacte était si légers qu'il était presque impossible de penser que cela venait d'elle. D'un ton calme, mais le regard digne d'une furie...

" Arpenter les couloir entre les heure de passage..."

A ses mot, Hechta eu l'impression d'avoir un flash devant ses yeux puissant mais trés bref, une simple sorte de choc mais ce ne fut pas tout.

" Manque de respect..."

Le tatouage d'Hechta commençait a se faire atrocement douloureux, une brulure peut-être ? non, des a coups...Non un déchirement...peut-êtes tous a la fois ? difficile a dire...

"...Menace sur le corps enseignant..."

La voix de Beatrix se faisait plus dure et son regard des plus mortel est effrayant, alors qu'Hechta avait l'impression de revoir les pire moment de sa vie défiler devant ses yeux et même si il aurais tenter de regarder Beatrix, il n'aurais eu que l'impression de voir un monstre sanguinaire...elle fit duré l'instant quelques seconde, peut-être une seule minutes, mais c'était assez pour qu'il comprenne la grave erreur qu'il avait commise alors qu'elle lui avait tendue une porte de sortie et une perche en secours...

" Prenez garde mon jeune ami ..vous n'avez surement pas tout vécue.."


Qu'entendait-elle vraiment par là ? difficile a dire, mais là...Beatrix n'était plus vraiment contredit...alors que les douleurs cessait a leurs tour, elle continuait de le fixer de toute sa hauteur d'un regard prédateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Hechta

Hechta


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2010

Carte d'identité
Race: Neko
Age: 23
Pouvoir particuliers: -

Mauvais élève [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais élève [libre]   Mauvais élève [libre] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:16

Hechta était plié en deux, étendu au sol, tordu de douleur. Il hurlait, il pleurait. Des mots, des gémissements, des supplications, un mélange confus qui traduisait la douleur qu'il éprouvait. Il tentait d'attendre son dos, comme pour y retirer un objet planter alors qu'il n'y avait rien. Il se saisit la tête à deux mains, suppliant que ça s'arrête. Puis il plaqua sa main sur le tatouage, enfonçant ses griffes et griffant sans résultat si ce n'est une effusion de sang. Un hurlement de douleur raisonna dans le couloir, puis plus rien.
Cela n'avait duré qu'une minute, mais la minute la plus longue du Neko.

Gisant prostré au sol, il tremblais sous le poids de la terreur qu'il éprouvait. Roulé en boule, il serrait si fort les poings que ses jointures blanchirent. Ses yeux étaient clos si fort qu'on aurait dit qu'il aurait vu la mort en personne. Il gémit, sanglota. Son corps était trempé de sueur. Son pantalon aussi, mais pas de sueur....

Sa respiration était hachurée. Un filé de bave s'écoulait du coin de ses lèvres, mêle à un filet de sang : il s'était mordu la lèvre.


Ses muscles tout entier se relâchèrent, son corps était incapable de fournir le moindre effort pour l'instant. Ses paupières se décrispèrent mais restèrent closes, il venait de sombrer dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix
Admin
Beatrix


Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Dans son bureau

Carte d'identité
Race: Démon...?
Age: Inconnue
Pouvoir particuliers: Inconnue

Mauvais élève [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais élève [libre]   Mauvais élève [libre] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:32

Elle le regardait un instant, espérant que ca lui serve de leçon, puis elle se mit a soupirer, elle regarda le professeur un instant.

" Désolée, je déteste en arriver là..."

Elle se massait la tempe en fermant lui yeux pour s'approcher du Neko.

" Je vais m'occuper de se jeune garçon, en espérant qu'il est compris son comportement, inutile de lui donner une sanction supplémentaire."

Malgré son état, Beatrix se pencha vers le Neko, et le souleva doucement. Le Neko était plutôt costaud vu son age, mais elle semblait le porter comme un enfant de six ans, avec une grande tendresse, elle remonta les escalier pour s'occuper de lui a l'infirmerie.

" je vous Salut professeur Connor...je serai a l'infirmerie avec se jeune homme.."


( suite a l'infirmerie, j'ouvre un poste dans quelques minute le temps que je reponde a un autre rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://abyss-sedna.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mauvais élève [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais élève [libre]   Mauvais élève [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais élève [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de revoir un ancien élève...? [PV Alaric]
» Cérémonie accueil [ Libre ]
» Confession Nocturne [Libre]
» Affiche Importante pour tout nouvel élève. (Un rapel pour les autres ne fait pas de mal.)
» Un peux de détente et qui sait ? {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.B.Y.S.S :: Campus A.B.Y.S.S :: Couloirs-
Sauter vers: